©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation et fils persos des membres : Ici tous les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. Chaque nouveau membre est en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, il ne peut pas créer d'autre sujet qu'une présentation.
Si la présentation est validée, il aura ensuite accès à tout le forum. Alors n'attendez plus pour vous présenter, ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux candaulistes inscrits !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
Lovekoople a écrit :Emma a pris la décision de me mettre en cage de chasteté, pendant qu'elle voit ses amants...
Elle m'a demandé d'exposer mon sexe de cocu engagé sur le forum.

Elle a très bien fait, mais elle devrait le faire en permanence.
+1 @gemini , @Lovekoople .
D'ailleurs, est ce que Mr Gemini en ait muni en ce moment d'excitation fort de votre couple et de la rencontre prochaine ?

@Lovekoople , est-ce que qu'une rencontre a eu lieu avec l'amant cinquantenaire dont du parlais en début d'été et pour lequel la Miss avait des envies coquines ?
Bonsoir,
Désolé pour le temps de réponse, mais vous imaginez bien, qu'avez la rentrée etc... le temps passe vite.
Emma est très excitée ce soir, et nous avons un de temps pour vous raconter nos aventures.
Nous avons reçu le maitre d'Emma, qui a très bien compris nos attentes et ma place de cocu.
Il a demandé que nous préparions le lit conjugal afin qu'il y dorme avec Emma, après qu'il ait profité d'Emma et qu'il ait offert à son complice devant moi.
Ci-joint la tenue dans laquelle elle devait l'attendre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Felipe a donc pris possession d'elle, Emma a répondu à toutes ses demandes, elle s'est fait prendre très fort devant moi, autant par se bouche, son sexe, que son superbe cul.
Elle a subi une belle dp sur notre canapé, avant d'aller dans notre chambre et m'interdire de les suivre. La consigne étant que j'attende qu'il m'appelle après l'avoir sodomisé fort afin que je nettoie son sperme sur Emma. Je vous laisse imaginer l'état d'excitation dans lequel j'étais.
J'ai donc entendu Emma se faire sodomiser de façon particulièrement sauvage, le bruit de leur bassin taper dans le cul de ma femme restera gravé en moi.
Quand le silence est revenu, j'ai compris qu'il était temps pour moi d'assumer ma position de cocu, et d'aller pour la première fois lécher le sperme d'un autre homme devant d'autres hommes. Particulièrement humiliant et jouissif.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée