©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par QOScucky
#2612084
Contexte : ma femme est partie en week-end avec sa meilleure amie dans une capitale étrangère.

Quand elles sont toutes les deux, elles peuvent se lacher, oublier leur vie, leur mec. Quoi de mieux que des inconnus à l'étranger ?

Les petites françaises y ont toujours beaucoup de succès.

Heureusement, ma femme aime me tenir au courant de ses loisirs.

Elle m'appelle en début de soirée, avant de sortir et me promet de rappeler dès qu'elle rentre à l'hôtel. Sauf qu'il va se passer de nombreuses heures entre ses deux appels.

[Sonnerie téléphone]

"Allo mon amour ? Oui c'est moi ça va ? Oui oui on est bien arrivées. La chambre est super !

Là on sort du resto de l'hôtel avec Hélo, le serveur nous a conseillé un bar sympa juste à côté.

[Elles marchent dans la rue]

Tu veux savoir comment je suis habillée ?

[Rire coquin puis faussement innocente]

Bah j'ai mon sac à main, ma veste en cuir, ma petite robe noire, celle avec les anneaux et mes talons à lanières noires. ....

Comment ? Oui c'est tout. C'est la tenue que tu adore : elle te fait bander à chaque fois ! C'est vrai que c'est suggestif ahah ! On a envie de s'amuser ce soir alors on veut que ça se voit !

[Son de musique et brouaha - elle enthousiaste]

Ouuuh... apparemment c'est un bar afro ! Allez je te laisse, je tappelle quand on rentre. Bisoux je t'aime !

[De loin à travers le téléphone pas encore raccroché]

T'as vu ça Hélo, un bar à blacks ! On va se régaler.... Hihi.

—---———------------

[plus tard dans la nuit- sonnerie se téléphone ]

Allo mon amour ? Oui c'est moi

[rire saoule]

Désolé il est tard non ? C'est le matin ? Oui je suis à l'hôtel. Je vais aller me coucher alors je t'appelle comme promis. Ils viennent de partir.

Qui ? Ben Les mecs du bar ! Attends !

On est arrivé au bar il y avait une super ambiance. Beaucoup de gars, beaucoup de blacks...

On s'est vite fait aborder. Ils nous ont payé des verres... On a parlé, on a rigolé... Hélo s'est trouvé un crush tout de suite. Ils se sont isolés à deux. Quelle lacheuse !

Moi je pensais fort à toi alors je suis resté avec les autres. C'était bien !!! Je te tease : je suis la petite française, en minirobe et talons, au milieu d'un groupe de jeunes blacks en chasse ... J'étais l'attraction ! Toi qui aime quand je suis au centre de l'attention, tu aurais du voir ça!

T'inquiète pas, ils posaient un peu leurs mains sur mes bras, m'effleuraient le visage, me touchaient le dos.hihi...

On s'est bien amusé ! On a dansé, ils se battaient presque pour se coller à moi... Tu sais j'en avais un devant, un derrière. Je sentais bien que je leur plaisais !

Et je ne sais plus trop comment mais j'ai commencé à me faire toucher...

J'aurai peut etre du mettre quelque chose sous ma robe... J'ai senti leurs grosses mains commencer à passer sur mes seins, sur mon cul, sur mon clito...

Ça te plait de savoir que des mecs ont mis leurs doigts sur moi en public ?

Oui ? Oui hein ! Yen a même un qui a joué avec mes tétons... Au milieu du bar !

Oui je les ai laissé faire !

Je dois dire que j'ai même guidé certaines mains...

J'en ai profité pour caresser leurs queues à travers leurs pantalons. Je les rendais bien dures ! J'aime quand ça promet de bonnes grosses queues ! J'avais qu'une envie : me mettre à genoux ...

Tu connais ma dépendance aux grand blacks musclés...

Et puis bon, comme j'étais bien mouillée j'ai laissé Hélo et je les ai ramené à l'hôtel...

Non je sais plus combien ils étaient...

Écoute on est à peine arrivés dans la chambre qu'ils se sont agglutinés sur moi pour me déshabiller. Je me faisais embrasser devant, je tournais la tête je me faisait embrasser derrière, pendant que les autres faisaient glisser ma robe. J'étais là, toute nue et recouverte de mains, avec tout ces mecs qui se frottaient sur moi ! Yen a même un qui a saisi ma gorge, et m'a fait sucer ses doigts ! T'imagine ?

Écoute j'étais tellement bien, tellement excitée, je crois même que je bavais un peu hihi...

Et tu vois je pensais à toi j'ai gardé mes talons. Comme tu aimes hihihi !

Le plus gros s'est allongé sur le lit, et ils m'ont fait grimper sur sa queue. Oh putain j'ai cru qu'elle rentrerai jamais ! Heureusement les autres me tenaient bien, et détournaient mon attention en me léchant les seins, en m'embrassant, en serrant leurs mains autour de mon cou...

Et tu sais quoi mon amour ? Il a pu m'enfiler sa grosse bite entièrement ! Putain j'étais pleine !

Il m'a baisé tellement bien... Il m'a fait jouir en cinq minutes ! T'y crois ? Bon comme j'avais la queue d' un autre en bouche et qu'il me tenait la tête mes gémissements étaient étouffés ! Huhummmm huummmm ouoummmmm tu vois le genre ?

Après qu'ils aient joui, ils m'ont passée aux autres...

Quoi ? Non pas de capotes ! Pour ceux qui ont craché dans ma bouche c'est pas grave haha ! Et puis tu sais comme j'aime sentir qu'on jouit dans ma chatte...

Donc Ils m'ont mis à genoux, à 4 pattes, et il y en avait un qui me prennait en levrette pendant que j'en suçais un autre... Et ils alternaient...

Au bout d'un moment yen a qui m'a prise comme un sauvage ! Il m'a agrippé par les hanches et il m'a pilonné ! De plus en plus fort, plus vite, j'en suis tombée la tête sur le tapis. J'ai gémis, J'ai bavé tellement il m'a fait jouir ! Mais il a continué encore encore encore encore hummmm jusqu' à ce qu'il ai fini...

Oui lui aussi il m'a remplie hihi !

Il m'a laissé sur le tapis, à 4 pattes, la tête sur le sol et les fesses en l'air...

Ensuite ils m ont ramassée et posée sur le lit, allongée sur le dos, écarté mes jambes et ils ont pris leur tour... Tous. Les uns après les autres. Jusqu'à ce qu'ils se vident !

Je criais "oui vas y plus fort ! Putain baise moi ! aAAhhAa ! Oui putain baise moi avec ta grosse queue ! Rhaaaaaa. Encore. Un autre putain mets moi ta queue.

Humm j'ai encore joui ... Quoi deux fois ? Trois fois ? Ils m'ont fait trembler les jambes de plaisir. Hummmm les grosses bites de black ....

Et il en restait un. Lui il voulait autre chose. C'était un genre de fétichiste ! Pendant que les autres vidaient le mini bar, ou allaient se doucher, lui il a commencé à me lécher le cul. Oui il mettait sa langue dans mon petit cul ! C'était pas mal ! Et il s'est mis à 4 pattes sur le canapé et m'a demandé de lui lecher l'oignon pendant que je le branlais.

Mon amour ? Tu es toujours là ? Oui tu te branles hein ? Tu te branles bien en m' imaginant en train de le traire avec mon visage enfoncé entre ses fesses ? Hihi

Du coup je l'ai fait jouir avec ma langue dans son cul pendant que J'ai trais sa grosse queue.

Je suis sure que ça te donne envie de m'embrasser ! Hihi

Et puis je suis quand même allé me doucher... J'adore les grandes douches italiennes d'hôtel ! Surtout quand elles sont fournies avec deux beaux blacks.

Et ils m'ont prise dans la douche, sur le tapis de bain, sur la vasque. Heureusement que l'autre l'avais préparé avec sa langue, parce qu'Ils ont pris mon cul ! Tu te rends compte ? Ils ont réussi à faire entrer leurs grosses queues dans mon petit cul !

Le premier a joui dedans ! C'était bizarre...

Le deuxieme a voulu jouir dans ma bouche. Alors à genoux, j'ai malaxé ses grosses couilles pendant qu'il baisait ma bouche, jusqu'à ce qu'il me fasse avaler son sperme !

Quelle bande de pervers !

Et puis bon ils sont partis. Ils m'ont épuisé..

Oui mon amour J'ai bien joui. J'ai bien joui et je les ai bien fais jouir. Ils m'ont fait gémir, ils m'ont fait crier, jen ai bavé de plaisir et jen tremble encore hohihi....Oui moi aussi je t'aime.


Je leur ai aussi donné mon numéro : on reste encore deux nuits !

[Racrochage]
Alesso88, Kim28, Errtyo et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée