©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Lucaaas
#2755873
Les nouvelles… J’espère que quelqu’un à déjà eu ce genre de situation ou saura m’aider.
Elle vient de me dire qu’elle prévoyait de faire un week end ski avec un groupe de sa classe, dont ce gars la forcément..
Je n’ai pas envie d’etre le gars relou mais trouvez vous cela normal ?
par glissements
#2755875
@Lucaaas wow, je crois que tu es sur le bon chemin pour la partager. Essai d'arriver à l'improviste quand son ami est là ... genre j'avais oublié mon cellulaire. Tu pourrais laissé le portable fonctionner avec la caméra en marche ? regarder quelle sous vêtement elle porte quand tu pars ? et quand tu arrives si elle n'a pas les même ... regarde sa chatte ! puis goûte là ! tu vas avoir une idée exact de ce qu'elle fait ! c'est super exitant ta situation !!
par Paulyon69
#2762940
Au dela du fait qu'elle sorte en groupe (et zvec ce garçon au milieu), il y a t il d'autres changements de comportements ? Telephone qu'elle garde toujours avec elle ? Des textos le soir ou tot le matin ? Des changements de tenues ? Une attention plus particulière a son intimité etc
Lucaaas, Kiven a liké
par Lucaaas
#2765258
Ce que j’ai remarquer ce sont des tenues courtes qu’elle a acheter récemment, deux jupes assez courtes et ouvertes sur le coté. Pour son téléphone elle l’a de toute façon toujours en main..
par terriblesteed
#2765316
Achete une caméra à 20 euros que tu connectes à un endroit stratégique si tu veux en avoir le coeur net ?

Et tu es jaloux en pensant à l'éventualité que ta copine couche avec ce gars ? Ou alors quand tu y penses tu as une érection ?

Elle met de la belle lingerie ? Des bas ?
Kiven, glissements, Lucaaas et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2765706
@Lucaaas un conseil, ne l'espionne pas et toutes ces conneries. Si tu ne tiens plus demande lui, explique lui même que ça t'exicte et te rend jaloux, mais ne l'espionne pas, je ne vois pas ce que tu aurais à gagner.
michpat, ariel69, fundus et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2765733
@Lucaaas Je partage le sage conseil de @Saxojaune !!
A un moment donné, concernant les envies, les désirs, les fantasmes... il faut se parler, échanger, se confier... dans un couple 8-)
On arrête pas de le répéter !! ;)
Saxojaune, LeCouple, Lucaaas et 2 autres a liké
par ariel69
#2765744
Cher @Lucaaas , en effet, il me semble que la surveiller est contre-productif et va créer de la méfiance la ou c'est la confiance et la communication qui vous permettra de vous éclater. Évoque lui, ce paradoxe que tu vis entre jalousie et excitation, notamment vis à vis de ce garçon. Demande lui ce qu'elle en pense de ton fantasme, qu'eventuellement tu serais d'accord pour qu'elle joue à condition qu'elle te raconte tout voire qu'elle t'envoie des photo etc.
Bonne continuation :cuck: :qs:
Saxojaune, LeCouple, michpat et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par LeCouple
#2765806
@Lucaaas
Surveiller à son insu, mettre des caméras, c'est inacceptable, entre la paranoïa que cela induit, le contrôle sur l'autre, et surtout la violation de l'intimité (même si c'est son conjoint) est non seulement sans éthique mais aussi illégale. AInsi il ne faut pas s'attendre par la suite à une construction de couple saine. Maintenant on peut comprendre que c'est difficile, compliqué, angoissant, etc. Mais pour paraphraser le grand Albert Camus "un homme ça s'empêche". Donc prenez le risque du dialogue, de la franchise plutôt que de la mesquinerie. Ensuite la balle est dans le camps de l'autre...
Prenez soin de vous... et des autres ;)
michpat, ariel69, dorian1 et 3 autres a liké
par Lucaaas
#2766182
@LeCouple @ariel69 @michpat @Saxojaune je ne compte en aucun cas l’espionner.. Ce n’est pas moi qui ferait ça.. Pour en venir au dialogue, je sais qu’il faudrait le faire, mais je ne me sens pas près pour parler de cela..
LeCouple, tomes179, glissements et 2 autres a liké
par Lucaaas
#2766184
Je sens oui une grosse excitation comme jamais quand je pense à cela inconsciemment.
Et un sentiment de jalousie après avoir éjaculer en pensant à quelque chose dans ce genre là..
Par exemple : hier soir quand je suis rentrer pour lui faire une surprise alors que je devais rentrer que ce soir, elle avait les cheveux mouillés et sortait de la douche et lui était au salon.
Toy37, glissements, tomes179 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2766186
Mais dis lui ce que tu ressens. Tout indique qu'elle couche avec lui selon ce que tu racontes, donc dis lui ce que tu ressens, que vas-tu gagner en t'enfermant dans le silence ?
Toy37, michpat a liké
par Lucaaas
#2768821
Bonjour à tous.. J’ai au moins aborder le sujet avec ma chérie.
Je lui ai demander ce qu’elle pensait de ce garçon et il est gay.. en tout cas dominance gay..
Elle ma bien expliquer qu’ils s’entendaient super bien et qu’ils étaient très proche.
Effectivement très proche..
Dionysos06, Saxojaune, tomes179 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2768844
Comme dit @Dionysos06 c'est bien et c'est un début.
Profite pour lui dire tout ce que tu as imaginé et à quel point ça t'a troublé et excité !
par Lucaaas
#2768891
@Dionysos06 @Saxojaune j’ai été quand même surpris qu’elle m’avoue si facilement qu’elle a une confiance forte en ce garçon, qu’elle avait déjà fait du shopping avec lui dont dans un magasin de lingerie. Et qu’elle était très à l’aise car il était gay.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2768911
Lucaaas a écrit :Je ne vois pas trop quoi elle aurait pu lui confier..

lol
Si tu te poses quelques questions sur ta vie sexuelle, elle aussi, tout le monde s'en pose. Et d'expérience, une femme mariée qui se lie d'amitié avec un homme gay n'hésitera pas à lui confier des choses très intimes :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée