©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par Paulettetpolo
#2772659
Bonjour
Paulette à rencontrer son nouveau maître, ils ont bu un verre dans un bar.
Il a déjà réussi, alors qu elle a horreur de l exhibe,
A lui faire tirer son strings dans le bar de l hôtel.
Lui a demandé de mettre son strings dans sa pochette, de relever sa jupe et d écarter les jambes pour avec accès à son sexe nue et épiler.
Il a caressé celui ci, puis enfoncé un doit pour vérifier son degrés d excitations.
Ça fait une semaine qu il joue et t'est ses capacités avant de lui faire signer un contrat.
Ils ont rdv le 9 février pour une approche très physique et cérébrale.
C t il déjà arrivé à vos femmes d avoir à signer un contrat de soumission et qu était il indiqué dessus.
As t elle signée et à suivi à la lettre les instructions ?
Cocucornu, nousdeux00, Saxojaune et 14 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Clyde77
#2772705
Non désolé, après je ne suis pas trop dans le trip du contrat de soumission, s'engager à faire des choses sexuelles par contrat bof bof.
Je viens de regarder vite fait sur Google et quand je lie l'extrait publier ci-dessous :
"La soumise XYZ accepte aussi que, aussitôt ce contrat signé, son corps devienne la propriété du Maître qui pourra en faire ce que bon lui semble, à l’intérieur deslimites définies dans le présent contrat"
Cela ne me fait pas fantasmer de faire signer cela entre ma conjointe et un autre homme, sans jugement envers ceux à qui le font ou le désir bien sûr.
Amicalement,
Désolé du HS, sinon j'ai beaucoup apprécié le déroulement de la rencontre
par LLoydcole
#2772763
La mienne est sous contrat depuis bientôt 6 mois maintenant ! on l'a signé à 3 avec l'amant, elle avec le sperme de celui-ci et de sa bouche.
Elle doit le voir à sa demande et ce au moins une fois par mois mais est très occupé, il est disons ... un peu connu.
Elle doit se livrer à lui entièrement, soumise, ou à ceux qu'il décidera puisque par contrat elle est sa partenaire libertine.
C'est aussi un contrat qui doit la rassurer elle, la sécuriser sur le rôle de chacun, les limites et ce même s'ils ont abandonné le préservatif depuis quelques mois. Je l'ai vécu en live téléphonique et c'est elle qui m'a décrit l'instant et les sensation de cette première pénétration off ... ce fut un tourbillon.
En tout cas, je me suis beaucoup amusé à l'écrire en trouvant des inspirations un peu partout, ici aussi d'ailleurs
gericom, gericom, dnie et 11 autres a liké
par CC01
#2772849
Le contrat est aussi un moyen de mettre clairement à l'esprit de chacun les limites du jeu. Tout en actant que tout est possible au sein de celles-ci, cela donne un mélange de soumission et de sécurisation qui peut être excitant et rassurant pour la soumise.
Paulettetpolo a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2772856
Pour pratiquer ces jeux de D/s, un contrat ne vaut rien sauf peut-être symboliquement et par jeu. Je resterais toujours surpris des Dominants-es et soumis-es qui au bout d'une rencontre pensent qu'ils sont faits l'un-e pour l'autre. Bien sur, comme un coup de foudre dans la vie, cela peut arriver mais dans ces jeux, il faut une sacrée confiance l'un-e dans l'autre. Il y a des risques physiques et psychologiques importants avec certaines pratiques.

Il y a des différences entre, encore que, entre une soirée BDSM ou il y a du monde autour et une rencontre à deux sans vraiment se connaitre.

Nous sommes exclusifs, Flo et moi, dans ces jeux mais je ne m'imagine pas la laisser entre les mains d'un inconnu pour ces pratiques.

Après, ce n'est que mon avis. Les adultes savent ce qu'ils font, parait-il.
#2773236
Ma femme et moi envisageons la relation D/S comme une relation de prostitution. Culturellement elle n'a aucune idée du BDSM tel qu'on l'envisage en France: cuir, donjon, tout ça elle s'en fiche. Par contre la prostitution c'est universel ! D'ailleurs il me semble que dans le langage de la police mondaine, soumise était synonyme de prostituée.

Bref, nous n'avons pas de contrat de soumission, mais de temps en temps je lui fais un CDD d'escort, assez détaillé. Mais j'ai déjà raconté ça ailleurs.
#2773441
Ma femme, ou plutôt celle qui allait devenir plus tard ma femme a eu autrefois une expérience de soumission assortie d'un contrat.
En fait elle se trouvait à l'époque dans de grandes difficultés financières, dettes, etc, et elle avait accepté (volontairement) la proposition d'un mec autoritaire (à mon avis surtout profiteur) qui par contrat, avait pris en charge ses dettes en échange d'une soumission totale...
Le contrat prévoyait qu'il gérait tout, ses tenues, les rencontres, et même sa correspondance (elle n'avait accès à son courrier... ou pas !) que si il l'avait lu avant elle. Pire encore il gérait ses comptes bancaires et lui avait confisqué ses quelques bijoux...
Et étrangement, ma (future) femme avait découvert sa nature de soumise lors de cette relation...
par Alexmart77
#2773447
Il faut dire que la femme de hcomplice76 allait, dans la soumission, bien au delà de ce que le commun des mortels est capable d’imaginer
#2773631
Oui Maurice, elle suis à la lettre ses petits défis lors de nos vacances.
Tel que prendre sa chatte en photo sur la plage.
Mettre sa culotte dans ses fesses et bien écarter les jambes sur la plage.
Mettre sa chaîne de cheville HFH.
S exhibé nue ,le soir et faire des photos sur la terrasse.
1 ère vraie rencontre le 9 février
A partir du 29, je n ai plus le droit de la penetrer
Elle peut se caressé, mais n apas le droit de jouir.
Et 2 jours avant, interdit de se caressé, ni sexe, ni seins
Moi j ai le droit au fellation
gericom, Clyde77, Cocucornu et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée