©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Sametje
#2576542
Mon fantasme, le plus inavoué est le suivant. Je m' imagine rentrant du travail, mon homme m' attendant avec une petite robe noire, avec un joli décolletée, des bas, porte jartel. Il m ordonne de les mettre sans poser de question. Je m execute. Puis il me dis de le suivre. Nous arrivons dans un bel hotel parisien, nous sommes attendu a table par un bel homme, assez élégant. On passe 5 min a table, je n ai pas le droit de parler pour le moment. Mon cocu dominant, gère. Il indique à l homme qui m est inconnu ce que j aime, me faire manger la chatte, mordiller les seins, doigter et qu on me regarde faire la chienne. L homme sourit sans un mot, puis il m invite à le suivre. Je regarde mon amant qui acquiesce. Nous montons dans une chambre, dans l ascenseur il commence à me doigter ( en bonne pute j ecarte les cuisses) .on arrive a la chambre, elle est éclairée avec quelques bougie, il y a un autre homme nu, tbm. On me met au centre de la chambre. Le premier mec me soulève la robe pour decouvrir mes bas. Mon cocu est déjà lui installé sur une chaise et regarde le spectacle avec un main sur sa queue. Je mouille, la scène me fait tremper. L'homme glisse a nouveau sa main dans ma chatte et confirme a mon cocu "effectivement c est une bonne pute juteuse". Il fait des vas et viens avec sa main. Je me retiens de pas gémir et regarde avec envie l'homme nu, son sex devient dur. Comme celui de mon cocu et de celui qui a sa main dans ma chatte. J ai envie de leurs 3 queues a ce moment. J ecarte les cuisses spontanément, cela fait sourire mon cocu. J'aime sa presence. Bien envie qu il me mange les seins,et sans que je lui dise il s'approche de moi et commence à me les carresser. Il positionne le mec nu qui bande. Il l allonge et il me ote ma robe. Le premier mec enleve ses doigts de ma chatte et se les leches. Il recule et ote ses habits. Mon cocu glisse la queue du second en moi. Il entend mon jus et m embrasse.... Puis passe derrière moi et commence a me travailler le cul. Pendant que je bouge comme une salope avec une bonne queue en moi. Mon cocu récupère mon jus pour lubrifier mon cul et glisser sa queue à son tour.... Mon cul s ouvre. Je suis dingue de sentir ses 2 queues en moi. Le troisième m approche et se branle juste au niveau de ma tete, par réflexe j ouvre la bouche et demande a la voir rempli aussi. Il me la met et me ma fait bien sucer....je coule et gémis de plus en plus fort. Mon cocu me tien par le cheveux et me fait faire les vas et viens pour faire des gorges profonde et moi je bouge ma chatte et espère une main pour me caressé le clito. Je le demande. Mon cocu glisse immédiatement sa main entre moi et l'homme sur qui je suis assise. Je me penche en arrière seins offert, chatte.... Je hurle d ecxistation... Les 3 queues sont au bord de la giclé. Je réclame qu on me rempli et qu une des queues me gicle sur les seins. Je deviens complètement incontrôlable. Mon cocu me mange la bouche pour que j arrete de reclamer, je gemis. Je lui demande de me traiter de pute, de grosse chienne....les mots crus m ecxiste a mort. Il le fait et ote la queue de ma chatte pour me remplir . Je ne veux pas que celà s arrête. Les 2 autres queues me gicles dessus pendant que mon cocu me rempli. Une fois rempli les 2 autres queues sont libérer et je reste a teter la queue de mon cocu et profiter de la suite avec l envie de faire venir un couple pour qu il baise devant nous.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2577237
@Sametje bien excitante cette jolie petite chatte qui mérite d'être baisée :cuck: . Si vous passez par un hôtel niçois, je suis votre homme :cuck:
Sametje a liké
par ariel69
#2772959
Magnifique post à côté duquel je suis passé, quelle erreur.
Bravo à vous deux et madame semble être une belle salope d'amour pour toi, veinard :cuck: :qs:
Ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Merci
Sametje a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2781464
Que ça doit être bon… que sur cette photo elle est bandante… quel dommage que votre post ne soit plus fourni de vos histoires et de photos: il le mériterait )))
Sametje a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2781470
…Et le fantasme de Sam…du pur bonheur!
Désolé de ne réagir que maintenant mais je viens juste de découvrir votre post…
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2781471
Désolé de ne répondre à votre post que maintenant : le fantasme de Sam est du pur bonheur. La photo: c’est possible d’être plus bandante?…
Quel dommage que votre post ne soit pas plus alimenté de photos et de vos aventures: ce serait délectable, sur!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée