©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2718302
Salut les coquins, je viens parmi vous sans le consentement de ma femme pour le moment( elle n'est juste pas au courant). Je vous dirais quand j'aurai son accord.
43 ans pour moi, 44 pour ma coquine.
On s'est rencontré en 2007 et j'ai bandé direct en voyant sa poitrine!! Énorme!! La vrai ptite blonde platine, peau mate, un cul bombé, le corps parfait pour moi. Elle sortait d'une longue relation ( 5-6ans) qui s'est mal fini. Moi ça faisait 1ans que je baisais la femme d'un gars qui jouait trop au golf.. et qui carburait au champagne. C'est en allant en acheter un jour que je suis tombé sur les seins de ma future femme!! Un décolleté à faire bander un mort. Il fallait absolument que je tente ma chance!! Je m'imaginais très bien la tête dedans ou ma bite bien prise en étau par ces 2 obuts.
La 1ère fois où j'ai pu profiter de son corps s'est passé à l'arrière d'une voiture. Excitant mais pas très pratique. J'ai été frustré de ne pas avoir pu jouer avec elle et ses gros seins comme je l'aurais voulu.
J'ai su qu'elle était pour moi lors de notre seconde partie de jambe en l'air où j'ai pu, entre autres , la prendre par le cul sans problème! J'ai appris plus tard qu'elle avait un passé déjà bien rempli et elle m'a dit qu'elle la prenait souvent dans le cul avec ses anciens copains. Tu m'étonnes, avec un cul pareil!! Elle m'a quand même dit que son ex ne l'avait jamais enculée en 6 ans de relation, apparemment sa bite était trop grosse pour son ptit cul!! Vu comment elle aime la sodomie, je me demande comment elle a fait pendant 6 ans pour s'en passer.
Je fantasme souvent de la voir se faire attraper par 1 ou 2 gars devant moi, de voir ses seins bouger dans tous les sens, de la voir se faire caresser sur tout le corps..
J'aurais trop aimé qu'un de ses ex ait des photos/vidéos de leurs ébats. Elle le sait et on en joue souvent quand on baise.
Une des raisons de ma présence ici.
J'envisage de partager des photos de ma blonde pour avoir votre avis sur la marchandise.
A bientôt.
olch, gritoo, jefetlola et 16 autres a liké
#2718929
20230606_180447.jpg
Alors, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en parler à ma femme ( boulot+ enfants= on va attendre ce week-end pour être plus cool).
Cependant, connaissant assez bien ma coquine ( 17 ans que je la baise), je ne pense pas qu'elle demande le divorce pour ça. Je pense même qu'elle sera bien contente de lire vos coms s'ils sont bien cochons. Elle aime bien( et moi aussi) que je la traite comme une salope quand on baise. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait la remarque, au début de notre relation, comme quoi je ne parlais pas trop pendant l'acte. Je me suis bien rattrapé depuis!
Elle n'a jamais eu de complexes ou de gène avec son corps, au contraire.
Pour notre 1er rdv, nous étions mi-mai, il commençait déjà à faire chaud, je décide de lui proposer un rdv sur une petite plage/crique. Quoi de mieux pour pouvoir la mater !J'avais tellement envie de la voir sans ses habits que je me suis dit que se serait une bonne idée! Je bande encore en y repensant. Elle avait mis un mini maillot 2 pièces. Sa poitrine semblait vouloir s'échapper dès qu'elle bougeait. Trop bon!!
Nous n'avions rien fait de coquin sur cette plage mais j'avais quand même pris discrètement quelques photos pour la montrer à mes potes et avoir leur avis. Ils étaient unanime !!
Elle l' a appris quelques années plus tard et n'a pas été gêné que mes potes se soit rincé les yeux sur elle.
Cela me rappelle une histoire qu'elle m'a raconté avec un ami à elle. Je vous en parlerais prochainement. Ça m'avait bien excité en tout cas!
Voilà la photo que j'ai choisie pour commencer. J'adore quand elle porte des tenues comme ça!! Et vous ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée