©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dennis001
#17571
Bonjour. J'ai trouvé ce forum tout à fait par hasard, mais il correspond tout à fait à mes goûts.

Ma femme, 50 ans, bien faite, aimant faire l'amour, mais un peu coincée, m'a accompagné en septembre à une soirée chez des amis. Il y avait une trentaine de personnes dans une grosse villa du sud de Bruxelles. C'était une soirée BCBG, sans doute avec un peu trop de boissons. Il y avait de la musique, de la danse. Les gens circulaient dans toute la maison. À un certain moment, vers 2 heures du matin, je me suis rendu compte de l'absence de ma femme dans le salon. Je me suis dirigé discrètement vers l'étage. J'ai croisé plusieurs couples en train de flirter. Puis, dans la grande chambre, je l'ai vue. Ma femme en train de se faire prendre en levrette par un noir. Je dois avouer que cela m'a excité au plus haut point. J'ai regardé un moment puis je suis descendu sans que l'on me remarque.

Un peu après m'a femme 'a rejoint sans rien dire de ce qui venait de se passer. J'ai fait semblant de ne rien savoir. Nous sommes retournés chez nous. Quelques semaines après, le hasard a fait que j'ai eu le pseudo de ce noir sur un site de rencontres. Et donc, je lui ai ouvertement dit que j'avais été témoin de ce qui s'était passé. Et de fil en aiguille nous avons convenu de mettre sur pied un scénario pour qu'il drague ma femme, la baise, en fasse sa salope, sans que je sois censé le savoir. Et cela marche depuis deux mois. Elle se fait baiser. Le noir fait des photos cachées et me les envoie avec tous les détails. Ma femme est convaincue que je ne sais rien. Et c'est très bien ainsi.
par visnou65
#17599
Très excitant ton récit. qu'est ce qui te fait bander le plus: qu'elle soit avec un beau Black qui assure comme ils savent le faire avec nos épouses blanches ou le simple fait qu'elle te trompe ? 8-) 8-)

Les photos seraient un plus pour qu'on puisse imaginer Mme ... :P
par gwygwy
#21773
Félicitation de lui avoir trouvé prolonger ses escapades avec son amant. Comment est il avec elle ? Dominateur ? A quelle rythme se voient ils ?
J'espère pour toi qu'elle devient de plus en plus vicieuse avec toi également.
par cocudu38
#21818
Je suis heureux pour toi, j'espère qu'il en profte bien et qu'il la partage également avec ses amis.
Tu dois etre aux anges de la savoir se faire baiser par, au moins, un autre homme. As tu eu la chance de la sentir remplie après une de ses escapade ?
par harrys
#21861
ben oui bien sur,tu ne t'apercois qu'a 2 heure du mat que ta femme a disparu et qu'elle est entrain de baiser avec un gars que tu ne connais pas et quelques semaines plus tard par le plus grand des hasards tu trouves son pseudo sur un site on ne sait comment, mais tu sais que c'est lui surtt quand on sait que rien ne ressemble plus a un noir qu'un noir,surtt si il la prenait en levrette,tu n'as vu que son dos....bizarre ton histoire,le pire c'est que y'a des gens qui commentent "ah ouai genial ton histoire",achetez vous des yeux les gars!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée