©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cplluicocusoumi
#354
Sommes cpl de 45 et 55a qui pratique la gynarchie et le cuckolding depuis debut d'annee.
Etions à nos debuts (pas encore cocu) sur le site maris-cocus.com qui malheureusement a du fermer bref....
Ma reine depuis a eu plein d'amants et avons fait connaissance de 2 clubs.
Mais sommes devenus tres complices et amoureux plus que jamais.
Malgre que je n ai plus aucun rapport sexuel avec elle car soumis et ptisex, elle adore les h bm et endurant.
voici notre blog et merci d'y laisser des commentaires.
http://soph-pat.erog.fr/#
Modifié en dernier par cplluicocusoumi le 13 sept. 2009, 19:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#364
Bonsoir,
votre photo est originale.
Bon week-end. ;)
Avatar de l’utilisateur
par riricp
#16287
hummmm j'ai toujours adoré cette femme, je l'ai découverte sur netechangisme et webechangiste, ou j'ai le pseudo folioli il me tarde de l'approcher

Notre boutique candauliste 100% sécurisée