©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2728600
Saxojaune a écrit :Mon idée est que si la taille devient importante, c'est que l'amant a peu d'intérêt. Je n'ai noté aucune corrélation entre la taille du sexe des amants de Clara et l'intensité des orgasmes qu'elle a ressenti. En revanche, en fonction de l'anatomie des amants, elle préfère telle ou telle position.
Bref, ne parler de longueur et largeur de bite me paraît réducteur, ce qui est un comble en matière de taille :???:


Je rajoute ma pierre à l'édifice, car comme je le pressens depuis quelques temps, et comme j'en ai eu la preuve encore hier soir, si la taille est un puissant catalyseur de libido elle n'est en rien une garantie de plaisir pour ma miss (comme pour d'autres) !
Nous avons rencontré hier un homme (extrêmement) bien doté, charmant et très sympa qui l'a effectivement chauffée et prise dans tous les sens, et c'est au moment où j'ai moi-même pris le relais pour sentir à quel point elle était ouverte par son amant qu'elle a pour la première fois de sa vie fait jaillir sa fontaine lors d'une stimulation autre que purement digitale... ­À notre plus grande surprise et pour son plus grand bonheur, c'est donc une queue classiquement moyenne qui l'aura faite gicler ainsi.
Comble de la joie, c'était la mienne :x
#2728633
Allez hop, à notre tour d'ajouter une petite pierre ...

Pour Douce, la taille compte énormément...et ne compte pas... en fait ppur elle tout dépend du contexte et du jeu en cours.

Comme cela a été dit précédemment, si on se place dabs un jeu multi-partenaires, ce sont les sensations fortes que veut Douce et là pour le coup la taille compte : elle va alors de transformee et devient limite hors de contrôle, prête à avoir mal à la gorge plusieurs jours durant pour réussir une fellation la plus profonde possible, ou exprimer très clairement le fait de vouloir être prise en double, etc... de mon côté dans ces moments là je suis eb mode "mari qui encourage", afin que les amants potentiels soient rassurés et osent. Bref, dans ces jeux là la taille compte énormément et elle le dit et le crie clairement. C'est... magique :x

Par contre, lorsque l'on parle de jeu mono partenaire, typiquement nos jeux depuis désormais quelques années avec un amant régulier, alors là c'est tout autre chose : elle ne met quasi jamais en avant la taille pour exprimer le plaisir, le désir qu'elle ressent. Et pourtant elle a toujours eu des amants bien dotés ;) mais elle ne focalise pas du tout sur ce point et il est très rare, sauf pour ajouter de l'excitation qu'elle en parle à ces moments là à notre partenaire.

En fait, en lui parlant du sujet, elle me dit que selon elle justement la clé est dans la notion de désir, d'envie. Pour elle, une sortie en jeu multi c'est (presque) une fois sur place qu'elle sent le désir monter. Alors qu'avec son Amant, c'est treeeees longtemps avant qu'elle est excitee qu'elle entre dans une phase de désir très puissante.

Maintenant que nous jouons avec un Amant régulier au long terme, elle m'a souvent dit avoir rarement eu autant de plaisirs, de jouissances très fortes....et cela s'explique par la nature du jeu, les exhibitions lorsqu'ils sont tous les deux, le fait que cerebralement elle fait tomber des barrières, etc le plaisir qu'elle prend est anticipe et démultiplié.

Vu en spectateur, à la mesure de ses cris et la largeur de son sourire après....je confirme que son plaisir n'est pas supérieur avec la taille, il est le même...mais il ne répond pas au même désir anticipé.

Bon dans tous les cas, pour le mari cocu, ça compte: je l'ai vu prise par des queues totalement hors norme dans des jeux multi ... je suis très content que son Amant soit équipé normalement, lorsque je suis à leur service, je n'ai pas envie d'avoir peur ou mal :x :x et tel qu'il est doté par la nature, son Amant m'apporte bcp de plaisir lorsqu'ils veulent que je soisxa disposition les coquins :cuck: :cuck:
kadokando, sam17, michpat et 7 autres a liké
#2728644
@c2b78 Parfaitement bien exprimé et qui résume en fait la globalité des commentaires qui (comme moi, en écartant les cas extrêmes) n'avaient pas les mots adéquats ;)
c2b78 a écrit :Pour Douce, la taille compte énormément...et ne compte pas... en fait ppur elle tout dépend du contexte et du jeu en cours

Tout à fait et surtout de la relation avec l'amant du moment et tout ce qu'elle peut ressentir pour lui 8-)
#2730674
Hello à toutes et à tous.

Alors...ma Douce a (re)lu ce que j'avais écrit suite à un échange avec elle sur le sujet ..elle est d'accord et...souhaite apporter des précisions...avec sa plume habituelle :x

Bonne lecture donc ..


Tout d’abord, je tiens à préciser que ce que j’expose ici n’est pas une vérité monolithique. C’est mon avis, mon ressenti et toutes autant que nous sommes, avons certainement des opinions divergentes sur cette fichue question de « taille » qui travaille tant nos compagnons

Alors, la taille, est-ce important ? Je nuancerais en formulant plutôt ainsi « la taille, ça importe ». La nuance est de « taille » (petite blague pour détendre l’atmosphère… :P ). Je veux dire par là que, forcément, en fonction de la taille du sexe du partenaire qui me pénètre, mes sensations sont différentes. Oui, d’accord, cela s’appelle enfoncer des portes ouvertes (re-blague, comme ça, on est très détendus, maintenant), mais c’est bien le « nœud » du problème, en quelque sorte…

Et du coup, de deux choses l’une :

- soit je suis dans une relation amoureuse, et le bonheur intense de faire l’amour avec l’homme que j’aime est si fort que les sensations physiques sont secondaires, mais bon, si on peut avoir le beurre, l’argent du beurre et le phallus de crémier, on ne va pas s’assoir dessus, si ? Oui, en fait, si…

- soit on est dans le cadre d’un moment très libertin et multi partenarial, et alors, évidemment, l’intensité du plaisir est directement proportionné aux dimensions desdits partenaires. Attention, il ne s’agit pas non plus de faire de la surenchère, n’est ce pas .. ce qui compte vraiment, dans ces moments-là de lâcher prise complet, c’est l’adéquation la plus parfaite possible entre les anatomies qui se retrouvent en présence. Il y a donc en effet une taille optimale (pas forcément la plus grande possible, donc, mais quand même, il faut que cela remplisse honnêtement le creux que l’on a à lui offrir), mais aussi une courbure, un aérodynamisme, une sorte d’alchimie, qui parfois, donne un sacré coup d’accélérateur à l’orgasmomètre.


Ah, la la … ne me lancez pas là-dessus parce que j’aurais des pleines brassées de souvenirs de plaisirs fabuleux à raconter, avec des partenaires de taille, de forme, de conformation parfois inattendues. Mais, chut, je n’en dirai pas davantage… je crois que mon mari me lis…


Jadoooore... surtout quand elle me dit "tiens mon chéri, soit un gentil petit mari cocu, j'ai fais un petit mail pour le forum, tu peux le publier et penser à le mettre en rose :cuck: :cuck: ?
Dionysos06, michpat, MADMARL et 10 autres a liké
#2730679
Petit avis au passage ...
Oui çà compte, mais ......
MNous avons un "ami" depuis près de 10 ans que nous voyons très régulièrement et qui, bien sur, baise ma femme à chaque fois (et elle apprécie). Il a une "queue" assez longue mais fine et toujours très dure. Il l'a fait très bien jouir et assez souvent il la sodomise à leur grand plaisir à tous les deux.
Nous avons un nouveau copain, qui, par sa régularité à nous rendre visite (avec des fleurs) est en train, doucement, de devenir un "vrai" amant régulier, et sans capote. Lui est très bien monté, autant en longueur qu'en diamètre, je le regarde toujours avec envie.
Evidemment il la pén^tre à chaque fois, mais après préparation (doigts et langue) afin qu'elle soit assez détendue et mouillée pour que la pénétration ne lui soit pas douloureuse -- et pas question de la prendre à la hussarde, il faut un mouvement lent et régulier pour que çà chatte l'accueille en entier. Oui, mais ... elle se sent bien pleine (ce qu'elle approuve bruyamment) et quand il la "lime" il la fait grimper au rideaux .... vite et longtemps
Tout çà pour dire qu'elle prends son pied avec toutes sortes de queues, pourvu qu'il y ai une réelle intimité (je n'ose dire amoureuse) entre eux.
La photo c'est le "fin"
julesx630, Dionysos06, Vilice et 13 autres a liké
#2730686
c2b78 a écrit :mais aussi une courbure, un aérodynamisme, une sorte d’alchimie, qui parfois, donne un sacré coup d’accélérateur à l’orgasmomètre.

Ma femme me parle plus de la forme de la bite de son amant que de sa taille en général.
A chaque fois que je viens sur ce post, j'hallucine de voir l'importance qu'on donne à une caractéristiques parmi bien d'autres...
Dans ma vie, les femmes que j'ai rencontrées ne m'ont jamais dit "j'adore ta bite parce qu'elle est grosse" mais plutôt, "j'adore ta bite parce qu'elle est belle", "parce qu'elle me tape au bon endroit quand on est dans telle position", "parce que c'est la tienne"...
#2741036
Moi j'avoue que pour ma part je trouverais ca tres excitant de savoir mon epouse embrasser son courtisan et sentir a travers le pantalon de ce dernier que l'outillage est impressionnant. Quelle sensation ca serait de la voir déballer l'outil d'un homme bien membré avec une erection de malade et de la voir tater cette belle queue avec ces petites mains toutes fines
#2754095
Ma femme a un avis mitigé.

Honnêtement elle pense que ça ne compte pas. Elle ne ressent pas spécialement de différence lors d'une pénetration.

Par contre ça peut être plus difficile pour elle pour sucer une grosse bite. Sa machoire se fatigue plus rapidement.

Par contre niveau fantasme pour elle c'est un plus de savoir que monsieur est bien proportionné. Elle dit que c'est comme embaucher quelqu'un qui a un beau diplome. Le diplome ne dit rien sur le travail mais ca fait joli sur le cv...
alfred50 a liké
#2754096
Ma femme a un avis mitigé.

Honnêtement elle pense que ça ne compte pas. Elle ne ressent pas spécialement de différence lors d'une pénetration.

Par contre ça peut être plus difficile pour elle pour sucer une grosse bite. Sa machoire se fatigue plus rapidement.

Par contre niveau fantasme pour elle c'est un plus de savoir que monsieur est bien proportionné. Elle dit que c'est comme embaucher quelqu'un qui a un beau diplome. Le diplome ne dit rien sur le travail mais ca fait joli sur le cv...
#2754097
Ma femme a un avis mitigé.

Honnêtement elle pense que ça ne compte pas. Elle ne ressent pas spécialement de différence lors d'une pénetration.

Par contre ça peut être plus difficile pour elle pour sucer une grosse bite. Sa machoire se fatigue plus rapidement.

Par contre niveau fantasme pour elle c'est un plus de savoir que monsieur est bien proportionné. Elle dit que c'est comme embaucher quelqu'un qui a un beau diplome. Le diplome ne dit rien sur le travail mais ca fait joli sur le cv...
#2754100
Ma femme a un avis mitigé.

Honnêtement elle pense que ça ne compte pas. Elle ne ressent pas spécialement de différence lors d'une pénetration.

Par contre ça peut être plus difficile pour elle pour sucer une grosse bite. Sa machoire se fatigue plus rapidement.

Par contre niveau fantasme pour elle c'est un plus de savoir que monsieur est bien proportionné. Elle dit que c'est comme embaucher quelqu'un qui a un beau diplome. Le diplome ne dit rien sur le travail mais ca fait joli sur le cv...
#2755724
@Bigboss2033
Ta femme serait donc comme beaucoup de femmes, à attacher de l'importance pour le visuel et le côté excitant de la queue qui sort de l'ordinaire, mais dans les faits, pas de ressenti particulier lors de la pénétration.
Une étude qui questionnait les femmes sur la taille idéale montrait que celle-ci dépendait de la relation avec le partenaire : pour un homme dont elles tombent amoureux et souhaitent une relation sérieuse, elles préfèrent une queue de taille moyenne ou basse (11-14 cm), tandis que pour un coup d'un soir, elles préfèrent légèrement plus grand genre 16 cm.
Débile comme raisonnement.
Bigboss2033 a liké
#2755733
@legroscochon petite erreur de retranscription :
Dans le détail, l'étude révèle que la taille idéale du pénis en érection serait de 16 cm de longueur et 12,2 cm de diamètre pour les femmes à la recherche d'une relation sérieuse contre 16,3 cm de longueur et 12,7 cm de diamètre lorsqu'elles souhaitent une aventure d'un soir.
gullihom a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée