©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2609507
Sublimes ces photos !!
Lubaa a liké
#2609937
Lubaa a écrit :Nous ne pouvons que vous remercier de trop pour tout vos commentaires qui nous font énormément plaisir ! :D

Pour les plus curieux, nous sommes toujours en pause avec Madame depuis nôtre dernière rencontre, nous prenons nôtre temps pour ne pas refaire les même erreurs.
Cependant, nous avons fait une jolie rencontre avec un membre du forum auquel nous ne nous attendions pas, avec qui nous discutons régulièrement à 3 ce qui est quelque chose de plutôt positif pour l'instant :)

Et comme un de nos post n'arrive jamais seul, je vous publie quelques nouvelles photos de la suite de nôtre dernière sortie plage :x


Superbes photos
Quelles fesses admirables
Lubaa a liké
#2614419
Quelle découverte !! Comment j'ai fait pour passer à coté d'une telle présentation??
Bienvenue à vous 2.

Quelle évolution entre le début et maintenant, avec plusieurs expériences qui pimentent votre couple.

Je vous rassure aussi. Madame est très jolie, avec un corps parfait. Elle n'a vraiment pas de quoi de ne pas avoir confiance en elle.
Ah les femmes, toujours à se remettre en question, alors qu'elles sont toutes belles et charmantes. :D

Vivement la suite de vos aventures ..
Lubaa, Kiven a liké
#2616152
Bravo pour ce post, et je vois qu'une nouvelle star du forum est née :)
Tu demandes à plusieurs reprises l'avis d'une femme, donc me voici a te répondre..
Déjà, je trouve admirable que Mme soit à ce point ouverte à ce type de pratique malgré votre jeune âge ! J'ai 43 ans, cela fait 2 ans que nous sommes candau, mais je ne pense pas que j'aurais eu assez confiance en moi pour passer le cap à votre âge. Donc malgré tout, ta miss a une bonne dose de confiance en elle et en toi, et ça c'est précieux!
Qu'un amant qui ne bande pas entame sa confiance en elle montre qu'elle reste fragile, mais il faut bien qu'elle garde en tête que le gars se met parfois une pression de ouf et que ça peut le bloquer totalement. En tant que femmes, nous n'en sommes pas toujours conscientes...
Si tu veux la ramener petit à petit dans dans de nouvelles rencontres candau, tu peux utiliser la méthode de mon chéri qui a fait ses preuves :x : imprime qques récits du forum qui te plaisent, installe la confortablement, et fais lui lire pendant que tu t'occupes d'elle.. Tu verras tout de suite si ca lui fait de l'effet ;)
Et si elle a envie de bavarder avec une femme, je suis open.. En 2 ans, nous avons fait seulement 6 rencontres, mais je peux lui apporter mes modestes conseils <3
Si tu es parfois présent sur le tchat, mon cheri y est sous le pseudo gemini et moi missgemini
Encore bravo pour ton post et vos belles photos ! Le cadre s'y prête tellement bien!
michpat, jaymz, SwedenForCandice et 10 autres a liké
#2616183
bonjour
je viens de dévorer votre post.
Votre femme est magnifique, et malgré son manque de confiance en elle, pose divinement bien.
Elle a un corps de déesse qui, mis aussi en valeur par le photographe nous emmène au paradis.
On sent dans votre récit un amour fusionnel dans lequel vous vous epanouissez tous les deux, chacun y trouvant son bonheur.
Je pense que cette alchimie entre vous deux, rend ces échanges magiques et que vous avez raison de rester attentif à la laisser gérer le temps.

En tout cas, j'espère que madame reprendra confiance et que vous reprendrez le chemin des délices pour notre plus grand bonheur.

J'espère arriver à évoluer avec mme dans la même direction que vous, avec respect et amour, même si nous sommes plus âgés, j'ai des idées à prendre de votre expérience :)
#2617028
Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont commenté nôtre post dernièrement et je m'excuse de ne pas avoir répondu au cas par cas ( Vie privée oblige ).
Je tiens à revenir à ce que tu disais @gemini en effet pour son âge elle à quand même énormément confiance en elle et en nôtre couple. Nous avons tourné la page concernant le dernier prétendant qui n'arrivait pas à bander et au contraire on en rigole même de temps en temps. Il faut mieux en rire et en tirer du positif pour la suite car maintenant on sait à quoi s'attendre.
En ce qui concerne nôtre aventure dans le candaulisme, comme je l'avais dis dans un précédent post, nous avons rencontré quelqu'un sur le forum qui à été génial avec nous depuis le début.
Il à su nous rassurer sur nôtre histoire, être à l'écoute et comprendre le point de chacun de vue de chacun, ce qui avec le temps a réussi à mettre madame en confiance et je ne l'en remercierai jamais assez pour ça ( Il se reconnaitra en lisant ce post ;) )
En l'état actuel des choses, ma chérie s'implique de plus en plus dans cette relation et apprécie de plus en plus ce que l'on est en train de vivre, entre discussion coquine, envoie de photos et futur scénario possible, je sens que madame va vouloir repasser à l'acte :cuck:
Nous prenons tout de même nôtre temps afin de bien faire les choses et de s'épanouir pleinement de cette relation.
Je posterais bien-sûr l'état d'avancement de nôtre situation car je sais que beaucoup d'entre vous nous le demande, ne vous inquiétez pas on pense à vous ! :D
charle34, PierreMargaux, gemini et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2617575
coquinbreton a écrit :merci a toi pour ce post et ce partage très inspirant.
Mme est sublime et mérite de trouver un amant qui saura la faire s'épanouir et épanouir votre couple.
hâte d'avoir des nouvelles

Je pense que nous avons trouvé la bonne personne, madame semble vraiment s’impliquer dans cette relation et à envies de découvrir ce qu’est vraiment le candaulisme, ce n’est qu’une question de temps ;)

dav39100 a écrit :@Lubaa merci beaucoup pour votre poste et félicitations à madame que je trouve vraiment très jolie et sexy
Cordialement D

Merci pour ton commentaire, de nouvelles photos arriverons bientôt :x
dav39100, john75, tomes179 et 4 autres a liké
#2617595
Posts superbement bien écrits
La plus belle femme du forum @Lubaa
Lubaa a liké
#2618221
Merci pour vos partages et à chaque fois ces belles photos ! Miss est sublime !

Dommage qu’il y ait eu une expérience qui vous a un peu freiné dans vos aventures mais nous sommes sûr (ou nous espérons) que cela reviendra vite ! Prenez votre temps ! Et que madame le sache, elle est très belle :x
#2619327
Merci à tous pour vos messages une fois de plus... Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de bienveillance et de messages d'encouragement la première fois ou j'ai commencé à poster ici, alors pour ça merci.

Liberee21 a écrit :Merci pour vos partages et à chaque fois ces belles photos ! Miss est sublime !

Dommage qu’il y ait eu une expérience qui vous a un peu freiné dans vos aventures mais nous sommes sûr (ou nous espérons) que cela reviendra vite ! Prenez votre temps ! Et que madame le sache, elle est très belle :x


En effet, ce fut un obstacle sur nôtre route mais avec le temps et une belle rencontre nous ne souhaitons pas en rester la ;) Madame commence à prendre confiance en elle et à se libérer un peut plus, nous continuons toujours à nôtre rythme car rien ne sert d'aller trop vite si ce n'est pour refaire les mêmes erreurs du passée..
Nous passerons à l'acte le moment venu mais une chose est sûre, nous avons déja trouvé nôtre prétendant :)
Plaisirsdessens, Saxojaune, wtf et 9 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée