©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par xanxangori
#2770910
Comme pour beaucoup ici, mon éducation et mon conditionnement m’a donné une certaine image de la vie de couple et c’est une situation exceptionnelle qui a fait cheminé des idées ou fantasmes dans ma tête.

Cette situation est arrivée lors de l’enterrement de jeune fille de ma femme. Je vais sûrement en perdre beaucoup car rien de sexuel « physique » mais assez pour faire germer en moi des fantasmes. (J’ai changé les prénoms pour la confidentialité).
2 mois que la date est fixée par Laetitia et ses complices pour l’EVJF de ma fiancé.
Certains détails de l’événement sont arrivés à mes oreilles avec une journée spa, un pique nique à la plage, et une soirée en boîte.
Laetitia est celle qui nous a fait rencontré avec ma femme. C’est sa copine depuis la maternelle et ma copine depuis l’école de Kiné. Nous nous parlons franchement, sans détour, et c’est très bien comme ça.

Ma femme et ses copines sont dans cette nouvelle mouvance de l’éco féministe, qui consiste à se ré-approprier leur corps et esprit. Le rêve de ma femme est de vivre au temps des hippies en Californie. Nue au milieu de la nature, sans contrainte matériel ou sociétal… donc naturellement ses copines lui ont choisi un déguisement hippie pour son EVJF.

9h00, les cinq copines débarquent à l’appartement, elles prennent en 10 minutes un café le temps que Julie mette sa tenue de Janis Joplin. Laetitia me demande la carte d’identité de ma femme et un appareil photo numérique car les téléphones portables sont interdits pour le WE. Même pas le temps d’embrasser ma femme qu’elle est embarquée par sa bande de furies.

Pas de nouvelles jusqu’au lendemain 17h00. Je suis tranquille devant la télé, quand la porte s’ouvre. Je vois Julie bien entamée suivie de Laetitia. Toutes les autres sont reparties. Les filles ne sont pas vraiment « fraiches « , le WE a été apparemment éprouvant.

Je vais chercher 2 verres d’eau, seules choses qui pouvait passer à ce moment là!
Julie n’a plus la même tenue qu’hier, elle a un t-shirt blanc tout taché et un short en jean. Je sais juste que ces affaires ne lui appartiennent pas.
Elle prend même pas la peine de boire son verre d’eau qu’elle file à la salle de bain prendre une douche et se changer.
Je me retrouve à débrieffer du WE avec notre amie. Je lui demande si l’appareil photo a bien marché et elle me sort l’appareil de son sac pour me le donner. Je sauvegarde les photos sur mon ordinateur portable et j’enclenche le diaporama qu’on se regarde ça les trois en rigolant.

Julie arrive enfin et se pose à coté de moi sur le canapé. L’haleine est plus fraiche… Je commence faire défiler les photos sur l’écran. Elles posent toutes en groupe devant le spa, puis dans le spa… rien de bien folichon.
Autre lieu, autre ambiance. Elles sont sur une plage de la côte basque. Elles avaient embauché un mec pour leur faire des épreuves de « Koh Lanta ». On voit des photos et des vidéos, où elles courent sur la plage, cherchent des ballons dans les vagues, creusent des trous, rampent… Elles ont l’air de s’amuser.
Les filles sont en maillots alors que Sandra a sa tenue avec des volants de couleurs… Pas pratique l’histoire et je fais la remarque. Laetitia me dit que tel un filet de pêche le voilage a ramassé toutes les saloperies dans l’eau et sur le sable dont du cambouis… Le jeu terminé, elles sont passé au pique nique copieusement arrosé.

Je sens tout d’un coup une gène entre les filles. Julie me dit d’arrêter le diaporama, en prétextant qu’il se fait tard, que demain elle bosse, qu’elle ne rêve que d’une chose c’est de se coucher.
Il y a clairement un truc, mais je ne cherche pas à comprendre. Elle arrache le cable usb qui déclenche un message d’erreur sur l’écran, elle prend l’appareil, le donne à Laetitia et lui dit faire le tri dans les photos car elle ne veut pas de vilaine photos lors de la retrospective le jour du mariage.

On raccompagne gentiment notre amie à la porte. Julie part se coucher et moi je me retrouve de nouveau face à ma série mais avec quand même cette interrogation sur ce malaise… J’attrape mon ordinateur pour regarder les photos que j’avais sauvegardées. Julie ne savait pas que j’avais fait cette copie de sauvegarde.
J’arrive où on s’était arrêté et je vois ma femme magnifiquement nue prenant des poses avec des bracelets et colliers hippie autour du cou… Les yeux pétillants grâce à l’euphorie du moment. Sur les photos suivantes, elle fait des gages qu’on fait souvent lors de ces EVJF. Elle part vendre des petits objets, bonbons… et préservatifs aux autres plagistes. C’est une plage naturiste donc on peut voir qu’il n’y a pas que ma femme qui est nue. Elle pose avec des couples, des hommes seuls, des femmes seules…Dernière photo, elle fait un massage à la crème solaire à un surfeur.
Je pense que le copain lambda aurait fait une crise de jalousie, mais moi à mon grand étonnement ça m’a énormément excité.

Deux semaines plus tard, vient mon tour. Nous sommes une dizaine de mecs. Mes potes et certains compagnons des copines. On passe une bonne journée, bien arrosée. Lors d’un rare temps mort du WE, je me retrouve en tête à tête avec Olivier le copain de Laetitia que je ne connais pas trop. Ils sont ensemble depuis 6 mois et il bosse sur plate-forme pétrolière donc on ne le voyait pas très souvent. L’ambiance et la bière lui enlève ses filtres et rapidement, en me regardant d’un air lubrique, il m’avoue avoir vu les photos de ma femme sur l’ordinateur de sa copine. Je capte pas au début qu’il me parle de celle de la plage à poils, je crois que Laetitia a déjà préparé le diaporama pour le mariage et que c’est de ça qu’il me parle, alors comme un idiot, je lui demande si elles sont pas mal… Il me répond, trop bandante avec cette petite touffe et ces tétons qui pointent! J’en crois pas mes oreilles et reste là sans réponse comme un con… Dans ma tête fusent mille pensées à la seconde, mais celle dont je me souviens c’est l’idée qu’un mec autre que moi, puisse se toucher en fantasmant et en admirant MA femme! On copain arrive et on en reste là.
Le week-end se termine et je passe la semaine à réfléchir sur cette épisode. Est-ce que j’en parle à Julie. Elle n’est pas au courant que j’ai vu les photos… Pourquoi j’ai des papillons dans le ventre quand je pense qu’un autre pense à ma femme. J’en conclu que j’ai une chance énorme d’avoir cette personne aussi magnifique qui partage ma vie. Ce n’est pas MA femme mais LA femme qui a décidé de m’accompagner pour profiter de la vie.

Voici l’histoire du début d’un de mes fantasme… Madame est au courant, on en parle, ça ne reste qu’un fantasme pour l’instant.

Désolé si c'est long, pas bien écrit... j'ai mis une image flouttée de la plage en bonus.

Merci au forum de nous laisser nous exprimer sur un sujet pas facile à aborder dans notre société...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, hommessexy, wtf et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2770919
@xanxangori

Et oui, le candaulisme latent en nous , mal identifié, que l'on connaisse ou non le mot d'ailleurs, se révèle souvent dans ce genre d'occasion.

Et oui, l'homme lambda fait une crise de jalousie.
Le candauliste révélé est excité à mort.
Le candauliste qui s'ignore, lui, est traversé de sentiments contradictoires ; conditionné par une partie de son éducation à être jaloux, par une autre à ne pas perdre le contrôle ; avec une troisième voie, qui lui fait ressentir, sans qu'il comprenne pourquoi, de l'excitation à la place de la tristesse ou de l'énervement.

Merci pour ce témoignage et à bientôt.
par xanxangori
#2770936
On discute, on philosophe sur la vie, l'être, l'amour...
On aimerait se libérer de ces conditionnements qui d'un côté sécurise le fonctionnement notre société.
Nous sommes ouverts sur pleins de choses et notamment le sexe. Nous sommes en osmose au niveau sexuel (pour l'instant). On fantasme chacun. Ce qui est marrant, c'est qu'elle serait ouverte au fait que j'aille voir ailleurs mais j'en ressens pas le désir pour l'instant, et moi je suis ouvert à ce qu'elle aille voir ailleurs mais elle me dit ne pas en ressentir le désir aussi! Qu'est ce que ce monde est complexe!!! 8-)
PhilLing, charle34, zztop et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2770976
@xanxangori Très beau récit montrant cette petite lumière qui vient nous éclairer sur nos fantasmes jusqu'alors insoupçonnés !
Vous semblez très ouverts d'esprits tous les 2 alors ...laissez vous guider par vos envies respectives ! Essayez pleins ce choses ensembles jusqu'à trouver ce qui vous correspond le mieux à tous les 2 :D
La miss est très jolies <3
par xanxangori
#2771128
Très ouvert je ne sais pas. Nous sommes surtout honnêtes avec nous même. On n'hésite pas à parler. Julie est du genre à savoir ce qu'elle veut contrairement à moi, un peu trop cérébral sûrement, sensible et beaucoup dans l'empathie.
Ce qui est marrant, c'est que je rêve qu'elle découvre le plaisir ultime plus que moi je le découvre... C'est pas très clair :)
par xanxangori
#2771225
Saxojaune a écrit :C'est très bien écrit et ce n'est pas trop long. J'imagine que si vous vous êtes inscrits ici, c'est que c'est un peu plus qu'une vague idée ?


Comme les patients qui sont inquiets après certaines apparitions de symptômes, je suis parti chercher sur le net pour voir de quoi je "souffrais"... et je suis tombé sur ce forum.
J'ai lu beaucoup, j'ai essayé d'écrire aussi. Mal à l'aise au début avec certains commentaires, comme par exemple qualifier une femme de Pute, Salope... sans pour autant juger. J'adore suivre les aventures de pas mal de couple.

Après je suis quelqu'un d'assez cérébral, romantique, bienveillant... Je sais que je ne pourrai pas avoir de relation basé sur le sexe uniquement. C'est à dire arriver dans une chambre, se retrouver à poil avec une femme, et faire une partie de jambes en l'air. Lors d'un EVG d'un ami, on était vers San Sebastien au Pays Basque, on s'est retrouvé dans un bar à hotesses. Des femmes magnifiques, sexy... mais jamais je n'aurai pu monter avec une... J'ai discuté toute la soirée dehors avec le videur et certraines filles qui faisaient leur pause. Ma femme le lendemain, m'a demandé ce qu'on avait fait, je lui ai dit clairement qu'on était allé voir des filles de joie et elle a rigolé! Elle savait très bien que j'avais été hyper mal et que je n'aurai pas pu faire quoi que ce soit avec une fille. Bref, j'ai préféré philosopher, parler geopolitique, de la santé et de leur boulot que de coucher avec ces magnifiques brésiliennes, cubainnes, colombiennes... d'ailleurs j'aurai pu repartir avec leur numéro!

J'ai un métier aussi qui pourrait me permettre d'avoir des histoires avec certaines patientes... Déontologiquement je ne peux pas. Si c'était un scénario prévu à l'avance avec les personnes, je pourrais peut-être, mais il faudrait une grosse montée en température avant avec discussion, massage...

Je suis encore très long... je commence à me lâcher! C'est pas bon, on ne m'arrête plus!

Merci encore tout le monde pour l'écoute bienveillante et les conseils que vous offrez.
Saxojaune, CC01, zztop et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée