©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par JadeMeow
#2718815
Coucou à tous. Je suis Jade, la compagne de Nico.
Je vous lis sur le chat de temps en temps en sa compagnie, il est inscrit ici depuis quelques années et je décide de franchir le pas et venir avec mon propre compte.
Nous pratiquons le libertinage (lui le candaulisme) depuis de nombreuses années.

=°.°= Bisous =°.°=
Saxojaune, wtf, maximast et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2718855
JadeMeow a écrit :Si son chéri est d'accord avec cela et qu'elle le lui dit alors elle ne le trompe pas :x lol =°.°=

je crois qu'il est très très d'accord :)
Bri, fredcandaule a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2718856
@JadeMeow

Sujet : =°.°= Coucou =°.°=

JadeMeow a écrit :Coucou à tous. Je suis Jade, la compagne de Nico.
Je vous lis sur le chat de temps en temps en sa compagnie, il est inscrit ici depuis quelques années et je décide de franchir le pas et venir avec mon propre compte.
Nous pratiquons le libertinage (lui le candaulisme) depuis de nombreuses années.

=°.°= Bisous =°.°=


Bienvenu, Jade,

Quel plaisir ! Nous allons pouvoir, en parlant avec vous, voir la part de vérité et de "romancé" dans les récits de Nico vous concernant ;-) !!

Pour cela, à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2718864
Saxojaune a écrit :je crois qu'il est très très d'accord :)

@Saxojaune vu que cela lui file une gaule d'enfer, j ai bien l'intention de continuer :cuck: :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée