©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 202
#2569826
Bonsoir tout le monde,

merci pour ces nombreux commentaires je me répète peut être mais c'est super agréable et encourageant de savoir que cela vous plait et que c'est "normal" d'avoir toutes sortes de fantasmes.
Je vais essayer de répondre au mieux à tout le monde.
Je m'excuse d'avance si je loupe une question.
Tout d'abord, ce scénario à très bien été préparé, car je ne me doutais de rien en y mettant les pieds.
C'est un gros fantasmes de me faire prendre à la "chaine" par plein d'hommes et de sexes différents.
J'ai adoré cela.
Même si je suis convaincue qu'il y a moyen de faire mieux.
Concernant le scénario je sais faire une différence entre la vie d'Amber et de S157.
C'est la première fois que je suis confrontée au passage S157/Amber et d'un coup repasser à S157 c'est une expérience nouvelle que je ne maitrise pas encore. Surtout après deux heures d'activités.
J'ai encore des choses à apprendre et des fantasmes à assouvir mais ils sont tellement multiples et différents.
Je suis assez fière que nos jeux photos vous fassent plaisir, c'est sûr que c'est une petite fierté quand même.
Mon but est de continuer à ce que cela vous plaise (à moi aussi bien entendu)
J'ai envie de diversifier et varier les plaisirs. En fonction de ce que mon Maître va me proposer.
Et pour terminer je dirai vivement le prochain plan.
Amber.
ludi, ella27, coculopeencage et 31 autres a liké
#2569831
@Hunterduhunterr

0. Je dirai quand on m'a emmenée dans la cave les yeux bandés, ensuite attachée, j'ai cru comprendre ce qui allait arriver. Cela m'excitait et me faisait peur à la fois.
1. Désolée mais il m'est très difficile voir impossible de répondre à cette question. Si je dois être franche elle me semble abstraite, car je ne connais ni cette personne (et conseiller sans connaître c'est le risque de taper à côté) et de plus j'ignore où vous en êtes. Je sais que mon maître est souvent sollicité avec ce type de question et d'ordre général ses réponses s'approchent des miennes. Car je pense que cela tombe sous une certaine logique.
2. Je ne réfléchis pas et ne sais répondre avec exactitude cette question, car j'agis au feeling avec le bagage du dressage prodigué par mon Maitre.
3. Je pense que parfois ils sont trop intimidés, réservés. J'ai remarqué que certains perdaient leurs moyens. A l'oppose de parfois ce que j'ai pu imaginer. Je souhaiterai qu'ils soient plus cru et humiliants.
4. Oui c'est une très bonne idée cela me plairait, à mon Maître aussi je pense
ella27, wtf, pervertoy et 18 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2569835
Merci beaucoup Amber. Tu es une superbe femme et si ouverte quand tu bascules en S157 !!
Quand tu dis "J'ai envie de diversifier et varier les plaisirs", qu'est ce que tu as en tête ?
Encore un énorme merci pour vos partages car comme tu l'as dit, il est: "normal d'avoir toutes sortes de fantasmes" . Il est important de montrer au plus grand nombre que le plaisir, les fantasmes ne doivent pas être tabous tant qu'ils sont déclarés à notre moitié et qu'elle/il les accepte. Et le mieux, c'est quand ils deviennent partagés !!!!!
par Cocucornu
#2569897
Incroyable !
Tu aimerais la prochaine fois que les hommes soient plus crus plus « trash » ? !

Tu es quand même une sacré salope !
C’est un compliment bien sur tu auras su le comprendre !
Je te donnerai bien la palme de la plus salope des salopes !
par Maurice23
#2570013
@AmberS157
Merci à toi Amber pour tes réponses !
Très fraîches, intelligentes, bien écrites, pleines de distance... ne change rien et continue à profiter de la vie et des plaisirs que te procure ton magnifique corps !
#2570157
Ce jeudi 2/12 en fin de journée nous prévoyons une cam.

Y seront conviés, uniquement ceux qui nous suivent et font vivre notre topic.

Quelques règles :
- Soyez participatif, encouragez la soumise, mots crus et autres appréciés
- Respectez le timing ne pas en demander de "trop"
- Ne lui demandez pas "fais ceci"- "fais cela" vous êtes tout un groupe à mater la cam, impossible de satisfaire les demandes de tous.
- Laissez faire et profitez du "show"
- Important de rappeler que nous ne sommes pas des "pro" et que ça reste de la cam plutôt amateur
- Vous aurez l'image mais pas le son. Ce qui nous permets de gérer plus facilement le "show" (ce qui changera peut-être par la suite)
- Il est interdit de filmer, de faire des captures d'écran, ou autre. Un membre passe son temps à surveiller. Merci de respecter cela
- Toute personne ne respectant pas ces règles seront exclues du groupe et pour toute rencontre réelle.

Bon amusement aux futurs participants
#2570246
@pour ceux qui ne connaissent pas M&Amber ( pour avoir eu la chance d'échanger sur le tchat), c'est non seulement du lourd, mais du vrai, du profond de sincérité et cela impose un total repect qd on connait un peu ce milieu ( rien que le temps de tout organiser, puis de nous raconter, mettre en ilage ( on imagien pas le temps) total respect pour cela,
AmberS157 a liké
#2570422
Amber Alluma un cierge
implorant le seigneur ;

"Notre Père,
qui me matez des cieux,
que le nom de mon maitre soit sanctifié,
que règne d'S157 vienne,
que la perversion soit faite sur Amber comme S157,
Donne-​​​​moi aujourd’hui ma ration de soumission de ce jour.
Pardonne-​​​​moi pas de mes pénétrations,
comme j'espère encore quotidiennement être défoncée,.
Et laisse-moi succomber à la tentation,
mais délivre-​​​moi encore de la soumission.
Amen".
CoupleChauddu80, ella27, vox et 43 autres a liké
par Maurice23
#2570464
@AmberS157 merci pour cette belle nouvelle que cette cam pour le 2 décembre !
J'ignore si j'aurai la chance de faire partie des heureux élus (j'adorerais, mais je respecte par avance la décision de nos amis Amber et son maître !)
Si c'est le cas, serons nous prévenus en MP dans ce forum ?
Bonne semaine à tous !
#2570645
Maurice23 a écrit :@AmberS157 merci pour cette belle nouvelle que cette cam pour le 2 décembre !
J'ignore si j'aurai la chance de faire partie des heureux élus (j'adorerais, mais je respecte par avance la décision de nos amis Amber et son maître !)
Si c'est le cas, serons nous prévenus en MP dans ce forum ?
Bonne semaine à tous !



Je te propose de me contacter par MP je te joindrai les infos utiles
#2570651
Les mots me manquent pour décrire à quel point S157 est incroyable :oops:
Belle performance aussi du maitre qui organise tout cela justement d'une main de maitre lol et qui prend le temps (j'imagine beaucoup!) de venir nous exposer toutes ces situations des plus excitantes.
Comme dans les séries hollywoodiennes, le suspens nous tient en haleine et on à hâte de voir le prochain épisode :P

Merci :)
sergio, AmberS157 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2570763
J'ai beaucoup de retard sur vos aventures mais je ne pouvais pas passer
ces dernières photos dans un lieu de culte. J'adore ces situations
quelques peu provocatrices dans le sacrilège. :D

Que la prière d'Amber soit exaucée.
par daula99
#2570828
Assise dans l'eglise , ce n'est pas le sacre que vous recherchez. Vous l'avez déjà obtenu . Vous êtes désormais et définitivement au sommet de ce site en compagnie des quelques autres merveilles du site. Il n'y a qu'une seule chose à faire ( en dehors de vous lire, regarder, ecouter ) .
C'est vous remercier. Vous remercier pour ce partage . Superbe. Remercier Monsieur , pour le travail realisé et le partage qu'il nous offre. Merci au maître.
Merci aussi à Amber. Le don de soi . Pour le plaisir de son maître, pour elle aussi j'espère et pour nous par la suite... ;)
Merci.
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 202

Notre boutique candauliste 100% sécurisée