©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35
#2628347
Oliver95 a écrit :Bonsoir ROMetCHERRY,

Wow ! Quels magnifiques message et retour d’expériences. Merci infiniment.

J’ai effectivement commencé à lire vos posts.
C’est juste incroyablement proche avec ma façon de voir les choses. Et je découvre des récits qui débordent d’amour et de complicité entre vous deux. Cela me fait rêver de vivre de tels moments.
Merci pour vos récits.

Vous m’avez bouleversé dans votre message car vous avez écrit ce que je pense au fond de moi concernant cette situation avec le fameux collègue. Cela m’inquiète et m’excite à la fois mais l’inquiétude prend souvent le dessus. Tout a fait dans les termes que vous avez écrits.
Nous en avons déjà parlé avec mon épouse et cela freine énormément son avancé et son envie au final.

Nous avons décidé de passer prochainement une soirée dans un club libertin chic de la capitale, justement pour sortir de ce fantasme du collègue et de découvrir d’autres situations, d’autres mecs. Le 9 juillet prochain. Les enfants ne seront pas là.

Je vais continuer à en parler avec elle et effectivement envisager de poser la règle de base d’un jeu à 3 dès le départ.
Si elle veut aller plus loin, il faut que le terrain de jeu soit le plus sain et clair possible.

Merci encore pour votre message qui m’a fait réfléchir et remis un peu les idées en place avec cette situation.

A bientôt !


Avec grand plaisir. Et désolé pour les nombreuses fautes d'inattention... J'essaye d'être toujours très vigilant sur l'orthographe mais comme j'ai tapé au kilomètre, mon cerveau a été plus vite que mes doigts !

Encore une fois, loin de moi l'idée de vouloir t'influencer en quoi que ce soit. C'est juste que j'ai cru identifier chez toi les mêmes interrogations que je pouvais avoir, donc si mes aventures peuvent servir à quelque chose je m'en réjouis.

Il y a sûrement ici plein de couples qui pourront témoigner que les choses se passent merveilleusement bien avec le collège de Madame...

Mais j'avoue avoir toujours aimé choisir les partenaires de jeu, car ce qui m'excitait par dessus tout, c'était justement la complicité que je pouvais avoir avec l'autre mec.

Par exemple, quelle excitation de savoir qu'un pote à nous ou quelqu'un de notre entourage, ne connaissant ma femme qu'en mode "civil", en tant que petite maman sage, timide et réservée dans la vie, devient fou au plus haut point en la découvrant petit à petit dans des tenues les plus sexy les unes que les autres jusqu'à ce qu'elle lui soit dévoilée dans sa plus grande intimité.

La petite maman sage, posée, timide et réservée qu'il a toujours connu et en fait une véritable chaudasse en privé capable de se faire jouir 4 fois de suite avec des godes et des vibros, et prête à se faire prendre sous les yeux de son mari ????!!! WOW !

Il y aune espèce d'osmose qui s'opère... Une connexion avec le complice. Une véritable empathie qui fait qu'on arrive à se mettre à sa place et imaginer à quel point il doit devenir dingue devant un tel spectacle !!!!

C'est en quelque sorte une façon d'apprécier doublement ce concept !

Quel plaisir sadique de le sentir gêné, par respect et pudeur, de devoir reconnaitre que la femme de son pote le fait terriblement bander, et qu'il n'a qu'une envie, celle de la prendre par tous ses trous et de décharger son foutre en elle... :x

Le savoir se branler sur ses photos ou ses vidéos sans qu'il n'ose l'avouer... C'est magique !!!

Et quand vient alors le moment où il ose en parler et q'ion commence à échanger ensemble librement, voire à jouer à 3 pendant la journée de travail en demandant à Madame d'aller aux toilettes de son travail pour nous montrer ses gros seins en live où se masturber alors que ses collègues sont juste à côté... FFFiouuuuuuuuu que d'émotions !!!!!

Tous ces petits détails qui font pour moi qu'il est impossible de vivre ça avec un inconnu ou quelqu'un qu'elle aurait choisi dans son cercle privé, tel un collègue.

Bien sûr, certains on la chance de tomber sur un collègue prêt à intégrer le mari dans les jeux, à lui faire des petits retours comme quoi il trouve que sa femme est super bandante, et qu'il a bien envie de la tringler comme une grosse chienne qui n'attend que ça...

Mais évidemment bordel !!!! Evidemment qu'il a envie de la tringler et qu'elle est bandante !!! On est les premiers à être au courant !!! MDR

Mais on ne saura jamais vraiment ce qu'il pense dans sa tête. Pour lui, il ne s'agit que d'une jolie fille qu'il a envie de baiser. Une de plus à faire figurer sur son tableau de chasse. Comme les nombreux mecs sur les sites libertins qui n'ont rien à voir foncièrement avec le candaulisme, mais qui ont bien compris qu'il y avait de véritables opportunités dans ce domaine. Un "vivier" d'un tas de maris qui ne rêvent que d'une chose : être cocu en leur livrant leurs épouses sur véritable un plateau d'argent ! Elle est pas belle l'histoire ????

Quand j'ai découvert mon fantasme et que j'ai pu enfin poser un nom dessus... Un nom sur tous les "symptômes bizarres" que je ressentais et qui m'inquiétaient car ils me faisaient me sentir "anormal" - c'est vrai, quel mari normalement constitué aurait envie de voir sa femme se faire baiser par un autre ? - nous étions en 2008.
Et je peux te dire qu'à l'époque, le candaulisme était très peu connu du grand public comme c'est le cas maintenant.
Il s'agissait d'un cercle très privé.
Aujourd'hui, c'est carrément devenu une "catégorie" que ce soit sur les sites libertins ou même sur des sites de streaming de vidéos X : il suffit de taper "Cuckold" ou "sharing my wife" pour voir s'ailleurs tout un tas de prods bidons réalisées avec trucages !

Tout ça pour dire que ce que j'ai toujours préféré, ce n'était pas uniquement de voir ma femme se faire baiser sous mes yeux. En tout cas pas par n'importe qui. J'ai toujours préféré l'idée justement d'un complice qui ne connaitrait même pas l'idée du candaulisme, ou ne s'y intéresserait pas spécialement.
Quelqu'un qui découvrirait avec stupéfaction notre fantasme auquel nous voudrions le faire participer. Intégrer notre cellule de couple pour découvrir des choses nouvelles... Ensemble.

Mais attention ! Je dis bien "intégrer notre cellule de couple". Pas juste pouvoir se taper ma femme dans mon dos avec ma permission !!!

Attention aussi aux rêveurs ou aux profiteurs qui ne recherchent qu'une aventure extra-conjugale et qui de fait, n'ont aucune envie d'intégrer le mari. Combien sont ceux qui après avoir créé une relation avec la femme leur disent après coup "Si tu étais ma femme, moi, jamais je ne te partagerai..." Tout en étant bien content de se vider les burnes en elle entre 12h et 14h avec l'approbation de son mari !

Mais encore une fois, chacun ses choix, ses envies, etc. Certains préfèrent avoir affaire à des purs inconnus justement. Des histoires sans lendemain. Avec aucune possibilité d'attachement. D'autres préfèrent avoir affaire à des "pros" qui viennent faire du bon boulot garanti sur facture ! Et d'autres encore préfèrent des amis-amants (dont je fais partie).
Certains préfèrent être présent (ce qui est mon cas et le cas de ma femme d'ailleurs. Elle le fait pour moi et à besoin de ma présence qui la rassure), d'autres préfèrent être absent et le vivre par procuration. Voire certaines femmes préfèrent que leur mari ne soit pas là car elles ont envie de réaliser son fantasme mais se sentent gênées de le faire devant lui... Encore une fois il n'y a pas de règles !

Alors certes, si ma femme trouvait son collègue à son goût... Ce même collègue n'avait aucune interaction avec moi et ne comptait en avoir aucune... Quel intérêt pour nous au final ?
Il était pleinement au courant de notre concept, ce qui semblait plutôt prometteur, mais après quoi ? Il s'est dit qu'il pourrait juste baiser ma femme sous prétexte qu'elle avait "l'approbation de son mari" ?
Ça ne fonctionne pas comme ça pour nous.

Donc je ne juge personne. J'explique juste ce que j'ai toujours préféré et pourquoi. Justement car selon moi, c'est cette connexion avec l'amant qui fait toute la différence. J'ai toujours été si fier et amoureux de ma femme, que j'ai toujours eu besoin de ressentir chez le complice l'importance de l'immense cadeau qui lui était fait.

Car après tout... Ce n'est quand même pas tous les jours qu'un homme vous offre sa femme...
#2628472
Joli témoignage. Je vais par cette occasion suivre le post cité en lien de RometCherry. Toujours instructif le vécu de ceux qui ont franchi les étapes.
Olivier, il ne reste plus qu'à continuer d'écrire ton histoire et celle de ta chérie. Je sens qu'elle va être pleine de belles surp, c'est tout ce que je vous souhaite.
#2628720
Bonjour,

Journée bureau pour Madame :D

Ce matin, c’était la course donc pas d’échange, juste bisous furtifs et chacun savait ce qu’il avait à faire… Avec 3 enfants, nous sommes rodés….

Je l’ai eu au téléphone un l’instant car de retour du bureau. Elle a du quitter tôt pour des obligations parentales.

Je lui ai demandé, classiquement, comment s’était passé sa journée au travail avec un petit air coquin dans ma voix ?
Elle s’est mise à me raconter littéralement sa journée jusqu’au moment ou elle m’a dit : « mais toi, ce n’est pas ça qui t’intéresse ? »
Je lui ai répondu : « ba non, enfin si, … »
Elle m’interrompit en me disant : « Biensure qu’il était là. Et ca nous a fait plaisir de nous voir. Malheureusement le temps nous a manqué aujourd’hui et il était visiblement dégoûté que je parte tôt »
Je lui ai dis à ce moment : « Ah mais vous avez pris le temps au moins de prendre un café ou de fumer une clope ? »
Elle m’a répondu : « oui, il était fatigué. Il ne devait pas venir à la base. Il m’a dit qu’il est venu juste pour me voir. Quel dragueur ! »
J’ai répondu : « ah cool ! Ça t’as fait plaisir ! Mais c’est tout ? »
Elle m’a répondu : « oui je n’avais pas de temps aujourd’hui et lui non plus »
Je lui ai dis : « ca va, pas trop déçu quand même ? ».
Elle m’a répondu : « pas du tout, ça m’a fait plaisir de le voir, point »
Je lui ai dis : « ce soir, tu vas m’avoir moi et ça va être le feu…. »

Bref, une journée simple mais nécessaire dans la construction de notre complicité, je le pense, en prenant notre temps. J’ai beaucoup aimé ce moment de partage avec ma Princesse.
Et vraiment, ça me plait beaucoup de partager cela avec elle. Je sens que ce mec lui plait vraiment et il commence à me plaire à moi aussi.
Nous allons écrire doucement mais sûrement notre histoire.
Je pense que je vais bientôt demander à ma Reine de le rencontrer autour d’un café. Elle va me prendre pour un fou mais j’ai de plus en plus envie de faire sa connaissance.

A suivre…

 
elixir27, maxou501, elixir27 et 17 autres a liké
#2628727
Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, mais je suis un peu partagé sur la question de le rencontrer: d'un côté, ça pourrait permettre de mettre les choses au point, et pour toi de reprendre la main par rapport à une situation qui semble t'échapper un peu...

Mais d'un autre côté, selon la façon dont les choses lui seront présentées, ça peut aussi inciter le dragueur à fuir en courant, voir à réagir assez mal. Les gens ne sont pas toujours bien disposés par rapport à ce genre de choses...
Il faudrait peut-être réussir d'une façon ou d'une autre à évaluer son ouverture d'esprit avant d'avoir une discussion franche sur le sujet avec lui...
#2628750
cornegigouille a écrit :Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, mais je suis un peu partagé sur la question de le rencontrer

Pour moi, dans une démarche candauliste, c'est préférable de se rencontrer avant et ensemble !
On l'a déja dit, dans le cas présent, une première fois avec un collègue de travail, ce n'est pas ce qu'on recommande (principalement pour la discrètion si la liaison devient durable ), mais ...ca marche aussi ! Faut pas non plus trop se prendre la tête non plus ;)
Miss @Oliver95 semble bien décidée et assume en toute complicité et transparence 8-)
#2629717
cornegigouille a écrit :Je ne sais pas ce qu'en penseront les autres intervenants, mais je suis un peu partagé sur la question de le rencontrer: d'un côté, ça pourrait permettre de mettre les choses au point, et pour toi de reprendre la main par rapport à une situation qui semble t'échapper un peu...

Mais d'un autre côté, selon la façon dont les choses lui seront présentées, ça peut aussi inciter le dragueur à fuir en courant, voir à réagir assez mal. Les gens ne sont pas toujours bien disposés par rapport à ce genre de choses...
Il faudrait peut-être réussir d'une façon ou d'une autre à évaluer son ouverture d'esprit avant d'avoir une discussion franche sur le sujet avec lui...


Je suis absolument d'accord avec ce témoignage !!!
Pour l'avoir vécu récemment, je pense qu'il faut vraiment que vous preniez une décision dès le départ :

Soit Madame doit vivre une histoire seule de son côté en te racontant tout ce qu'il se passe (ce qui peut être très excitant). Mais auquel cas il ne saura pas que tu es au courant de tout.

Soit, vous décidez de tout faire ensemble (que tu participes physiquement ou non) mais que l'amant doit obligatoirement être au courant de votre jeu, et là... Il y a un gros risque qu'il parte en courant !!!

En ce qui me concerne, ma femme se faisaient draguer par un ami et ayant eu souvent de mauvaises expériences avec les mecs qui ne géraient pas ce concept (ce que je peux comprendre), je lui avais demandé de ne surtout pas lui parler de moi, histoire de voir où ça allait mener. Quitte après à inventer une histoire pour que je rentre dans la boucle ultérieurement, du style, j'ai découvert leurs échanges et au lieu d'être jaloux ça m'a excité, etc etc.

Mais, après s'être vu tous les deux, et surtout après s'être faite doigter copieusement dans la voiture de son ami, et après l'avoir bien fait gicler avec ses mains à son tour, elle n'a pas pu s'empêcher de lui dire que j'étais au courant qu'ils se voyaient, quand il lui a demandé ce que je faisais à cet instant...

Ni une ni deux, il a pris la poudre d'escampette et nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de lui...

Encore un qui souhaitait uniquement vivre une aventure extra-conjugale et être sur un pied d'égalité avec elle, pensant qu'elle aussi tromperait son mari...

À méditer donc. Si nos expériences peuvent vous servir !!!
#2629808
ROMetCHERRY a écrit :Encore un qui souhaitait uniquement vivre une aventure extra-conjugale et être sur un pied d'égalité avec elle, pensant qu'elle aussi tromperait son mari...

À méditer donc. Si nos expériences peuvent vous servir !!!

C'est un cas de figure parmi beaucoup d'autres et chaque cas est unique (même si effectivement il y a de nombreux cas similaires ) !!
Après...Il n'y a pas : soit ceci, soit cela !! Chaque couple y va selon son feeling 8-)
#2629875
Bonjour,

Extrêmement intéressant tout ça !!!
Merci pour vos posts. Cela me fait beaucoup réfléchir…

D’ailleurs, je rejoins complètement michpat. Chaque couple et chaque histoire est différente. Rien n’est prévisible à l’avance bien que les schémas présentés par ROM soient les plus évidents et sont ceux auxquels j’ai pensé.

Bref, journée de Madame chargée car elle était en compagnie de son collègue préféré…
Ils ont passé l’après-midi l’un en face de l’autre dans un bureau à moitié vide…
Elle était vêtue d’une robe noire mi courte (juste au dessus des genoux) classe et sévère. J’adore aussi…
Elle m’a tout raconté.
Il l’a chauffé à bloc. Elle aussi, m’esquisse-t-elle avec des mots rassurants. Je lui ai encore répété que je n’étais pas jaloux et que je trouvais cela hyper excitant. Ils ne sont pas passés à l’acte mais un grand pas à encore été franchi. Elle n’a plus qu’à claquer des doigts pour l’avoir pour elle me dit elle.

Alors bon, grosse déception avec les jours qui viennent car ils ne sont pas près de se revoir. Les agendas ne coïncident pas.
Je lui ai proposé de le voir en dehors du boulot voir de l’inviter a la maison lui répétant vouloir faire sa connaissance. Sa réaction fut d’abordantes de l’étonnement puis un questionnement autour de cette possibilité.

Hier soir pendant que nous faisions l’amour, nous en avons parlé. Elle m’a raconté comment il l’a excité avec ses mots. J’ai continué à lui dire que maintenant cela ne tient qu’à elle car lui a envie d’elle et inversement et moi je suis d’accord aujourd’hui.
Bref, elle a décollé sous mes mains et les sextoys avec un enchaînement de 3 orgasmes en imaginant qu’il lui faisait l’amour et moi je me suis masturbé en la regardant.

Elle s’est ensuite très vite endormie.
Les enfants partent aujourd’hui.
Je sens que la semaine avec être riche en sensations.

A suivre….
#2629900
michpat a écrit :
ROMetCHERRY a écrit :Encore un qui souhaitait uniquement vivre une aventure extra-conjugale et être sur un pied d'égalité avec elle, pensant qu'elle aussi tromperait son mari...

À méditer donc. Si nos expériences peuvent vous servir !!!

C'est un cas de figure parmi beaucoup d'autres et chaque cas est unique (même si effectivement il y a de nombreux cas similaires ) !!
Après...Il n'y a pas : soit ceci, soit cela !! Chaque couple y va selon son feeling 8-)


Nous sommes bien d'accord ! Chaque couple est différent, chaque expérience l'est aussi.

Je me permettais juste quelques petits conseils qui valent ce qu'ils valent. Comme je le dis moi-même souvent : "les conseilleurs ne sont pas les payeurs" !

C'est juste que je ne voyais pas bcp d'options entre le fait de parler du concept à l'amant avec le risque de le faire fuir, ou ne rien lui dire et vivre cette expérience par "procuration" en restant en retrait.
Mais comme j'avais cru comprendre qu'Oliver95 voulait être participatif.

Il y a bien sûr plein d'autres scénarios possibles comme celui aussi de ne pas lui en parler et qu'il prenne la poudre d'escampette aussi !!! lol lol lol

Une chose est sûre et c'est bien ça le plus important : ce couple à l'air de vivre des moments très intenses en excitation et c'est ce qui compte.

C'est vrai que dans mon cas, le collègue de ma femme ne me revenait pas trop ce qui fait que cela ne m'excitait pas plus que ça, sans compter qu'il n'a jamais souhaité joué à trois par la suite.

Peut-être auront-ils une très bonne surprise ;)
#2629966
Ce post tient pour l'instant toutes ses promesses, une évolution piano mais certaine, c'est une évidence maintenant, puisque cette superbe coquine a intégré l'idée qu'elle plaît, qu'elle aime plaire, qu'elle aime ressentir le plaisir de plaire et les sensations qu'elle ressent quand un Mâle lui dit qu'elle l'excite, et même le plaisir sexuel qu'elle a à l'idée de se faire prendre par une autre queue que celle de son cher et tendre.... Bref, de beaux moments à venir en perspective, bravo à vous 2 (3???)!!! :x
#2629983
Oliver95 a écrit :Alors bon, grosse déception avec les jours qui viennent car ils ne sont pas près de se revoir. Les agendas ne coïncident pas.
Je lui ai proposé de le voir en dehors du boulot voir de l’inviter a la maison lui répétant vouloir faire sa connaissance. Sa réaction fut d’abordantes de l’étonnement puis un questionnement autour de cette possibilité.

Laissez évoluer les choses sans vous mettre la pression (ni à vous, ni à lui)
Profitez de vos moments à 2 sans les enfants pour sortir, il y a tellement de choses à faire (ou à essayer) ensemble ;)
#2630110
Bonjour,

Nouvelles du jour :
Les enfants sont partis hier matin.
Madame a travaillé à la maison et moi au bureau.
Quand je suis rentré hier soir, ma Princesse était dans un état d’excitation maximale.
Elle m’a littéralement sauter dessus. J’ai tout de suite senti qu’il s’était passé quelque chose.
Je l’ai interrogé en l’affublant de mots coquins et elle m’a expliqué avoir beaucoup discuté avec son collègue préféré dans l’après-midi.
Je lui ai dit : « toi, t’es une vraie coquine, t’es bien chaude. Qu’est ce qui s’est passé ? Je suis sure que vous vous êtes bien chauffés avec ton collègue »
Elle me répondit du tac au tac : « oui ! Et il était très chaud lui aussi »
Cela m’a excité à un niveau incroyable.
Je l’ai donc honoré comme il se doit et s’en est suivi une longue conversation.
Elle m’a encore tout raconté.
Il lui a raconté dans les détails son rêve d’elle où il lui faisait l’amour. Il lui a expliqué à quelle point elle aussi a pris du plaisir dans son rêve.
Bref, ils étaient au taquet.
Dans la discussion, elle m’a également dit qu’il l’avait invité à boire un verre lundi prochain en fin de journée.
J’ai donc sauté sur l’occasion pour l’encourager à y aller. Elle était encore un peu hésitante hier soir mais j’ai bien compris qu’elle allait accepter grâce à mon accord.
Nous avons parlé de la manière dont cela pourrait se passer entre elle et lui, des craintes d’une possible déception pour elle, des craintes pour son travail, etc…

Je pense que nous avançons à grand pas maintenant et que ma Reine est totalement libérée. Elle se projette dans ses bras et n’a qu’une envie, c’est qu’il assure comme dans son rêve.
Mon état d’excitation est maximal.
J’ai moi aussi très envie que ma Princesse goûte à ce plaisir avec lui. J’espère vraiment qu’il va assurer et qu’elle ne sera pas déçue.
Je lui ai encore répété que j’aimerai faire sa connaissance mais elle est encore très hésitante, ne sachant pas sa réaction. Je lui ai dit qu’elle a tout son temps pour le sonder et m’introduire quand elle veut. L’important, c’est qu’elle s’amuse avec lui.

Je me sens bien aujourd’hui et je sens que nous allons passer bientôt un nouveau cap avec ma chérie.

A suivre…

Ps : elle est ultra motivée pour le club samedi soir prochain. Je suis comme un dingue.
indy45, Monsieur, sergevr85 et 21 autres a liké
#2630296
zztop a écrit :Va t’elle pouvoir coucher avec d’autres samedi soir? Ce serait énorme !

La première fois qu'on entre dans un club, c'est généralement pour découvrir comment ca se passe, les gens présents, l'ambiance, la liberté de choix... Sans aucune obligation de faire quoi que ce soit et c'est déja bien ! 8-)
Les nouvelles "têtes" sont très appréciées et tu pourras te réjouir du potentiel de séduction de ta miss :D
#2630303
Bonjour michpat,
C’est tout à fait notre état d’esprit !

Pour info, hier soir, nous n’avons pas arrêté de parlé de son futur amant. Elle est encore très hésitante à cause du boulot… Je la comprends.
Mais elle en a très très envie.
Ils se sont encore chauffés hier tout l’après-midi par messages interposés.

Ma Princesse n’a plus qu’une seule barrière aujourd’hui, le fait qu’il soit son collègue de bureau.
Je lui ai conseillé d’avoir une discussion avec lui sur ce sujet et de poser les bases de leur futurs plans. Pas évident, je le sais mais c’est à elle de prendre le contrôle maintenant et après tout, si le seule risque est qu’elle se sente obliger de changer de travail un jour, il n’y a rien de grave…
Elle est partie au bureau aujourd’hui avec une petite robe bleue éclatante mais son futur amant ne sera pas là…. Dommage pour lui !

A suivre…
#2630313
Oliver95 a écrit :Ma Princesse n’a plus qu’une seule barrière aujourd’hui, le fait qu’il soit son collègue de bureau.
Je lui ai conseillé d’avoir une discussion avec lui sur ce sujet et de poser les bases de leur futurs plans. Pas évident, je le sais mais c’est à elle de prendre le contrôle maintenant

Oui , maintenant il faut qu'elle en discute clairement avec lui avant toute avancée "concrète" Il doit être clair sur son état d'esprit et il doit la rassurer sur sa discrètion quoi qu'il arrive après !
Bon, évidemment il y a les belles paroles et les actes mais...elle pourra suivre son instinct et surtout son envie 8-)
Oliver95 a liké
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée