©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2735190
Bonjour à toutes celles et ceux qui passeront par là, et qui auront peut-être envie de m’aider, à comprendre un peu mieux ma copine.
J’espère que je suis dans la bonne section du forum pour ouvrir ce sujet.

Nous :
En couple depuis décembre 2019.
Nous avons une chatte de 2ans. Et remboursons un crédit pour un appartement acheté ensemble, depuis un peu moins de 2ans.
Pour l’instant nous sommes fidèles l’un envers l’autre.

Elle :
31 ans, elle fait beaucoup plus jeune, les gens lui donne généralement 26 ans. 170cm/88kg.
Travaille dans le tourisme, comme saisonnière d’avril à octobre. Poste à responsabilité.
Avant moi elle a eu 4 mecs. Dont 2 relations longues (6 ans et 3ans) toxiques et qui je pense lui ont laissé des séquelles, mais je vous en parlerai plus longuement un peu plus tard.
Elle a un bac +5, Master mention très bien. Elle est cultivée, très sensible, avec un humour cynique, et on peux dire que chez nous c’est elle qui commande.
Elle n’aime pas du tout son physique. Se trouve trop grosse. Elle pense qu’elle ne plait pas aux hommes.
Elle aime lire. Le calme. La haute couture et articles de luxe. Le tatouage. Boire un verre en terrasse avec ses rares amies. Voyager.
Elle est rattachée à la cause féministe et a horreur du patriarcat, parfois j’ai vraiment l’impression qu’elle hais les hommes.
Elle déteste que l’on fouille dans ses affaires.
Elle est très loyale et fidèle.
Elle voudrait qu’on ai un enfant ensemble un jour, mais à peur qu’on ne s’en sorte pas financièrement.

Moi:
36 ans, je fais également plus jeune, les gens me donne en général la fin de vingtaine. 171cm/99kg.
Employé de bureau, en cdi depuis 15ans.
Avant elle j’ai eu 4 copines. Dont 3 relations longues (3ans, 4 ans et 1ans et demie) dont la plus longue qui a pris fin à cause de nos jeux candaulistes.
J’ai un bac pro, que je ai eu en trichant. Je me trouve con, très peu cultivé. Je suis très sensible. Maniaque (j’ai horreur quand notre appartement est en désordre) intransigeant et condescendant. De nature pessimiste/négatif. Je vois toujours le verre à moitié vide. Je suis un voyeur. Je suis candauliste et fétichiste des beaux pieds féminins.
Je n’aime pas les gens. Je n’ai aucun ami et déteste avoir une discussion, aussi courte soit-elle, avec les personnes qui sont hors de mon cercle familial (copine, frère, mère) même parler avec mes collègues me fatigue.
J’aime être chez moi avec ma copine, manger trop gras, trop sucré et trop salé, devant des films et séries. J’aime aussi voyager. Je passe d’une passion à une autre en un rien de temps. Je n’ai pas confiance en moi. Je suis actuellement frustré sexuellement.
PETITBONHEUR, Redhouse75, wtf et 2 autres a liké
#2735192
Nous nous sommes trouvé sur une célèbre application de rencontre "T….R" en novembre 2019.

Elle était célibataire depuis 3 mois. Après que le garçon dont elle était amoureuse et avec qui elle avait passé l’été en couple, ne l’a quitte pour se concentrer sur ses études.
C’était un beau mec de 22ans, sportif et musclé, d’1,90m encore puceau qu’elle avait rencontré grâce à une amie. Il était drôle, pas prise de tête, très respectueux et apparemment très positif.
Elle avait alors 28 ans et sortait tout juste d’une relation toxique de 3 ans avec un pervers narcissique.
Sa relation avec ce beau et grand jeune homme, bien qu’ayant été très courte, lui avait fait beaucoup de bien. Même si la soudaine séparation fut un petit choc pour elle, puisque en seulement 2 mois elle s’était beaucoup attaché à lui.
Il lui avait permis de retrouver un peu confiance en elle, et de ne plus penser à sa précédente relation qui avait été chaotique.

Ils avaient passé l’été ensemble, à enchaîner les journées à la plage, les soirées entre amis, les resto et autre festival de musique. Ce fut (et c’est toujours) le meilleur été de sa vie.
Elle découvrait pour la première fois de sa vie, qu’elle pouvait être heureuse tout en étant en couple.
C’est elle qui a 28 ans, à dépucelé ce jeune homme. Elle a beaucoup aimé "faire sa sexualité" en lui faisant découvrir le plaisir intense d’une fellation au volant, faire l’amour dans l’eau au milieux des touristes, ou encore pouvoir prendre une fille en levrette, ou se retrouver avec la fille sur soit qui fait tout le travaille.

Quand j’écris ça, ce qu’elle a fait avec lui sexuellement, j’ai l’impression que ce n’est pas la même fille que j’ai rencontré et avec qui je vis depuis bientôt 4 ans.
#2735252
Nous avons donc "matché" sur l’appli, et j’ai tout de suite accroché avec son histoire et son humour, cynique.
Elle n’avait pas de bio et une seule photo de profil.
Nous avons discuté par messages pendant 2 longues semaines. On s’écrivait tout les jours, tout le long de la journée.
On a fait monter la pression progressivement (avec notamment quelques selfies et même quelques nudes soft échangés) et elle m’avait avoué avoir hâte de me rencontré, et qu’elle aurait dû mal à se contenir, car elle n’avait couché avec bec personne depuis bientôt 4 mois.
Je me souviens lui avoir demandé de me donner son pourcentage sur l’importance du sexe dans un couple, ce à quoi elle m’avait répondu "50%".

Au bout de deux semaines passées à s’échanger des messages et quelques vocaux, elle m’a invité à venir boire un verre en terrasse pour que l’on se rencontre pour la première fois. Une amie à elle était présente, et j’ai donc dû refusé.
Comme je vous l’ai dit dans ma description, je ne suis pas à l’aise avec les gens. Alors faire un premier date en présence d’autres personnes qu’elle était inimaginable. J’ai été très sincère avec elle, en lui expliquant que je serais trop stresser pour la rencontrer ELLE + une de ses amie. Elle a très bien compris et nous avons donc convenu d’un rendez-vous pour le lendemain, chez elle.
#2735265
Étant conscient que j’aurais bien moins de visibilité sans photos sur ce sujet, j’en posterais donc quelques-unes. Mais ça restera rare.
Le but de ce sujet étant de trouver des personnes qui auront envie de lire et de donner leurs avis, plutôt que de mater.

Voici donc quelques photos qu’elle m’avait envoyé durant nos 2 semaines à discuter par messages.
#2735269
Déjà, plusieurs points qui me questionnent.
Tu dis ne pas aimer les gens, ne pas apprécier discuter, mais tu viens ici te confier, sans préciser exactement où tu veux en venir et quel est ton problème.
Tu fais une description extrêmement négative de toi, c'est dommage de te dévaloriser à ce point.
Que ce soit le manque de culture pour toi ou votre physique à tous les deux, puisque tu nous expliques qu'elle complexe sur son corps, ce n'est pas une fatalité. La lecture et le sport vous permettront de changer tout cela...et évidemment manger mieux, moins gras, ou du bon gras, et bannir le sucre. Vous verrez qu'en cuisinant mieux, on apprécie beaucoup plus les saveurs et on est en meilleure forme...avec au final, en combinant du sport intensif, un corps remodelé.
Tu dis que tu ne reconnais pas ta compagne dans ce qu'elle a pu faire sexuellement avant toi...elle n'a plus les mêmes envies avec toi ? Elle te refuse des actes ?
Bon, sinon, un jeune de 22 ans, grand, sportif, beau gosse, j'y crois pas une seconde qu'il puisse être encore puceau...
Mabellemeuf a liké
#2735313
Bonjour @legroscochon , je vais essayé de répondre à ton message points par points.

Effectivement je n’aime pas les gens (et/ou je ne m’aime pas moi)
Je suis mal à l’aise quand je dois avoir une discussion avec quelqu’un d’autre que ma copine, mon frère ou ma mère. J’ai l’impression d’être inintéressant. Et suivant le sujet de la conversation je peux vite me sentir bête.
Alors qu’ici c’est complètement différent, puisque c’est du virtuel. Je peux prendre le temps de réfléchir aux mots que je vais employer et à la façon de tourner mes phrases.

Au sujet de la création de ce poste, désolé si je n’ai pas été très claire, mais c’est parce que je viens juste de commencer à raconter notre histoire.
Le but étant de donner toute les informations à celles et ceux qui me liront.
Mais en gros ça va parler de ma frustration sexuelle.
Du fait que je n’arrive pas à cerner les désirs de ma copine.
Ça ne sera probablement pas très intéressant pour certains. Mais peut-être que dans tout les membres du forum il y en aura quelques-uns qui auront envie de suivre ce sujet, pour pourquoi pas essayé de me conseiller ? Peut-être un psy tient :D
Et au pire, ça ne sera qu’une sorte de journal intimes, mais publique, donc pas intime :)
Un journal de bord, voilà.

Merci pour tes conseils sur la nutrition, mais malheureusement c’est la seule chose pour laquelle je ne demande pas de conseils.
Je sais que je mange très mal, je sais que je devrais avoir une activité physique.
Je n’ai pas toujours été gros.
Il y a 7 ans je pesais 65kg, je faisais du sport tout les jours et je n’avais pas une alimentation aussi sale qu’aujourd’hui.

Et pour tes doutes au sujet de son ex. Moi j’y crois totalement. Tout simplement parce que personnellement j’ai été dépucelé par une prostituée alors que j’avais 23 ans. Pourtant je suis beau. Bon aujourd’hui un peu moins puisque je suis gros. Donc je dirais "j’étais beau gosse" mais j’étais également très timide. J’étais aussi respectueux de la fille avec qui j’étais au collège et je n’avais pas voulu la presser. Au point qu’elle a fini par me tromper et perdre son pucelage avec un mec du lycée. À partir de là j’ai eu le cœur brisé et je me suis mis à chasser et à pêcher. Je suis resté célibataire durant toute mes années de lycée. Et ce n’est qu’au moment où je suis rentrée dans la vie active que j’ai trouvé ma première vraie meuf avec qui j’ai coucher.
Donc si ça m’est arrivé, je pense que c’est tout à fait possible que d’autre beau mec soit encore puceau à 22 ans.
PETITBONHEUR, c2b78, wtf et 1 autres a liké
#2735319
Cette petite parenthèse étant refermée, je vais donc continué à raconter notre histoire.

Nous nous sommes rencontrés pour la première fois chez elle où j’avais été invité à prendre le thé, en fin d’après-midi.
Nous avons discuté de longues heures sur son canapé. J’avais très envie de l’embrasser, mais je n’osais pas faire le premier pas.
À un moment nous avons regardé l’heure et on s’est aperçu qu’il était 22h passé. Je m’excusais auprès d’elle et je lui dit que j’allais rentrer chez moi. Mais à cette heure-ci il n’y avait plus de bus. Je n’avais pas de voiture et j’habitais à 40min à pieds de chez elle. Et elle le savait. Elle me proposa donc de dormir avec elle.
Évidemment je n’ai pas refusé.

Mais, nous savions aussi que nous ne pourrions pas avoir de rapport sexuel.
Nous en avions parlé durant les 2 semaines à s’envoyer des messages. Elle ne l’avait pas fait depuis presque 4 mois. Moi je revenais d’un voyage en Thaïlande, où j’avais couché sans protection avec une Thaïlandaise. Je devais donc attendre je ne sais plus combien de semaine, avant de faire un test. Pour être sûr de n’avoir chopper aucune maladie, que j’aurais pu lui refiler.

Nous avons donc fini au lit. À nous papouiller et à parler jusqu’au petit matin, jusqu’à finir par s’endormir.
#2735320
Intéressant comme première lecture et impressionné par la première analyse que tu fais de vous deux, qu'on sent sincère. Effectivement ton aspect de vision très négative ressort bien. Mais c'est assez factuel et sincère entre tes doigts qui rédigent tes pensées.

Donc je ne juge pas pour l'instant ni te donne mon avis, trop tôt. En revanche, hâte de lire la suite :).

Tu dis que tu t'es séparé de ton ex à cause du candaulisme, c'est-à-dire ?

Merci pour ces photos qui effectivement, mettent l'eau à la bouche et donnent juste envie de lui lécher les seins... Désolé pour la spontanéité mais c'est une envie presque bestiale là.
Mabellemeuf a liké
#2735321
:oops: @TiTietGrosMinet merci pour ta spontanéité lol
Tu n’as pas à t’excuser, au contraire c’est un compliment !

Pour ce qui est de la séparation avec mon ex, causé selon moi par une mauvaise approche du candaulisme, j’y reviendrais plus tard.
Mais si tu es impatient de savoir, tu peux te rendre sur le sujet de @julie12 j’en parle déjà un peu.
Voici le lien :

viewtopic.php?f=86&t=86188
par F660
#2738875
Alors je ne suis pas psy mais il est vrai que tu donnes une description de toi très négative et tu n'as pas l'air d'avoir confiance en toi, mais pour moi le plus important (on le voit bien en lisant le fil de Julie12), tu n'as pas confiance non plus en tes partenaires.

Je pense qu'elle le ressent et ça ne doit pas aider à instaurer une relation sereine et non plus pour amener les discussions que vous allez devoir avoir.
Mabellemeuf a liké
#2738926
@F660 Merci pour ton point de vue.
Sincèrement, autant pour la plus part de mes anciennes meufs tu as raison, je ne leurs faisais pas confiance. Autant pour ma meuf actuelle oui.
Je peux affirmer sans sourciller que je ne risque absolument rien.
Elle ne me l’a fera pas à l’envers.
Elle est beaucoup trop droite comme fille.
Elle préférerais me quitter plutôt que me tromper à mon insu.
Par contre elle, je partage ton avis, elle ne doit pas avoir confiance en moi. Et à raison, j’ai déjà caché une caméra espion chez nous (qu’elle a trouvé au bout d’un mois) sans parler de la fois où elle avait capté que je diffusais des photos d’elle à son insu ici.
julesx630 a liké
#2738998
J'adore le réalisme que tu as employé pour votre description à tous les deux @Mabellemeuf ! :) :)
Pourquoi dis-tu que tu es frustré sexuellement actuellement ? Tu t'ennuies ?
Pourquoi ne lui demandes-tu pas de t'envoyer quelques fois des photos d'elle quand tu es au boulot ou autre, comme elle le faisait quand vous vous êtes rencontrés ?
Content de te lire en tous cas !
Mabellemeuf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée