©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous avez un soucis technique sur l'utilisation de notre forum ? Expliquez-nous ici, la communauté vous aidera !
par Ranxetrox
#2771407
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je viens de me faire virer du chat et je ne comprends pas.

Je suis pourtant courtois. Est ce parce que quelqu'un m'a donné en octobre une adresse et que j'ai utilisé le mot sk..e en entier ?

Dans ce cas, je plaide l'ignorance, comprenant mieux pourquoi certains découpait les mots

Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Me confirmer ?

Dans tous les cas, désolé, je ne m'en doutais pas. A moins que ce soit autre chose dont je n'ai pas conscience. Dans ce cas, je serai ravi qu'on m'éclaire.
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2771419
Mots interdits qui ne servent à rien d'autre qu'à bannir ceux qui ne les connaissent pas ou ceux qui les écrivent sans y penser (ça m'est souvent arrivé), si on y pense il suffit par exemple d'écrite timeviouveur au lieu de teamviewer et ça passe... Il me semble aussi que la liste n'est pas complète.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2778470
Explications ? Crypton25 devient *****n25 et je suis banni du tchat :oops: :???: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Panganismus
#2778485
Alors, comment dire...
C'est pas banni, mais kické une heure (oui, je sais, c'est énervant).
La raison...on a des arnaqueurs qui débarquent sur le chat en vantant leurs offres (illégales et mensongères) concernant des SPAM SPAM / crypromonnaies.

Notre fidèle bot est certes, un peu neuneu, mais il tire presque aussi vite que son ombre. Du coup, il a confondu ton utilisation du pseudo Crytpon25 avec une vulgaire arnaque en CRYPTOmonnaie...

Si il était en chair et en os, on le flagellerait et l'obligerait à présenter des excuses pour ce "tir ami".

Et on va se pencher sur le problème pour lui expliquer, sans pour autant affaiblir les auto-défenses du chat..
OnPlay, Bri, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2778488
@Panganismus merci pour l'explication en effet être en première ligne avec un robot ne garantie pas la perfection mais évite d'être submergé par une vague qui rendrait totalement inutilisable le chat pour tout le monde

Maintenant, un bot on peut l’améliorer :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée