©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 769
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2569661
L’épisode de la clé pendant au cou de cette belle brune vaut son pesant d’excitation. Je comprends ton émoi légitime en tant que mari cocu et fier de l’être. :cuck: :cuck:
Clara est décidément excitante, une vraie clé vers la sensualité.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2569670
Je ne peux que te souhaiter d'avoir ce post s'il t’intéresse professionnellement déjà et pour que tu puisses croiser régulièrement cette femme qui semble t'avoir beaucoup émoustillée en portant cette clé. Joindre l'utile à l'agréable en somme.
par rachid91
#2569672
Saxojaune a écrit :... Lorsqu'elle ôte son manteau, je suis saisi et pétrifié à la vue d'une belle clé dorée qui brille sur le tissus noir de la robe, au bout d'une fine et longue chaine.


J'adore l'idée qu'elle porte la clé de manière ostensible lol
Les maris cocus affichés fièrement par leurs femmes :x
J'espère que tu décrocheras ce poste, et qu'une fois la complicité installée avec cette responsable, tu nous feras découvrir peut être l'histoire d'une cocufieuse :) 8-)
Saxojaune a liké
par Mattweu78
#2569676
Mon cher Saxo,
Excellent ton entretien d'embauche et j'espère que cela marcher car j'ai hâte de découvrir les suites de ce beau synopsis...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2569680
SwedenForCandice a écrit :Clara a déjà transmis un double de ta clé à ta future responsable

Aucune chance !! D'ailleurs, l'anecdote de l'entretien, à fait sourire @MissSaxoJaune, vite fait, sans plus lol lol

Mattweu78 a écrit :j'espère que cela marcher car j'ai hâte de découvrir les suites de ce beau synopsis...

En fait pour tout vous dire, c'est plutôt moi qui réfléchis à accepter ou non. Et malgré le trouble qu'a suscité en moi cette belle femme, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon choix.
Bri, fundus, Liberee21 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2569699
Excellente anecdote lol
Saxojaune a écrit :En fait pour tout vous dire, c'est plutôt moi qui réfléchis à accepter ou non. Et malgré le trouble qu'a suscité en moi cette belle femme, ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon choix.

Entierement d'accord ! ne pas s'égarer,le boulot avant tout ;)
Surtout que les significations peuvent être nuancées , la clé en pendentif est aussi signe de pouvoir et commandement, de liberté et d'indépendance 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2569748
@Saxojaune c'était une blague bien sur. Tout z fait le genre d'anecdote capable d'enflammer la jalousie féminine :oops:

Le pro et ses critères objectifs sont déjà assez complexes comme cela
sergio, Saxojaune a liké
par Michel3132
#2569791
SwedenForCandice a écrit :@Saxojaune c'était une blague bien sur. Tout z fait le genre d'anecdote capable d'enflammer la jalousie féminine :oops:

Le pro et ses critères objectifs sont déjà assez complexes comme cela


Excellent
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par pikaichu12
#2569851
Amusant cette anecdote @Saxojaune !! :)
Si ton avenir professionnel se passe dans cette nouvelle société, tu en auras des choses à dire avec cette femme lol :)
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2570766
Ma chérie, si sage en ce moment, va me manquer toute la journée...
<3 <3 <3
IMG_20211130_081128.jpg

IMG_20211130_081144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, Bri, Bri et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2570770
Clara sait te mettre de l’enthousiasme dans tes journées.
Te demande-t-elle de partager ces petits clins d’œil à Abel ?
Saxojaune a liké
par sbe4
#2570801
Saxojaune a écrit :Ma chérie, si sage en ce moment, va me manquer toute la journée...
<3 <3 <3
IMG_20211130_081128.jpg

IMG_20211130_081144.jpg

T'inquiète d'autres pourront en profiter :D :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2570803
sbe4 a écrit :T'inquiète d'autres pourront en profiter

J'adorerais ça :cuck:
Par exemple Iyad pourrait venir en profiter, ça serait bien <3
IMG_20211028_080052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau, voyeurdu38, Bri et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2570880
Saxojaune a écrit :Ma chérie, si sage en ce moment, va me manquer toute la journée..

Saxojaune a écrit :J'adorerais ça
Par exemple Iyad pourrait venir en profiter, ça serait bien

Ca te manque autant qu'à Clara, peut être même plus !!!...On connaît ça ,nous les maris candaus 8-)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571047
michpat a écrit :Ca te manque autant qu'à Clara, peut être même plus !!!...On connaît ça ,nous les maris candaus

Oui, je commence à prendre l'habitude de ces débuts d'hiver, pour les maris candaulistes, c'est toujours un peu l'été dans nos cœurs.
raouf a écrit :J aime être a la place de Lyad

:cuck: merci, j'aime beaucoup cet amant, j'aime sa façon d'être et son sourire. J'aime sa douceur quand il parle et sa vigueur, sa fougue quand il est en action.
Dionysos06 a écrit :Clara nous réjouit par son sourire incomparable, et nous réchauffe dans la chaleur de son intimité :x :cuck:

Quand je pars au bureau, comme aujourd'hui, l'image du sourire de Clara qui me souhaite une bonne journée reste dans mon esprit. Je ressens encore la douceur de sa bouche, avant que je ne descende de la voiture, elle m'a embrassé à pleine bouche, comme un amant, pas comme un mari. C'était bien.
SwedenForCandice a écrit :L'illustration de la sagesse de Clara par @Saxojaune : une photo de sa chérie montrant ses seins si souriant <3 :x <3

Il y a moins de moments coquins en ce moment, mais je ne pourrais pas me passer de ces sourires taquins...
Avatar de l’utilisateur
par thierry0169
#2571142
Ah oui au fait.
La clé pendant entretient.
Nouveau job ou pas ? La clé a t elle suscité l’envie d’en savoir plus ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2571146
thierry0169 a écrit :Ah oui au fait.
La clé pendant entretient.
Nouveau job ou pas ? La clé a t elle suscité l’envie d’en savoir plus ?

Je vais être un peu rabat-joie, mais une fois la surprise passée, ma réflexion pour accepter le poste ou non se fait à un autre niveau.
L'entreprise m'a fait savoir que pour eux c'était Ok pour que je les rejoigne, je leur ai demandé un délai avant de dire oui (ou non)
Dionysos06, oliver77, julesx630 et 5 autres a liké
  • 1
  • 613
  • 614
  • 615
  • 616
  • 617
  • 769

Notre boutique candauliste 100% sécurisée