©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
#2715981
@Noursette les plis sur les bas de Candice viennent surtout de la forte élasticité des jarretelles de ce jour là. Pas un porte-jarretelles Cervin comme pour Miss @nacra29 a la tenue parfaite et discrète grâce justement à un porte-jarretelles Cervin quant à elle.

La discussion sur l'élasticité variable des bas cetvin selon leur typologie de couture, de nylon ou autre à été un des éléments échange ce jour.

Tout comme les regards portes sur Candice lors de nos promenades. Étonnés d'abord d'une femme en robe ou jupe sur les chemin côtiers et encore plus lorsque se retournant pour mater les gambettes et le petit cul de Candice leurs yeux découvraient une couture :x

Miss @nacra29 a d'ailleurs inspiré Candice pour ce genre de tenues qu'elle déclare maintenant comme ses tenues de sport : baskets et bas Cervin <3

Les échanges sur les photos semblent avoir donner des idées de part et d'autres. Candice tient à réaliser un ou plusieurs clichés discrets pour inspirer sa nouvelle complice Miss @nacra29 , échanges avec discrétion directement.

@sergio ta finesse d'observation et la justesse de tes compliments restent chaque fois un plaisir à lire.

En effet Candice tient tout particulièrement à son chéri pour éteindre toute envie à l'instant où elle en éprouve le besoin. Notre hébergement et trois plage en gardent déjà le souvenir. Quant à appuyer sur le côté cocu de son chéri il s'agit surtout d'en ressentir les effets directs et indirects de nos excitations communes qu'elles manipule de mieux en mieux.

Rassasiée d'une première sieste en intérieur pour son plaisir et s'amuser (et s'assurer une bonne tranquillité)
Chéri, on va à la plage main. Par contre je te mets ta cage. Cela fait trop longtemps et j'en ai envie. Une première sortie dehors en cage, je vais bien aimé. Ce serait rigolo que tu bronzes ainsi. Et si je perds la clé le double est à la maison. Tu resteras en cage toute la semaine et il faudra que je trouve une belle queue avant

@sergio je ne suis pas surpris qu'en fin connaisseur et lecteur assidu du forum tu aïs deviné la présence des @nacra29 a nos côtés (ou plutôt nous a leurs cotés). Comme à l'apero parisien ou ailleurs, rencontrer des couples est pour nous maintenant un moment délicieux, serein et généreux par les échanges.

En effet, si nos Miss n'ont pas les mêmes libertés et approches dans les jeux candaulistes, l'élégance et la franche malice sont bien des points communs. Vraiment une très belle rencontre <3

Les prochaines seront sans doute plus illustrées ... ou pas. Candice a envie d'accompagner sa nouvelle complice sur cette voix là.
#2716778
Oh oui. Tu me fais jouir. Elle est si bonne ta queue. Cela faisait si longtemps ...
Voici un petit extrait vocal de cette nuit. Paroles de Candice adressées à son second amant à une heure du matin.

Comment en sommes nous arrivés là alors qu'il y a un mois Candice ne parlait que photos et jeux en couple :oops:

La fin de vacances réussies ? Les rencontres des @nacra29 ? Les exhibs photos de Candice ? Accompagnées de complice ?

Il nous faut remonter ce temos là pour sans doute comprendre au mieux ces hasards candaulistes de nos parcours <3 :x <3
Cervin29, pat45, Oceaneetju et 5 autres a liké
#2717172
Un mois avant notre départ, une notification de voyage à été posée sur Wyylde. Deux semaines plus tard j'ai même modifié notre localisation pour Roscoff. De nouveaux profils à découvrir. De nouvelles discussions à filtrer et à entretenir. De potentiels complices émergent. Plus au sud qu'au nord. Le Finistère est vaste. Candice y découvre des paysages et lieux sublimes, très inspirants. Candice demande une à deux séances photos par jour. Visites et plages luk donnent une vraie liberté aux regards d'autrui.

Les mots de Miss @nacra29 l'amusent et la motive : baskets et bas Cervin, une belle tenue de sport

Aussi, dans la suite des rencontres des @nacra29 , Candice valide une rencontre photos soft. Enfin une première rencontre autour d'un verre à notre location. Profil un peu atypique, limite de bien des critères de Candice. Il s'avère être réellement libertin donc très respectueux, attentionné et reste en attente des ouvertures ou signaux de Candice. A peine une main effleurera le bras de Candice. Il repart avec la promesse d'une rencontre photos.

Elle a lieu deux jours plus tard, dans la campagne brestoise. Candice est détendue. Sexy. Tout au plus des bas Cervin comme depuis le début de nos vacances. L'accueil est cordial autours d'un apéro copieu. Les mains s'égarent graduellement. Les bras de Candice puis ses gambettes. Ses seins à peine couverts. La lisière de son string très léger et transparent sont plus qu' effleurées. Son corps quémande davantage. Sa tête ne laisse pas tomber ses barrières. Les massages restent des effleurements.

Ayant aperçu un magnifique cheval dans le pré mitoyen, Candice accepte une séance photo à trois. Notre complice prend son reflex numérique. Son œil et son zoom s'attarde plutôt sur des détails. Mon téléphone portable gardé ses habitudes. Là aussi, la taille fait pas la qualité de l'image. Candice prend la pose près de l'étalon. Le seul qu'elle caressera presque timidement. Nous terminons la rencontre par échange des photos validées par Candice. Peut-être passera-t-il par chez nous dans l'été.

Une autre surprise nous attend. Plus sensuelle encore <3 :oops: <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, nacra29, pela et 19 autres a liké
#2717431
@Cervin29 une demi-journée très soft en effet même si Candice était à deux doigts de craquer. Enfin quatre doigts car il y avait aussi les deux mien à la lisière de son mini string :x

@Dionysos06 je ne doutais pas que tu noterais l'allégorie <3 disons que c'est en allusion au dernier épisode de cette saga vacancière.

@jefetlola content de vous revoir par ici aussi <3

Le deuxième épisode surprise tout bientôt :oops:
#2717439
Sur Wyylde en regard de quelques photos postées, une autre discussion se poursuit. Il est grand, beau visage, sympa mais sans doute trop jeune. Je n'ai pas poussé plus loin. Juste poursuivi les échanges sur nos possibles visites. Il sait que nous retournons sur cette plage qu'il connaît malgré les 80 km depuis chez lui. Il est également présent sur le tchat de ce forum.

Deux jours après cette séance d'exhib photographique nous profitons d'un recoin abrité d'une plage très réputée du nord Finistère. Candice veut y réaliser une seconde exhib dans une tenue qu'elle affectionne tout particulièrement.

Arrivés au moment de la marée basse, Candice veut s'éloigner le plus possible non pas des regards mais de la rive pour profiter au mieux d'immenses rochers. Une rapide exhib et la mer remontant, nous devons changer de rocher. De loin, nul doute, Candice semble en tenue de bain blanche. Presque.

Après une petite escalade, Candice trouve son piédestal. Quelques photos en jouant avec l'architecture locale et les aller et venues des promeneurs sur la berge ou la plage. L'un d'eux s'approche et demande s'il s'agit de Candice.

Disponible Quelques heures l'après-midi, il a tenté sa chance, pris la route, arpenté la plage et repéré cette baigneuse quelque peu à l'écart et semblant plus regarder l'horizon que vouloir plonger dans l'onde.

Surpris tous deux nous l'accueillons sur le rocher. Candice se detent rapidement. La discussion commence, mélange de compliments, d'excitation et d'envies. Apprenant le peu de temps restant, Candice approuve une séance photos en bas du rocher. Les poses et les effleurement s'enchaîne. Il n'hésite pas à montrer sa totale excitation tout juste retenue. Candice palpe quelque peu son désir. Ses yeux brille de faire bander un jeune trentenaire. Ici aucune dentelle ne recouvre sa chatte. Il y accède rapidement. Peut-être un peu trop vite. Candice remercie d'un dernier enlacement. Nous le laissons repartir de son côté, sans doute à la fois très excité et quelque peu frustré. Seule Candice décide ...

Sur le chemin du retour, Candice profite d'une petite halte pour m'offrir la vision de son sexe, totalement ouvert, les lèvres gonflées comme rarement. Une image gravée instantanément en mémoire. Une fois encore le corps et la tête n'ont pas le même rythme et envies.

Si seulement un complice pouvait lui donner envie de se lâcher comme ses deux amants toujours si peu disponibles.

Le lendemain nous écourtons notre séjour. Il fait bien plus chaud chez nous ... et son deuxième amant serait potentiellement à proximité de notre passage :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Valen86, Dionysos06, LAngeBlanc et 26 autres a liké
#2717450
@SwedenForCandice, cette série reflète parfaitement, je trouve, tout l'esprit et toute l'approche de Candice. Légèreté, liberté, élégance sexy, assumation de ses envies et désirs, taquinerie et esprit arrêté de décision {cf son comportement avec ce jeune homme}. Tout y est, pour notre plus plus grand bonheur. <3
#2718749
@NHD les goélands sont des drôles d'observation :x @nacra29 :x

@jefetlola c'est vraiment le contraste des ressentis de Candice en regard des désirs intenses de ce complice imprévu.

Sachant la crainte éducative et quasi maladive de Candice vus à vis de l' Inconnu, cette rencontre ne sera pas sans conséquence positive il me semble <3

@sbe4 la suite annoncée sera sans photos mais j'espère non sans images inspirées par les mots :oops: :x :oops:

A suivre tout bientôt, la troisième rencontre de Candice avec son deuxième amant

En attendant vous pouvez relire leur deuxième rencontre :x <3 :x
viewtopic.php?p=2623517#p2623517
sbe4, nacra29, NHD et 1 autres a liké
#2718858
Pour patienter :oops: :x :oops:

13 juin 2020 : la première fois. Un TRIO avec son premier amant
viewtopic.php?p=2428749#p2428749

10 aout 2020 : la deuxième fois - SEULE - avec ce même amant
En direct sur le forum
viewtopic.php?p=2445745#p2445745
Le récit détaillé de ce solo majeur
viewtopic.php?p=2446439#p2446439
#2718859
3 décembre 2021 : première fois avec son deuxième amant
viewtopic.php?p=2571677#p2571677

10 décembre 2021 : première sextape pour son premier amant
viewtopic.php?p=2573492#p2573492

1er mars 2022 : troisième fois avec son premier amant, chez Candice. Jouir en 5 minutes
viewtopic.php?p=2595592#p2595592

11 juin 2022 : deuxième fois en solo avec son deuxième amant, à l'hôtel, moi dans le couloir :oops: et sur le tchat en direct
viewtopic.php?p=2623517#p2623517

4 juin 2023 : troisième fois avec son deuxième amant. Une nuit complète en ma présence - presque - passive : publication tout bientôt
Mex, Cervin29, michpat et 1 autres a liké
#2718956
Rentrant plus tôt de vacances pour bénéficier d'un renversement météorologique, Candice apprend la présence de son deuxième amant pas très likn de chez nous. Ce changement météo serait il une chance ? Comme à l'accoutume, j'envisage les possibles, les probables, les peut-être ... localisation, trajets, hébergements ...
Sur la route, Candice envisage de le voir sans trop l'espérer. Ses mains s'égarent entre ses cuisses et sur ses seins dénudés. Elle essaye d'en faire profiter quelques routiers doublés avec attention.
A peine arrivés, elle se précipite pour soigner son épilation, soigner sa coiffure, préparer plusieurs tenues possibles ... tout en suivant les informations sur son téléphone. A peine le posera t elle en se détendant enfin dans le jacuzzi.

Le planning s'affine. Le croiser doit être possible le lendemain, en début d'après-midi ou fin de journée.
vient me lécher mon chéri, je vais penser à lui. J'ai trop envie de jouir.
Son plaisir monter vite. Très vite. Elle me dit ses envies de lui, de tout lui donner, son corps, sa bouche, sa chatte et surtout son cul
met moi des doigts dans le cul. Prepare moi pour sa queue. Je veux lui offrir mon cul. Il en rêve tellement.
Elle jouit et s'endort rapidement. Elle veut être en forme demain. Ma nuit est courte, réveillé par des érections successives que je n'appaise pas volontairement. Au matin, gérer au plus vite le quotidien en ce retour de vacances. Remplir le frigo en passant au marché. Préparer les pique nique pour la journée. Prendre les dernières nouvelles. Il y aura du retard. Au mieux 14h. Sans doute16h. Sûrement 17h.

Candice veut être sur place au plus tôt. Nous partons et prenons l'hébergement des le début d'après-midi. Nous sommes au plus près du point de passage repéré et obligé. Sans doute même notre aide sera utile. Notre présence y paraîtra naturelle. Évidemment il n'est pas seul. Il y a du monde autour. Je continue d'anticiper les scénarios possibles. Plus ils seront en retard, plus il est certain que leur halte sera là.

La probabilité de jouer est faible mais Candice positive absolument. Elle inverse les probabilités.
il ne se passera rien mais va savoir. Viens à la sieste. Viens me prépare pour lui. Encule moi toit de suite. Je veux m'ouvrir pour lui. Et au moins j'aurai déjà jouit en pensant a lui. Tu veux bien mon petit chéri cocu

Pas même besoin de préliminaire. Les souhaits de Candice sont exaucés sans retard, d'une longue glissade dans son petit cul relevé et ouvert.
tu vois comme j'ai envie de lui. De sa grosse bite. La tienne rentre d'un seul coup. Oh oui, fait moi jouir. Prépare mon cul pour lui. Je veux tellement lui offrir. Il en a envie depuis la première fois

Tremblante, Candice s'endort pour une sieste réparatrice. Confirmation, ils ne seront pas là avant 17h. Tout penser m'épuise. Tout organiser me réjouit. Entendre Candice jouir m'excite. Je m'endors malgré tout à sa suite.

Une nouvelle érection me réveille. En fait, Candice me masturbe doucement. Une première de me sortir du sommeil ainsi.
Tu rebandes mon chéri. J'ai encore envie. Toi aussi tu as envie que je baise avec lui. Oh tu durcis bien quand je t'en parle. Oui mon chéri, j'ai vraiment envie que tu sois cocu aujourd'hui. Hum. Tu es si raide. Viens mon amour. Encule moi encore. Je veux être ouverte pour lui. Totalement. Va savoir si ce soir avec ta chance habituelle, tu m'entendras jouir. Oui vas y. Encule moi. Oh je le veux là aussi.

Après une douche indispensable, nous rejoignons le lieu prévu de passage obligé. Bien joué. A peine 15 minutes plus tard, nous les apercevons. Nous les accueillons. Candice feint le détachement. Je sens son attention pour lui. Discrète. Notre aide est bienvenue. La halte se prolonge. Je propose qu'elle se fasse à notre hébergement. D'abord un refus par une volonté commune de poursuivre leur chemin. Je ne dit rien mais doute. Candice commence à se résigner. Je propose d'accompagner un peu au cas où un nouvel incident nécessite de nouveau notre aide. Je ne lache pas l'affaire. Il se fait tard quand il repartent. Déjà 19h. Leur étape prévue est inateignable.

Et là, une autre équipe rebrousse chemin et préfère se replier à proximité de notre hébergement. Cela emporte la décision. Tout le monde se range à cet avis commun. Le scénario le plus improbable devient presque possible. Il va falloir jouer finement. Et là, je sais faire. Les regards de Candice me pousse encore plus.
elianeetserge, nacra29, NHD et 3 autres a liké
#2718957
Notre hébergement propose une grande chambre à 4 couchages. Je m'arrange pour y isoler Candice et son amant et bloque l'accès en retenant tout le monde par des discussions diverses. Mon imagination galope et mon cerveau bouillonne. Déjà 5' minutes. Candice ressort. Il la suit quelques temps après. Candice m'embrasse et murmure lui aussi

Elle m'apprendra plus tard ce que je soupçonnais
je l'ai embrassé tout de suite. Des petits bisous. Il a posé ses mains sur mon cul et en a glissé une sur ma chatte. Jai touchésa queue. Un peu. Il a commencéa bander. Cest pour cela quil a mis plus de temps. Je voulaisplus. Lui aussi.

Une partie de l'équipe est prise en charge et s'éloigne pour la nuit. Un seul reviendra. Un seul compagnon reste en plus de l'amant de Candice. C'est sur, je vais y arriver. Je veux y croire.

Je propose aux deux de profiter de notre hébergement avant de nous rendre au bar du coin : grande terrasse externe avec petits bosquets, service au bar ... la logistique se met en place.

Le compagnon reste à l'écart et son amant, de ce fait, décline. Juste au moment de partir, il se rend compte avoir oublié son portable dans notre hébergement. Je glisse les clés à Candice et m'éloigne vers le bar avec le compagnon. Je presse le pas pour être sur de trouver une table (officiellement) et commander la première tournée. Surtout leur laisser un peu de temps (intimement, mon cerveau rebouillonne).

Je repère une table, à l'ombre du soleil maintenant presque couchant ... et surtout très abritée des regards. Je retourne commander au bar et en sortant retrouve Candice et son amant, marchant l'un à coté de l'autre, tout sourire. L'un et l'autre. Candice me prend la main, la glisse sur le haut de ses fesses. Je ne sens plus son petit string. La salope <3 :oops: <3

Candice me racontera plus tard leurs 5 minutes passées seuls
à peine rentrés a l'abri des regards, je l'ai embrassé, à pleine bouche, avec nos langues mêlées. J'aurai voulu que tu nous regardes. Il m'a pris dans ses bras et directement ma touché la chatte. Je lui au dit d'attendre. Je me suis assise sur le lit en troussant ma robe. En le regardant, j'ai oté mon string et en lui montrant mon petit cul je lui ai dit que je voulais lui offrir. Que tu m'avais préparé. Que j'avais follement envie de lui faire plaisir. S'il voulait bien.

J'ai cru qu'il allait me violer sur place. Qu'il allait craquer et me baiser tout de suite.

J'ai mis mon string dans mon sac en lui montrant les préservatifs. Nous sommes sortis pour ne pas attirer l'attention par trop de retard. En sortant il m'a mis deux doigts dans la chatte. Hum. Trempée
elianeetserge, nacra29, mli1 et 5 autres a liké
#2719048
@NHD au fil des expériences Candice à ce détachement remarquable. En fait, elle me délègue toute la pression de l'organisation et m'accorde sa confiance pour palier l'absence éventuelle de jeux candaulistes. La belle vie :x

@nacra29 merci. Venant de vous cela nous touche pleinement. Nos jeux dont bien plus rares et moins scénarios que les vôtre. Toujours dans l'improvisation et l'adaptation aux amants.

Retour à la petite table au fond de la terrasse du bar. Le crépuscule avance, l'air reste chaud. Candice dans sa petite robe d'été et toijours sans culotte s'installe au plus pres de son amant. Comme une copine. Je vais chercher une belle plancha. Copieuse. De quoi tenir et rester sur place. Refermer les options ... Nous discutons de leur journée, dd leur périple, des jours à venir. Ces informations peuvent servir. Le compagnon s'avère très sympa mais aucunement aux goûts de Candice. La plancha se partage. Les verres se vident. Opportunément, je prend les verres. Mais comme j'ai des petites mains, je demande au compagnon de m'accompagner au bar. Parfait, il y a un peu dattente. Nous discutons. Plus personnl, de lui. Nous sommes servis mais je prolonge le plus possible. Le cerveau toujours électrique. Nous retournons à table. Je le précède et m'annonce. Candice semble reprendre position sur son fauteuil. Lui est collé a la table. Le scénario s'enclenche peu à peu.

Durant notre absence Candice me racontera ses audaces
des que vous êtes partis, je me suis approchée et je l'ai embrassé. Encore. Fort et profondément. La nuit nous enveloppait presque. J'ai tendu la main et toucher de nouveau sa bite, grosse, bandeée, raide, énorme ... Il veut que je le retrouve dans la nuit. Je veux qu'il dorme avec nous. Pas à son bivouac. Il est excité à fond. Je le tiens bien en main.
Pas uniquement par


Dans l'instant je ne sais rien de leurs gestes et leurs mots. Cette nouvelle tournée est presque de trop pour moi. Je dois rester lucide. Je me doute de petits jeux entre eux. Nous parlons de la nuit à venir. Je parle du confort de notre hébergement. Le compagnon préfère aménager son bivouac dans la pièce de service voir dehors. Trop de vent ce sera dehors. Je sens l'amant hésitant.

Je pousse mes pions avec persévérance et prudence. Je donne le signal de départ. Un petit quart d'heure de marche nous attend avec une zone en sous bois. Je tente d'acaparer le compagnon vers l'avant mais notre quatuor, ou plutôt les deux duos recomposés restent trop proches. Nous arrivons. Instant de bascule. Le bivouac s'installe pour l'un aidé de nous tous. Enfin nous trois. Il est installé. Notre trio rejoint la chambre commune baignée d'une douce lumière de demi-lune. Une belle ambiance romantique. Idéale.

Candice se dénude totalement en jetant sa robe sur son amant, hilare, les yeux brillants. Elle rayonne sous la lune.
Tient, j'étais sur d'avoir une culotte en arrivant
Les mots sont presque chuchotés de peur d'être entendus au delà des cloisons et porte. Candice se glisse nue sous la couette.
si j'ai trop froid, je trouverai bien quelqu'un pour me réchauffer mon petit cul. j'espère

Son amant se dénude à son tour. Taillé dans le roc, le torse sculpté par Michel Ange. Candice est subjuguée. J'admire. Il est de plus en plus beau. Il ne garde qu'un boxer déjà bien garni. Il n'ose me regarder ni me parler. Il se fait tout discret. Moi de même. Je le sais complètement abasourdi par nos jeux. Il ne comprend pas et la deuxième fois à l'hôtel avait clairement exprimé que je ne sois pas présent. Semble-t-il Candice lui a donné plus de courage et décuplé ses envies.
Malgré ses mots et les gestes que j'apprendrai plus tard, Candice n'ose prendre les devants dans cet immense couchage. Elle est tournée vers moi, son cul tendu vers lui. Nous échangeons des regards, quelques caresses du bout des doigts. Je reste de mon côté de Candice. Ma présence la bloque vis à vis de lui. Elle n'ose pas. Doucement je la pousse vers lui. Il me semble qu'il pose ses mains sur son cul. Elle se tourne vers lui. Sans un mot, Candice l'embrasse et se love contre lui. Ils se caressent doucement. Leur silhouette se détachent au clair de lune. Timide, son amant les recouvre de la couette. Leurs corps bougent. Les soufflent enflent. Candice étouffée, se redresse et apparaît dans la lumière. Lunaire. Sublime. Candice glisse le long de son amant. Elle leche son sexe, avale sa bite. Elle le suce intensément. Je deviné qu'elle le veut parfait : raide, large, long, a son maximum. Elle tend le bras. Attrape sa pochette de préservatifs XXL préparés à dessein. Je lui prend des mains. Ouvre l'étui. Elle le prend et s'apprête pour lui enfiler.
zut. Je ny arrive pas il doit être à l'envers. Je lui dis. Elle s'active. Candice est maintenant plantée sur le sexe de son amant. Sans coup férir. Il la pilonne en douceur. Son cul bouge en rythme. Elle enserre ses seins. Il lui empoigne les fesses. Candice se cabre, tremble. Elle jouit. Déjà. Instantanément. Sublime. Sa peau luit déjà dans la nuit. Candice s'affale sur ce torse puissant. Son amant la câline quelques instants mais Candice en veut encore. De nouveau en andromaque, Candice m'offre une vision d'un érotisme incandescent. Je suis subjugué à mon tour, fasciné par sa beauté dans cette liberté, dans sa volonté de jouir encore et encore.
Je bande et me branle en douceur. Je retient mon ejaculation. Les soupirs sont feutrés, les mots si ténus qu'il m'est impossible de tout saisir. Seule constante, les va et vient de Candice sur cette bite adorée, sur ce pieux inquisiteur, sur ce mandrin foreur qui l'emporte en quasi silence. Candice laisse échapper une litanie sans fin pour elle même, pour lui et moi

Ah ta bite. Elle est bonne ta bite. Oui. Elle est ... bonne. Ta bite. Elle ... est ... bonne ... ta bite. Oui. Encore ....

Je crains un temps qu'il ne se trouve perçu comme uniquement une bite par Candice. Il est si respectueux, si attentif au plaisir de Candice. Il l'a laisse mener la sarabande. Je perçois ses jouissances. Sans doute pas toutes. Elle retient ses envies de crier au monde son bonheur de jouir au fil des chevauchées. Un apaisement. Quelques mouvements. Des mots murmurés encore
Oh. Dou-ce-ment. Doucement. Ouiiiii. Oh Ouiiiii.
Les vas et viens reprennent en souplesse. Candice aurait elle réussi et réalisé son fantasme. Je retiens mes mains, mon souffle, mon désir de savoir. Puis de nouveau des mots.
Tu m'encules. Oui. Tu m'encules.
Tu m'en-cu-les

Je sais enfin. Ses mots me sont destinés. Quelle complicitéde penser a moi a ce moment là. Candice me passe le message. Elle me l'a confirmé ensuite
Je voulais que tu saches. Je voulaispartager avec toi. Cetait si fort de reussir aussi facilement. Merci de mavoir préparé mon petit cul tout l'après-midi
Elle a réussi. Il est dans son cul. Lui a-t-elle offert? Lui a-t-il pris? Qu'importe. Elle en jouit. Elle m'excite. La bite de son amant chéri est dans son cul. Candice luit dans la nuit. Sa silhouette se découpe en ombre chinoise. Théâtre érotique absolu. Candice se cabre et une nouvelle fois et s'effondre totalement. Son amant s'inquiète de ses jouissances ayant entendu les deux premières fois ses vocalises surpuissantes.
oui tu m'as fais jouir. Totalement. Je me retient pour le bruit mais je rassure, j'ai bien jouit. Beaucoup jouis. Mais toi tu n'as pas jouit. Vient. Prend moi comme tu veux et jouit. On change juste le préservatif
Candice tend de nouveau la main. Je luk donne l'étui. Son amant s'équipe. Il tourne Candice sur le dos, écarte ses cuisse et se glisse en elle avec facilité. Il se lance en douceur, de plus en plus puissamment. Candice ondule et vubre. Sa litanie reprend. Je tend la main. Caresse discrètement son flan, son bras. Nos doigts se croisent. Candice vibre. Son amant se cabre et jouit. Candice se glisse entre ses deux hommes. Je la caline un peu puis la tourne vers lui pour un moment doux entre eux. Son amant est un zmis respectueux que nous respectons encore plus maintenant. Candice s'allonge entre nous deux. Elle saisit nos sexes dans chaque mains
au moins je sais sui est sui. J'adore tenir une bite dans chaque main. Je vis un rêve. Mais là je vais dormir et rêver peut-être.
Il est plus d'une heure du matin. Le réveil est prévu à 6h
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84

Notre boutique candauliste 100% sécurisée


Avez-vous déjà déposé une annonce plan cul ?