©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
#2756534
@indiscretions Allez, c'est parti, une combinaison latex "cachée" sous une veste en cuir. Face B.
Face A si vous êtes sages et si les commentaires arrivent, bons ou mauvais, pas de complaisance svp.
IMG_20171126_145313bis.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
indiscretions, Dionysos06, NATAS et 10 autres a liké
#2756535
vinyl, latex, ou cuir !...
cuir latex et vynil_04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2756536
SirSaintJohn a écrit :@indiscretions Allez, c'est parti, une combinaison latex "cachée" sous une veste en cuir. Face B.
Face A si vous êtes sages et si les commentaires arrivent, bons ou mauvais, pas de complaisance svp.
IMG_20171126_145313bis.jpg


Belle femme !!!
SirSaintJohn a liké
#2756537
Merci, la vôtre est non moins superbe, je dirais même plus mais je suis gentleman donc je vous le dirai en message privé sur le tchat et seulement en privé... Félicitations.
J'attends des retours de forumiste savoir si cela vaut la peine de continuer ou non.
#2756538
@indiscretions Merci, la vôtre est non moins superbe, je dirais même plus mais je suis gentleman donc je vous le dirai en message privé sur le tchat et seulement en privé... Félicitations.
J'attends des retours de forumiste savoir si cela vaut la peine de continuer ou non.
#2756542
@indiscretions
@SirSaintJohn
Tel Pâris devant départager les déesses, un rude choix m'échoit. À qui remettre le latex d'or ? À laquelle de ces deux reines du vêtement noir et moulant décerner le premier prix ? Ne voulant point déclencher une nouvelle guerre de Troie, je proclame la parité dans la beauté et la sensualité entre ces deux déesses.
#2756547
Dionysos06 a écrit :@indiscretions
@SirSaintJohn
Tel Pâris devant départager les déesses, un rude choix m'échoit. À qui remettre le latex d'or ? À laquelle de ces deux reines du vêtement noir et moulant décerner le premier prix ? Ne voulant point déclencher une nouvelle guerre de Troie, je proclame la parité dans la beauté et la sensualité entre ces deux déesses.


je reconnais en vous le talent des politiciens habiles !!!! :-)).... ;) 0=)
cuir latex et vynil_20.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2756548
Dionysos06 a écrit :@indiscretions
@SirSaintJohn
Tel Pâris devant départager les déesses, un rude choix m'échoit. À qui remettre le latex d'or ? À laquelle de ces deux reines du vêtement noir et moulant décerner le premier prix ? Ne voulant point déclencher une nouvelle guerre de Troie, je proclame la parité dans la beauté et la sensualité entre ces deux déesses.


Voilà un jugement divin qui ne satisfait personne, tel un politique qui n'ose dire ce qu'il pense. Langue de bois et compagnie. Je dois humblement avouer que Miss Indiscrétions est vainqueur.
Dionysos06 a liké
#2756549
SirSaintJohn a écrit :
Dionysos06 a écrit :@indiscretions
@SirSaintJohn
Tel Pâris devant départager les déesses, un rude choix m'échoit. À qui remettre le latex d'or ? À laquelle de ces deux reines du vêtement noir et moulant décerner le premier prix ? Ne voulant point déclencher une nouvelle guerre de Troie, je proclame la parité dans la beauté et la sensualité entre ces deux déesses.


Voilà un jugement divin qui ne satisfait personne, tel un politique qui n'ose dire ce qu'il pense. Langue de bois et compagnie. Je dois humblement avouer que Miss Indiscrétions est vainqueur.


il n'y a pas de vainqueur !! .... si ce n'est le cul de nos femmes !!!....élégants, agréable aux regards ... sans aucune vulgarité ... ! ....ce qui en fait un joyau rare !!
Dionysos06 a liké
#2756550
cuir latex et vynil_227.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2764731
@Lovemodart Merci d'apprécier et à mon tour de ranimer ce post en perdition depuis plus d'un mois avec Emma dans un leggings latex mat sur mesure qui épouse toutes ses formes de haut en bas. Encore merci au fan qui les lui a offerts.
SnapShot(252)bis.jpg

A vos commentaires
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, NATAS, manonfire et 9 autres a liké
#2764906
@Dionysos06 Attention au Kissifrott Sipic avec elle... Une vraie veuve noire.
En effet, elle ne passe pas inaperçue et le met que pour des occasions spéciales où elle ne sera pas la seule à être regardée pour sa tenue. La coupe est très spécifique puisque faite sur mesure et l'entrejambe est volontairement ajusté au plus court pour donner l'effet que tu vois. Cadeau d'un autre de ses fans qui adorent la voir ainsi dans leurs vidéos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée