©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
par Noursette
Quelle beauté ! Élégance discrète sur le croisé de jambes.
Sensuellement désirable sur la dernière photo.
J'espère que ses amants mesurent la chance de cotoyer la Miss
nacra29, sergio a liké
par talons25
@nacra29 ... exceptionnelle tenue comme d'habitude, une bourgeoise d'une classe folle !!!
nacra29, sergio a liké
par sbe4
nacra29 a écrit :Que dire ... tout simplement sublime et bandante !
Oui je sais, c'est un jugement totalement partial ! 0=)

J'avoue ne pas trouver trouver d'adjectifs plus adaptés
nacra29, sergio a liké
par Cervin29
tout simplement superbe avec ou sans la robe @nacra29
on sent le feu sous la glace sur la première photo, classe et ultra sexy jusqu'au moindre détail et plus explosive sur la deuxième photo!
quel charme dans cette ambiance très sensuelle pour des jeux complices à 3...
nacra29, sergio a liké
par justindom1417
Les photos sont le bonus, mais peut on avoir le recit de cette rencontre @nacra29 et peut celui de @MissNacra ?
nacra29 a liké
par nacra29
@justindom1417, en fait la rencontre a été un peu décevante et comme j’ai été absent un moment, je ne peux en dire plus que ce qui a été déjà écrit. Nous étions sur notre faim et un peu déçu tous les deux.
Cela fait partie du jeu.
Le point positif de cette situation est la confirmation que nous avons besoin d’être ensemble pour parfaitement profiter de ces rencontres. Le vivre chacun dans une pièce ne nous a pas plu.
Cela nous a aussi permis de faire le point sur nos partenaires et de mieux cerner ce qui est lait le plus à [usermention=112882 @MissNacra[/usermention] et qui la motive lors des rencontres.
par Cervin29
ça arrive parfois les déceptions lors des rencontres par rapport aux attentes, même si on planifie au mieux.
Bravo à vous d'en retirer le positif en effet, qui sera utile dans le futur et pour la suite de vos aventures.
nacra29, sergio a liké
par SwedenForCandice
@nacra29 ayant vécu des aventures des plus réussi, il est compréhensible de se resserrer autours de vos envies de couples et ne pas chercher à tout prix leurs réalisations.

Nous en avions discuter, étant nous plutôt à l'inverse. Et il ne s'agit pas seulement d'un certain niveau d'exigence. Juste de satisfaire cet équilibre tenu entre satisfaction candauliste et scénario parfait.

S'il n'est pas simple de trouver un complice en province, il est compréhensible de priorités votre couple avant tout. Miss @nacra29 a déjà tellement avancé dans ces jeux là <3 0=) <3
olch, Cervin29, nacra29 et 1 autres a liké
par Dionysos06
@nacra29 madame est magnifique de sensualité et d'érotisme. Je partage entièrement ton avis sur elle. Comme quoi. Il n'est pas du tout subjectif, rire.
Dommage que la rencontre n'ait pas été l'apothéose sur le corps si bandant de madame mérite tellement.

@Saxojaune, ta réflexion sur la nécessaire adaptation dans le candaulisme est d'une très grande justesse.
nacra29, sergio a liké
par nacra29
Hello,

Eté très calme pour nous. Pas de rdv avec des complices.
@MissNacra est très sage et n'a pas d'envie de rencontre. Je fais avec ...
Je gère ma frustration en attendant un retour éventuel de ces envies.
Tout de même un ou deux séances de photos que je vous partage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
extazee, rocco59, cristian70241 et 59 autres a liké
par libertindelyon
Avec les femmes…et les coquines candau qui plus est, il faut savoir surfer les vagues…
Quand ca descend…faut descendre avec…ne pas se battre…et quand ca remonte…il faut en profiter!
Courage ca va revenir!
nacra29, sergio a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée

Connaissez-vous ce chat intime gratuit ?