©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2610534
Bonjour
Nous avons vécu cela c’était en 2002
15 jours avant le mariage je signais devant témoin
Un amant de ma femme mon contrat de soumission
Ou j’acceptais de ne plus pénétrer d’être en permanence chaste de la possibilité d’être castrer .
15 jours plus tard lors du mariage bien sûr j’étais dans la chambre mais j’ai été attaché dans un coin et la mariée a baise avec son amant devant moi .
Nous sommes donc marié depuis 20 ans
Et je suis toujours son soumis cocu
michpat, glissements, Mylord69 et 28 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coupluni
#2610980
Ce post me rappelle un moment mémorable... Un ami libertin qui s'était rangé, devait se marier avec une jolie blondinette qui n'était pas du tout dans le trip "libertin". Nous avions été conviés au mariage. La veille du jour J, notre couple et les futurs mariés, ne demandez pas comment, on s'est retrouvés dans un sauna libertin, tous à poil et la future mariée poussant des cris de jouissance à n'en plus finir (bon, c'était avec son mari mais quand même...) à deux millimètres de mon visage. On a bien profité de la soirée tous les quatre. Quel plaisir le lendemain de voir ces deux tourtereaux se dirent oui, poser pour les photos alors que quelques heures avant, c'était une vision orgasmique qu'on avait d'eux....
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2612263
coupluni a écrit :Ce post me rappelle un moment mémorable... Un ami libertin qui s'était rangé, devait se marier avec une jolie blondinette qui n'était pas du tout dans le trip "libertin". Nous avions été conviés au mariage. La veille du jour J, notre couple et les futurs mariés, ne demandez pas comment, on s'est retrouvés dans un sauna libertin, tous à poil et la future mariée poussant des cris de jouissance à n'en plus finir (bon, c'était avec son mari mais quand même...) à deux millimètres de mon visage. On a bien profité de la soirée tous les quatre. Quel plaisir le lendemain de voir ces deux tourtereaux se dirent oui, poser pour les photos alors que quelques heures avant, c'était une vision orgasmique qu'on avait d'eux....

Alors là ce sont 2 très grands moments extrêmement décalés
par Bikini
#2615225
Wahou ! Merci pour vos messages !
Alors, déjà, j'ai prévu de lui faire ma demande officielle le jour où elle aura un RDV coquin avec un de ses amants réguliers ! Comme ça, elle se fera prendre tout en ayant sa magnifique bague de fiançailles, au doigt !!!.. :cuck: :cuck: :cuck:
glissements, Cocucornu, Kiven et 9 autres a liké
par dav39100
#2615500
Bonjour @Bikini
Quelle histoire passionnante, le rêve pour moi !!!
Que j'aimerais être l'amant pour le soir de vos noces pouvoir posséder la jolie mariée dans ça robe de mariage devant son cocu de mari !!
Avatar de l’utilisateur
par Trentenaires
#2633223
Alors effectivement je partage ce fantasme (Voir nos posts)
Pour son enterrement de vie de jeune fille oui ça serait bien, c'est ce qu'on avait prévu tous les deux.
Pour la veille du mariage je lui proposerait peut être de passer une nuit entière avec la personne de son choix, sans moi, juste avant ? Mais je ne sais même pas si elle aimerait !
Pour l'instant elle ne fait rien sans moi.

Sinon la nuit de noces pourquoi pas... Dans sa belle robe blanche la bague au doigt :oops:
#2633240
Trentenaires a écrit :Alors effectivement je partage ce fantasme (Voir nos posts)
Pour son enterrement de vie de jeune fille oui ça serait bien, c'est ce qu'on avait prévu tous les deux.
Pour la veille du mariage je lui proposerait peut être de passer une nuit entière avec la personne de son choix, sans moi, juste avant ? Mais je ne sais même pas si elle aimerait !
Pour l'instant elle ne fait rien sans moi.

Sinon la nuit de noces pourquoi pas... Dans sa belle robe blanche la bague au doigt :oops:


La question c'est est ce que je serai capable de passer une nuit entière avec un autre homme sans ta présence ? Tu vas me dire qu'il faut essayer pour savoir :) alors je dit pourquoi pas, surtout avant de passer la bague au doigt <3 ça peut être très excitant j'avoue ! :oops:
#2633245
Trentenaires a écrit :
La question c'est est ce que je serai capable de passer une nuit entière avec un autre homme sans ta présence ? Tu vas me dire qu'il faut essayer pour savoir :) alors je dit pourquoi pas, surtout avant de passer la bague au doigt <3 ça peut être très excitant j'avoue ! :oops:


C'est la tradition, la veille on dort seul chacun de son côté pour profiter de la dernière nuit en tant que célibat et pour marquer le coup.
J'espère qu'il va en profiter et qu'il va marquer le coup pour ta dernière nuit célibataire.
Après ce qu'on a fait tu avais l'air d'accord pour passer la nuit entière avec un autre :x
J'espère que tu seras pas trop salie sur du blanc.
gritoo, ludi, julesx630 et 29 autres a liké
#2633246
Trentenaires a écrit :
Trentenaires a écrit :
La question c'est est ce que je serai capable de passer une nuit entière avec un autre homme sans ta présence ? Tu vas me dire qu'il faut essayer pour savoir :) alors je dit pourquoi pas, surtout avant de passer la bague au doigt <3 ça peut être très excitant j'avoue ! :oops:


C'est la tradition, la veille on dort seul chacun de son côté pour profiter de la dernière nuit en tant que célibat et pour marquer le coup.
J'espère qu'il va en profiter et qu'il va marquer le coup pour ta dernière nuit célibataire.
Après ce qu'on a fait tu avais l'air d'accord pour passer la nuit entière avec un autre :x
J'espère que tu seras pas trop salie sur du blanc.


oui c'est vrai tu m'en a excité j'avoue :) :oops:
Bon par contre après il me tardera de te sauter dessus, l'attente sera longue :)
julesx630, onnefaikun, mika007 et 10 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2633258
sam17 a écrit :@Trentenaires Je crois que la question est réglée, il ne reste plus qu'à trouver l'heureux élu pour cette très sympathique soirée ...

Oui, c'est ça le plus important en fait car faut impérativement que ce soit un bon partenaire (physiquement, sexuellement et...respectueux) afin que ca reste un excellent souvenir pour vous 2 8-)
Trentenaires, sam17, Kiven et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2633687
Quel joli couple amoureux @Trentenaires !!
C'est beau à lire, à voir et à entendre !!
La veille, ce sera peut être difficile car vous aurez surement de la famille, non ?
Par contre, préserver ta jolie jeune épouse pour ton amant dès le jour J, dès que le mariage est prononcé, pour lui en premier, c'est un symbole fort d'engagement dans le candaulisme ;)
Mais du coup, il faudrait vite refaire une rencontre pour savourer à nouveau le plaisir vécu lors de cette première fois si tendre...qu'en pense Mme ? et toi ? Est-ce prévu ?
Trentenaires, Kiven, pat45 et 1 autres a liké
par Bikini
#2667198
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai préparé une surprise à ma chérie pour notre anniversaire de rencontre (mise en couple) :D :

J'ai réservé dans un hôtel haut de gamme ! Nous aurons une chambre en demi-pension avec dîner et petit-déjeuner.
J'ai réservé en ligne (avec ma carte) une chambre pour deux et j'ai fait venir sont meilleur amant :qs: pour qu'il réserve avec sa carte (par soucis de discrétion) une autre chambre. Je lui ai ensuite donner l'argent correspondant en espèce pour que cette chambre soit payée par moi.
Le jour de notre anniversaire, je vais lui donner une belle lettre (style parchemin) en forme de déclaration d'amour <3 et lui indiquant que nous irons dans ce magnifique hôtel. Nous irons sur place à 15h, nous baladerons dans le village, et, le soir, nous dînerons sur place.

A la fin de la soirée, je lui ferai ma demande en mariage, et, en remontant dans notre chambre, son amant sera là et passera la nuit avec elle pendant que je dormirai dans l'autre chambre... !!! :cuck:
Celle qui sera, dès lors, ma fiancée, s'enverra en l'air avec un autre homme (grand black musclé, TTBM, endurant, dieu du sexe) pendant que je serai seul, dans l'autre chambre, avec l'immense joie de savoir que ma compagne souhaite m'épouser (si elle a bien dit "oui") et qu'elle prend son pied et passe un séjour de rêve... !!!
Le lendemain, nous prendrons le petit-déjeuner tous les deux et je pourrai voir ma fiancée heureuse, encore avec l'ocytocine de sa nuit de sexe et le bonheur de se projeter avec son futur mari aimant, son chevalier servant...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée