©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2718207
Bonjour le forum

Je prends le temps de vous écrire car @MissNacra est occupé dans la pièce voisine avec un complice. Comme à son habitude, elle impressionne certains hommes. Comme celui-ci a un peu de mal à bander, je ne suis éclipsé pour les laisser seuls. J’avoue que c’est une première pour moi et que c’est assez excitant de l’entendre gémir. En même temps, je suis assez frustré de ne pas voir et participer .
Cela semble produire son effet, car je viens de l’entendre lui dire de la prendre….
Je vais voir ce qui ce passe à côté !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2718366
Au final, une fin d'après midi assez calme avec un complice sympas mais pas très entreprenant. Nous avons tout de même passé un bon moment.
@MissNacra a donné de sa personne pour le mettre à point et profiter de lui. C'est ce qui a le post d'hier soir. Voyant notre ami un peu "timide" face à Madame, je me suis mis en retrait. L'idée était plutôt bonne car, elle a réussi à l'exciter et je suis revenu les rejoindre quand elle se faisait bien prendre en levrette .
Comme je l'écrivais hier soir, se mettre en retrait et ne pas la voir ni participer a été excitant d'un coté car l'entendre prendre du plaisir l'est, mais d'un autre coté, ni pour moi ni pour elle, cela a été frustrant de ne pas être ensemble. Nous en avons conclu que c'est vraiment d'être ensemble avec des complices qui nous plait le plus et nous excite. Il faut bien tester de nouvelles situations, cela nous a permis de savoir que celle-ci n'est pas pour nous.
En résumé, une petit soirée calme avec un complice ...
sergio, michpat, Coquinespiegle et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2718405
nacra29 a écrit :car je viens de l’entendre lui dire de la prendre….
Je vais voir ce qui ce passe à côté !


Finalement écouter aux portes... ce n'est pas tres poli... mais quel délice pour les maris candau :cuck: .
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2718445
Ta femme a de quoi impressioner certains hommes notamment débutant dans le libertinage.
La présence du mari n'aide pas non plus.
Je suis sur que tu as su prendre la place de l'amant et apporter tout le plaisir attendu par ta chérie.
nacra29, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2718455
Pourtant non @sergio, ce n’est pas un débutant, probablement plus d’expérience que nous !
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2718483
Oui @Cervin29, cette rencontre nous a confirmé que nous aimons partager ces moments ensemble et que le vivre séparément (même a quelques mètres) ne nous plait pas. Nous validons à chaque rencontre ce qui nous correspond vraiment.
olch, SwedenForCandice, sergio et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2718496
nacra29 a écrit :Pourtant non @sergio, ce n’est pas un débutant, probablement plus d’expérience que nous !
cela n'empêche pas d'être impressionnée par une femme libre du choix de ses plaisirs.

Alors bravo pour l'adaptation temporaire pour permettre à Miss de jouir de cet amant et de cette situation <3 :x <3
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2718499
Par bonheur, nous ne sommes pas des machines. Il n'y a rien de magique dans le candaulisme et il est nécessaire de s'adapter à de nombreuses situations. Et puis parfois, le moment nous échappe un peu et la magie opère alors que l'on ne l'attendait pas. C'est magique.
Ensuite on s'attend à revivre cette douce ivresse et on pense avoir trouvé la clé magique...
La routourne tourne toujours :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2718972
Ses bas Cervin préférés et fétiches, pour se sentir à l'aise et laisser tomber les masques et s'envoler vers les plaisirs candaulistes partagés <3 :oops: <3

Une élégante discrète et parfaite. Explosive dans les détails :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2718982
Que dire ... tout simplement sublime et bandante !
Oui je sais, c'est un jugement totalement partial ! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
khkkkk, Monjourviendra, Gregfeet et 72 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2718984
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :Que dire ... tout simplement sublime et bandante !
Oui je sais, c'est un jugement totalement partial ! 0=)


Non, c'est factuel.
C'est la tenue qui est partielle ;-) !

Quoi que, pour l'objectif de nous séduire, c'est amplement suffisant !
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2718995
Quelle beauté ! Élégance discrète sur le croisé de jambes.
Sensuellement désirable sur la dernière photo.
J'espère que ses amants mesurent la chance de cotoyer la Miss
nacra29, sergio a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée