©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2479641
Bonjour à tous!
Je pose ici cette photo afin que madame puisse voir l’effet qu’elle peut avoir sur vous messieurs et mesdames!
Morgane a 29 ans, quelques expériences candau qui lui ont beaucoup plu et une passion naissante pour l’anal et l’exhib...
Répondez par une belle photo avec la sienne en fond et je vous montrerai avec un grand plaisir l’effet que cela aura eu sur elle!
N’hésitez pas à commenter et lui dire ce que vous aimeriez lui faire et à l’encourager dans cette voie de l’exhib et du candaulisme!
À très bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marc27, justindom1417, jml59 et 29 autres a liké
#2479728
Bonjour belle Morgane, j'adorerai te voir en plan dogging, rendez vous sur un parking, toi habillée très court, petit string te rentrant dans le minou, je me mettrai à coté de ta vitre de voiture, tu commence par remonter ta petite jupette pour me dévoiler ton abricot, tu mets de coté ton string et là j'aperçois ta chatte toute humide, je te fais signe d'ouvrir ta vitre, tu t'exécutes, après t'avoir salué je te demande d'enlever ton string et de me le donner à renifler pour que je sente les effluves de ta chatte, tu écartes les cuisses afin que je puisse toucher ton clito que je masse doucement et de ma main libre je descend ma braguette pour sortir ma bite dure comme du béton, tu t'empresse de la prendre et tu me branles dans un lent va et viens, moi j'ai pénétrée ta chatte de deux doigts, tu te penches en dehors de la vitre et tu prends ma queue en bouche, tu suces tellement bien que je jouis au fond de ta gorge, tu ouvres la porte et tu me demande de te lécher la chatte, ce que je fais avec grand plaisir car je retrouve ton odeur intime que j'avais sentie sur ta petite culotte, j'ai glissé deux doigts dans ton minou et je tête goulument ton bouton comme un fou et là tu exploses sur ma langue. Quand enfin tu reprends tes esprits, tu me dis merci et là j'aperçois ton mari qui se masturbe comme un malade à coté de toi et qui jouit sur ta robe, nous nous saluons et je repars avec un superbe souvenir.
NB: Morgane, sur la photo dans cette position tu es sublime, un rêve pour tout cocufieur.
CplcandoBzh a liké
#2479963
BE8B7BF5-A0EC-4E89-B25B-B2D406B0BE01.jpeg


Je ferais venir Morgane chez moi.. arrivée, dès le portail passé, je lui mettrais un bandeau sur les yeux pour qu’elle soit désorientée.. je la ferais rentrer par le grand garage, puis je la ferais monter l’escalier.. je lui parlerais de son envie d’être prise et je la ferais parler pour qu’elle me dise à quel point elle a envie d’être prise comme une vraie femme... passé les longs préliminaires, je la mettrais nue en levrette, puis je la baiserais en mettant mon pouce dans son petit cul pour faciliter mon futur passage... puis quand je jugerais qu’elle est suffisamment prête, je la sodomiserai en la tenant par ses superbes cheveux... mon sexe étant suffisamment large, je serais lent et attentif à son bien-être et ses ressentis.. puis elle me demandera de la prendre comme elle le mérite....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2479993
zztop a écrit :
BE8B7BF5-A0EC-4E89-B25B-B2D406B0BE01.jpeg


Je ferais venir Morgane chez moi.. arrivée, dès le portail passé, je lui mettrais un bandeau sur les yeux pour qu’elle soit désorientée.. je la ferais rentrer par le grand garage, puis je la ferais monter l’escalier.. je lui parlerais de son envie d’être prise et je la ferais parler pour qu’elle me dise à quel point elle a envie d’être prise comme une vraie femme... passé les longs préliminaires, je la mettrais nue en levrette, puis je la baiserais en mettant mon pouce dans son petit cul pour faciliter mon futur passage... puis quand je jugerais qu’elle est suffisamment prête, je la sodomiserai en la tenant par ses superbes cheveux... mon sexe étant suffisamment large, je serais lent et attentif à son bien-être et ses ressentis.. puis elle me demandera de la prendre comme elle le mérite....


Merci! Magnifique! Je vais lui montrer ça tout à l’heure et la laisser lire ce message! Il est fort possible que je vous montre une photo de l’effet que cela aura eu sur elle..
Si il y a plusieurs photos, tu peux les mettre, ça lui plaira encore plus.. :cuck: :cuck:
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée