©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 180
par AmberS157
Aujourd'hui je vous propose un petit retour en arrière.
Pour ceux qui s'en souviennent et pour les autres aussi.

Rappelez-vous de cette aventure ;

viewtopic.php?f=61&t=76786&start=2000#p2484204
viewtopic.php?f=61&t=76786&start=2000#p2484938

Il y'a peu de temps le Pisciniste est revenu vers moi.
En effet la sœur d'Amber à fait appel à sa société pour quelques aménagements.
Il me propose donc de réaliser un nouveau scénario,
l'occasion qui faisait le larron.
Il faut dire que je lui avais dit que si une occaz voyait le jour qu'il n'hésite pas à me relancer.
Ce qui fut le cas,
je ne voulais pas repartir sur le même concept.
Il fallait y ajouter quelque chose, du renouveau, pas simplement un bis repetita.

.... A SUIVRE ....
sam17, Mabelle24, Sparte et 13 autres a liké
Je repense souvent à cette situation qu'elle a vécu. Je trouve que c'est la plus excitante pour moi, avec le libraire. Et peut-être la dernière racontée ici aussi.

Mais le pisciniste la, ça me fait bander direct ! Ce côté interdit / lien avec sa vraie vie de famille...
candau73 a liké
par AmberS157
HOT34cple a écrit :le top serait qu'elle se fasse baisée sur le chantier chez sa sœur, au bord de la piscine, non ?

@HOT34cple
Bien sur c'est quelque chose à laquelle j'avais pensé.
Mais le risque étant trop grand.
Pour nous déjà, et lorsque j'en ai parlé au boss de la société, refus catégorique.
Si on se fait surprendre ou quoi que ce soit, l'image de son entreprise peut capoter en un instant.
Ce qui est d'ailleurs compréhensible.
Mais clair que ça aurait été top
  • 1
  • 157
  • 158
  • 159
  • 160
  • 161
  • 180

Notre boutique candauliste 100% sécurisée