©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 90
#2717431
@Cervin29 une demi-journée très soft en effet même si Candice était à deux doigts de craquer. Enfin quatre doigts car il y avait aussi les deux mien à la lisière de son mini string :x

@Dionysos06 je ne doutais pas que tu noterais l'allégorie <3 disons que c'est en allusion au dernier épisode de cette saga vacancière.

@jefetlola content de vous revoir par ici aussi <3

Le deuxième épisode surprise tout bientôt :oops:
#2717439
Sur Wyylde en regard de quelques photos postées, une autre discussion se poursuit. Il est grand, beau visage, sympa mais sans doute trop jeune. Je n'ai pas poussé plus loin. Juste poursuivi les échanges sur nos possibles visites. Il sait que nous retournons sur cette plage qu'il connaît malgré les 80 km depuis chez lui. Il est également présent sur le tchat de ce forum.

Deux jours après cette séance d'exhib photographique nous profitons d'un recoin abrité d'une plage très réputée du nord Finistère. Candice veut y réaliser une seconde exhib dans une tenue qu'elle affectionne tout particulièrement.

Arrivés au moment de la marée basse, Candice veut s'éloigner le plus possible non pas des regards mais de la rive pour profiter au mieux d'immenses rochers. Une rapide exhib et la mer remontant, nous devons changer de rocher. De loin, nul doute, Candice semble en tenue de bain blanche. Presque.

Après une petite escalade, Candice trouve son piédestal. Quelques photos en jouant avec l'architecture locale et les aller et venues des promeneurs sur la berge ou la plage. L'un d'eux s'approche et demande s'il s'agit de Candice.

Disponible Quelques heures l'après-midi, il a tenté sa chance, pris la route, arpenté la plage et repéré cette baigneuse quelque peu à l'écart et semblant plus regarder l'horizon que vouloir plonger dans l'onde.

Surpris tous deux nous l'accueillons sur le rocher. Candice se detent rapidement. La discussion commence, mélange de compliments, d'excitation et d'envies. Apprenant le peu de temps restant, Candice approuve une séance photos en bas du rocher. Les poses et les effleurement s'enchaîne. Il n'hésite pas à montrer sa totale excitation tout juste retenue. Candice palpe quelque peu son désir. Ses yeux brille de faire bander un jeune trentenaire. Ici aucune dentelle ne recouvre sa chatte. Il y accède rapidement. Peut-être un peu trop vite. Candice remercie d'un dernier enlacement. Nous le laissons repartir de son côté, sans doute à la fois très excité et quelque peu frustré. Seule Candice décide ...

Sur le chemin du retour, Candice profite d'une petite halte pour m'offrir la vision de son sexe, totalement ouvert, les lèvres gonflées comme rarement. Une image gravée instantanément en mémoire. Une fois encore le corps et la tête n'ont pas le même rythme et envies.

Si seulement un complice pouvait lui donner envie de se lâcher comme ses deux amants toujours si peu disponibles.

Le lendemain nous écourtons notre séjour. Il fait bien plus chaud chez nous ... et son deuxième amant serait potentiellement à proximité de notre passage :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini, Valen86, Dionysos06 et 32 autres a liké
#2717450
@SwedenForCandice, cette série reflète parfaitement, je trouve, tout l'esprit et toute l'approche de Candice. Légèreté, liberté, élégance sexy, assumation de ses envies et désirs, taquinerie et esprit arrêté de décision {cf son comportement avec ce jeune homme}. Tout y est, pour notre plus plus grand bonheur. <3
#2718749
@NHD les goélands sont des drôles d'observation :x @nacra29 :x

@jefetlola c'est vraiment le contraste des ressentis de Candice en regard des désirs intenses de ce complice imprévu.

Sachant la crainte éducative et quasi maladive de Candice vus à vis de l' Inconnu, cette rencontre ne sera pas sans conséquence positive il me semble <3

@sbe4 la suite annoncée sera sans photos mais j'espère non sans images inspirées par les mots :oops: :x :oops:

A suivre tout bientôt, la troisième rencontre de Candice avec son deuxième amant

En attendant vous pouvez relire leur deuxième rencontre :x <3 :x
viewtopic.php?p=2623517#p2623517
sbe4, nacra29, NHD et 2 autres a liké
#2718858
Pour patienter :oops: :x :oops:

13 juin 2020 : la première fois. Un TRIO avec son premier amant
viewtopic.php?p=2428749#p2428749

10 aout 2020 : la deuxième fois - SEULE - avec ce même amant
En direct sur le forum
viewtopic.php?p=2445745#p2445745
Le récit détaillé de ce solo majeur
viewtopic.php?p=2446439#p2446439
michpat, nacra29, Dionysos06 et 2 autres a liké
#2718859
3 décembre 2021 : première fois avec son deuxième amant
viewtopic.php?p=2571677#p2571677

10 décembre 2021 : première sextape pour son premier amant
viewtopic.php?p=2573492#p2573492

1er mars 2022 : troisième fois avec son premier amant, chez Candice. Jouir en 5 minutes
viewtopic.php?p=2595592#p2595592

11 juin 2022 : deuxième fois en solo avec son deuxième amant, à l'hôtel, moi dans le couloir :oops: et sur le tchat en direct
viewtopic.php?p=2623517#p2623517

4 juin 2023 : troisième fois avec son deuxième amant. Une nuit complète en ma présence - presque - passive : publication tout bientôt
Mex, michpat, nacra29 et 1 autres a liké
#2718956
Rentrant plus tôt de vacances pour bénéficier d'un renversement météorologique, Candice apprend la présence de son deuxième amant pas très likn de chez nous. Ce changement météo serait il une chance ? Comme à l'accoutume, j'envisage les possibles, les probables, les peut-être ... localisation, trajets, hébergements ...
Sur la route, Candice envisage de le voir sans trop l'espérer. Ses mains s'égarent entre ses cuisses et sur ses seins dénudés. Elle essaye d'en faire profiter quelques routiers doublés avec attention.
A peine arrivés, elle se précipite pour soigner son épilation, soigner sa coiffure, préparer plusieurs tenues possibles ... tout en suivant les informations sur son téléphone. A peine le posera t elle en se détendant enfin dans le jacuzzi.

Le planning s'affine. Le croiser doit être possible le lendemain, en début d'après-midi ou fin de journée.
vient me lécher mon chéri, je vais penser à lui. J'ai trop envie de jouir.
Son plaisir monter vite. Très vite. Elle me dit ses envies de lui, de tout lui donner, son corps, sa bouche, sa chatte et surtout son cul
met moi des doigts dans le cul. Prepare moi pour sa queue. Je veux lui offrir mon cul. Il en rêve tellement.
Elle jouit et s'endort rapidement. Elle veut être en forme demain. Ma nuit est courte, réveillé par des érections successives que je n'appaise pas volontairement. Au matin, gérer au plus vite le quotidien en ce retour de vacances. Remplir le frigo en passant au marché. Préparer les pique nique pour la journée. Prendre les dernières nouvelles. Il y aura du retard. Au mieux 14h. Sans doute16h. Sûrement 17h.

Candice veut être sur place au plus tôt. Nous partons et prenons l'hébergement des le début d'après-midi. Nous sommes au plus près du point de passage repéré et obligé. Sans doute même notre aide sera utile. Notre présence y paraîtra naturelle. Évidemment il n'est pas seul. Il y a du monde autour. Je continue d'anticiper les scénarios possibles. Plus ils seront en retard, plus il est certain que leur halte sera là.

La probabilité de jouer est faible mais Candice positive absolument. Elle inverse les probabilités.
il ne se passera rien mais va savoir. Viens à la sieste. Viens me prépare pour lui. Encule moi toit de suite. Je veux m'ouvrir pour lui. Et au moins j'aurai déjà jouit en pensant a lui. Tu veux bien mon petit chéri cocu

Pas même besoin de préliminaire. Les souhaits de Candice sont exaucés sans retard, d'une longue glissade dans son petit cul relevé et ouvert.
tu vois comme j'ai envie de lui. De sa grosse bite. La tienne rentre d'un seul coup. Oh oui, fait moi jouir. Prépare mon cul pour lui. Je veux tellement lui offrir. Il en a envie depuis la première fois

Tremblante, Candice s'endort pour une sieste réparatrice. Confirmation, ils ne seront pas là avant 17h. Tout penser m'épuise. Tout organiser me réjouit. Entendre Candice jouir m'excite. Je m'endors malgré tout à sa suite.

Une nouvelle érection me réveille. En fait, Candice me masturbe doucement. Une première de me sortir du sommeil ainsi.
Tu rebandes mon chéri. J'ai encore envie. Toi aussi tu as envie que je baise avec lui. Oh tu durcis bien quand je t'en parle. Oui mon chéri, j'ai vraiment envie que tu sois cocu aujourd'hui. Hum. Tu es si raide. Viens mon amour. Encule moi encore. Je veux être ouverte pour lui. Totalement. Va savoir si ce soir avec ta chance habituelle, tu m'entendras jouir. Oui vas y. Encule moi. Oh je le veux là aussi.

Après une douche indispensable, nous rejoignons le lieu prévu de passage obligé. Bien joué. A peine 15 minutes plus tard, nous les apercevons. Nous les accueillons. Candice feint le détachement. Je sens son attention pour lui. Discrète. Notre aide est bienvenue. La halte se prolonge. Je propose qu'elle se fasse à notre hébergement. D'abord un refus par une volonté commune de poursuivre leur chemin. Je ne dit rien mais doute. Candice commence à se résigner. Je propose d'accompagner un peu au cas où un nouvel incident nécessite de nouveau notre aide. Je ne lache pas l'affaire. Il se fait tard quand il repartent. Déjà 19h. Leur étape prévue est inateignable.

Et là, une autre équipe rebrousse chemin et préfère se replier à proximité de notre hébergement. Cela emporte la décision. Tout le monde se range à cet avis commun. Le scénario le plus improbable devient presque possible. Il va falloir jouer finement. Et là, je sais faire. Les regards de Candice me pousse encore plus.
gemini, cetd91, Dionysos06 et 15 autres a liké
#2718957
Notre hébergement propose une grande chambre à 4 couchages. Je m'arrange pour y isoler Candice et son amant et bloque l'accès en retenant tout le monde par des discussions diverses. Mon imagination galope et mon cerveau bouillonne. Déjà 5' minutes. Candice ressort. Il la suit quelques temps après. Candice m'embrasse et murmure lui aussi

Elle m'apprendra plus tard ce que je soupçonnais
je l'ai embrassé tout de suite. Des petits bisous. Il a posé ses mains sur mon cul et en a glissé une sur ma chatte. Jai touchésa queue. Un peu. Il a commencéa bander. Cest pour cela quil a mis plus de temps. Je voulaisplus. Lui aussi.

Une partie de l'équipe est prise en charge et s'éloigne pour la nuit. Un seul reviendra. Un seul compagnon reste en plus de l'amant de Candice. C'est sur, je vais y arriver. Je veux y croire.

Je propose aux deux de profiter de notre hébergement avant de nous rendre au bar du coin : grande terrasse externe avec petits bosquets, service au bar ... la logistique se met en place.

Le compagnon reste à l'écart et son amant, de ce fait, décline. Juste au moment de partir, il se rend compte avoir oublié son portable dans notre hébergement. Je glisse les clés à Candice et m'éloigne vers le bar avec le compagnon. Je presse le pas pour être sur de trouver une table (officiellement) et commander la première tournée. Surtout leur laisser un peu de temps (intimement, mon cerveau rebouillonne).

Je repère une table, à l'ombre du soleil maintenant presque couchant ... et surtout très abritée des regards. Je retourne commander au bar et en sortant retrouve Candice et son amant, marchant l'un à coté de l'autre, tout sourire. L'un et l'autre. Candice me prend la main, la glisse sur le haut de ses fesses. Je ne sens plus son petit string. La salope <3 :oops: <3

Candice me racontera plus tard leurs 5 minutes passées seuls
à peine rentrés a l'abri des regards, je l'ai embrassé, à pleine bouche, avec nos langues mêlées. J'aurai voulu que tu nous regardes. Il m'a pris dans ses bras et directement ma touché la chatte. Je lui au dit d'attendre. Je me suis assise sur le lit en troussant ma robe. En le regardant, j'ai oté mon string et en lui montrant mon petit cul je lui ai dit que je voulais lui offrir. Que tu m'avais préparé. Que j'avais follement envie de lui faire plaisir. S'il voulait bien.

J'ai cru qu'il allait me violer sur place. Qu'il allait craquer et me baiser tout de suite.

J'ai mis mon string dans mon sac en lui montrant les préservatifs. Nous sommes sortis pour ne pas attirer l'attention par trop de retard. En sortant il m'a mis deux doigts dans la chatte. Hum. Trempée
gemini, elianeetserge, nacra29 et 18 autres a liké
#2719048
@NHD au fil des expériences Candice à ce détachement remarquable. En fait, elle me délègue toute la pression de l'organisation et m'accorde sa confiance pour palier l'absence éventuelle de jeux candaulistes. La belle vie :x

@nacra29 merci. Venant de vous cela nous touche pleinement. Nos jeux dont bien plus rares et moins scénarios que les vôtre. Toujours dans l'improvisation et l'adaptation aux amants.

Retour à la petite table au fond de la terrasse du bar. Le crépuscule avance, l'air reste chaud. Candice dans sa petite robe d'été et toijours sans culotte s'installe au plus pres de son amant. Comme une copine. Je vais chercher une belle plancha. Copieuse. De quoi tenir et rester sur place. Refermer les options ... Nous discutons de leur journée, dd leur périple, des jours à venir. Ces informations peuvent servir. Le compagnon s'avère très sympa mais aucunement aux goûts de Candice. La plancha se partage. Les verres se vident. Opportunément, je prend les verres. Mais comme j'ai des petites mains, je demande au compagnon de m'accompagner au bar. Parfait, il y a un peu dattente. Nous discutons. Plus personnl, de lui. Nous sommes servis mais je prolonge le plus possible. Le cerveau toujours électrique. Nous retournons à table. Je le précède et m'annonce. Candice semble reprendre position sur son fauteuil. Lui est collé a la table. Le scénario s'enclenche peu à peu.

Durant notre absence Candice me racontera ses audaces
des que vous êtes partis, je me suis approchée et je l'ai embrassé. Encore. Fort et profondément. La nuit nous enveloppait presque. J'ai tendu la main et toucher de nouveau sa bite, grosse, bandeée, raide, énorme ... Il veut que je le retrouve dans la nuit. Je veux qu'il dorme avec nous. Pas à son bivouac. Il est excité à fond. Je le tiens bien en main.
Pas uniquement par


Dans l'instant je ne sais rien de leurs gestes et leurs mots. Cette nouvelle tournée est presque de trop pour moi. Je dois rester lucide. Je me doute de petits jeux entre eux. Nous parlons de la nuit à venir. Je parle du confort de notre hébergement. Le compagnon préfère aménager son bivouac dans la pièce de service voir dehors. Trop de vent ce sera dehors. Je sens l'amant hésitant.

Je pousse mes pions avec persévérance et prudence. Je donne le signal de départ. Un petit quart d'heure de marche nous attend avec une zone en sous bois. Je tente d'acaparer le compagnon vers l'avant mais notre quatuor, ou plutôt les deux duos recomposés restent trop proches. Nous arrivons. Instant de bascule. Le bivouac s'installe pour l'un aidé de nous tous. Enfin nous trois. Il est installé. Notre trio rejoint la chambre commune baignée d'une douce lumière de demi-lune. Une belle ambiance romantique. Idéale.

Candice se dénude totalement en jetant sa robe sur son amant, hilare, les yeux brillants. Elle rayonne sous la lune.
Tient, j'étais sur d'avoir une culotte en arrivant
Les mots sont presque chuchotés de peur d'être entendus au delà des cloisons et porte. Candice se glisse nue sous la couette.
si j'ai trop froid, je trouverai bien quelqu'un pour me réchauffer mon petit cul. j'espère

Son amant se dénude à son tour. Taillé dans le roc, le torse sculpté par Michel Ange. Candice est subjuguée. J'admire. Il est de plus en plus beau. Il ne garde qu'un boxer déjà bien garni. Il n'ose me regarder ni me parler. Il se fait tout discret. Moi de même. Je le sais complètement abasourdi par nos jeux. Il ne comprend pas et la deuxième fois à l'hôtel avait clairement exprimé que je ne sois pas présent. Semble-t-il Candice lui a donné plus de courage et décuplé ses envies.
Malgré ses mots et les gestes que j'apprendrai plus tard, Candice n'ose prendre les devants dans cet immense couchage. Elle est tournée vers moi, son cul tendu vers lui. Nous échangeons des regards, quelques caresses du bout des doigts. Je reste de mon côté de Candice. Ma présence la bloque vis à vis de lui. Elle n'ose pas. Doucement je la pousse vers lui. Il me semble qu'il pose ses mains sur son cul. Elle se tourne vers lui. Sans un mot, Candice l'embrasse et se love contre lui. Ils se caressent doucement. Leur silhouette se détachent au clair de lune. Timide, son amant les recouvre de la couette. Leurs corps bougent. Les soufflent enflent. Candice étouffée, se redresse et apparaît dans la lumière. Lunaire. Sublime. Candice glisse le long de son amant. Elle leche son sexe, avale sa bite. Elle le suce intensément. Je deviné qu'elle le veut parfait : raide, large, long, a son maximum. Elle tend le bras. Attrape sa pochette de préservatifs XXL préparés à dessein. Je lui prend des mains. Ouvre l'étui. Elle le prend et s'apprête pour lui enfiler.
zut. Je ny arrive pas il doit être à l'envers. Je lui dis. Elle s'active. Candice est maintenant plantée sur le sexe de son amant. Sans coup férir. Il la pilonne en douceur. Son cul bouge en rythme. Elle enserre ses seins. Il lui empoigne les fesses. Candice se cabre, tremble. Elle jouit. Déjà. Instantanément. Sublime. Sa peau luit déjà dans la nuit. Candice s'affale sur ce torse puissant. Son amant la câline quelques instants mais Candice en veut encore. De nouveau en andromaque, Candice m'offre une vision d'un érotisme incandescent. Je suis subjugué à mon tour, fasciné par sa beauté dans cette liberté, dans sa volonté de jouir encore et encore.
Je bande et me branle en douceur. Je retient mon ejaculation. Les soupirs sont feutrés, les mots si ténus qu'il m'est impossible de tout saisir. Seule constante, les va et vient de Candice sur cette bite adorée, sur ce pieux inquisiteur, sur ce mandrin foreur qui l'emporte en quasi silence. Candice laisse échapper une litanie sans fin pour elle même, pour lui et moi

Ah ta bite. Elle est bonne ta bite. Oui. Elle est ... bonne. Ta bite. Elle ... est ... bonne ... ta bite. Oui. Encore ....

Je crains un temps qu'il ne se trouve perçu comme uniquement une bite par Candice. Il est si respectueux, si attentif au plaisir de Candice. Il l'a laisse mener la sarabande. Je perçois ses jouissances. Sans doute pas toutes. Elle retient ses envies de crier au monde son bonheur de jouir au fil des chevauchées. Un apaisement. Quelques mouvements. Des mots murmurés encore
Oh. Dou-ce-ment. Doucement. Ouiiiii. Oh Ouiiiii.
Les vas et viens reprennent en souplesse. Candice aurait elle réussi et réalisé son fantasme. Je retiens mes mains, mon souffle, mon désir de savoir. Puis de nouveau des mots.
Tu m'encules. Oui. Tu m'encules.
Tu m'en-cu-les

Je sais enfin. Ses mots me sont destinés. Quelle complicitéde penser a moi a ce moment là. Candice me passe le message. Elle me l'a confirmé ensuite
Je voulais que tu saches. Je voulaispartager avec toi. Cetait si fort de reussir aussi facilement. Merci de mavoir préparé mon petit cul tout l'après-midi
Elle a réussi. Il est dans son cul. Lui a-t-elle offert? Lui a-t-il pris? Qu'importe. Elle en jouit. Elle m'excite. La bite de son amant chéri est dans son cul. Candice luit dans la nuit. Sa silhouette se découpe en ombre chinoise. Théâtre érotique absolu. Candice se cabre et une nouvelle fois et s'effondre totalement. Son amant s'inquiète de ses jouissances ayant entendu les deux premières fois ses vocalises surpuissantes.
oui tu m'as fais jouir. Totalement. Je me retient pour le bruit mais je rassure, j'ai bien jouit. Beaucoup jouis. Mais toi tu n'as pas jouit. Vient. Prend moi comme tu veux et jouit. On change juste le préservatif
Candice tend de nouveau la main. Je luk donne l'étui. Son amant s'équipe. Il tourne Candice sur le dos, écarte ses cuisse et se glisse en elle avec facilité. Il se lance en douceur, de plus en plus puissamment. Candice ondule et vubre. Sa litanie reprend. Je tend la main. Caresse discrètement son flan, son bras. Nos doigts se croisent. Candice vibre. Son amant se cabre et jouit. Candice se glisse entre ses deux hommes. Je la caline un peu puis la tourne vers lui pour un moment doux entre eux. Son amant est un zmis respectueux que nous respectons encore plus maintenant. Candice s'allonge entre nous deux. Elle saisit nos sexes dans chaque mains
au moins je sais sui est sui. J'adore tenir une bite dans chaque main. Je vis un rêve. Mais là je vais dormir et rêver peut-être.
Il est plus d'une heure du matin. Le réveil est prévu à 6h
gemini, cetd91, Michel3132 et 19 autres a liké
#2719497
@Michel3132 merci de ton message. Candice t'a répondu. Repose toi bien :x

@freebedon et @Cervin29 a priori peu on réussit à vous suivre dans la lecure :oops: pas grave. L'essentiel est d'avoir graver les détails avant leur évaporation :oops:

Une petite photo pour reposer vos petits yeux fatigués
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, gemini, DANA et 29 autres a liké
#2719663
@freebedon @Cervin29 il faut se détendre :x

@NHD en effet, lui le voulait, elle voulait lui offrir. Jusqu'ici seule la taille de l'engin a empeché cette intromission. Un septre inégalable et unique pour Candice. Et pourtant elle adore réellement la sodomie. Y renoncer les deux premières fois à été un crève cœur (ou cul).

Tout est - longuement- décrit juste avant. Je ne voudrais pas déflorer :oops: le sujet ici pour les prochains lecteurs motivés (pages précédentes)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, pat45, plaisir78 et 26 autres a liké
#2719729
Nous retrouvons Candice épuisée de jouissances, apaisée une queue dans chaque main. Elle veut dormir. Je l'invite à câliner un peu son amant pour lui souhaiter bonne nuit. Elle se tourne mollement. Petites baisers. Quelques mots feutrés. Son cul est à portée de main. Je glisse mes doigts sur sa peau moite, descend vers son cul, m'enfonce entre ses cuisses. Candice est incandescente. Mes doigts arrivent dans ses replis, bouillants, gonflés. Je poursuit vers son antre secrète, béante et souple. J'ose un doigt puis deux. Un gouffre. Candice revient vers moi, m'implore de la laisser dormir. Sa main se pose sur moi, littéralement brûlante. Comme jamais. Les deux amants s'endorment. Les respirations s'apaisent. Je rembobine et déroule le film plusieurs fois pour fixer chaque détail de cette nuit aussi incroyable qu'improbable. J'espère un réveil coquin. Peu probable. Il est 6h Candice s'éveille. Forcée. Embêtée. Elle implore un retour chez elle. Dormir. Elle veut dormir. Demain, une journée de télétravail nous attend. Retour au quotidien.
ce serait bien que tu commences ta semaine en cage mon chéri. Pour attendre le soir pour me kecher comme j'aime. Cela m'a manqué
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, gemini, cetd91 et 25 autres a liké
#2720109
Au petit matin tout le monde s'éparpille vers ses destinations respectives. Pas le temps d'échanger librement et encore moins de jouer. Candice volera un baiser chaud dans un recoin.
Du fait de nos emplois du temps de reprise au travail, le debriefing prendra plusieurs jours. Une semaine même. L'ensemble du récit est dense et long. Nous savons la volatilité des souvenirs. Les graver ici au risque d'en gaver certains me sert, nous sert, à les fixer définitivement.

Candice en a même profité pour relire les précédentes rencontres de ses deux amants, pour l'instant à égalité du nombre de rencontres. Trois partout.

Pour les retrouver c'est ici
viewtopic.php?p=2718858#p2718858
viewtopic.php?p=2718859#p2718859

Depuis, Candice reprend pieds et re-découvre le confort d'une queue fine mais bien raide d'excitation. Il est vrai, Candice ne manque pas une occasion de me rappeler quelques épisodes de cette nuit imprévue et magnifique à la fois.

Fin de semaine dernière, c'est lui qui contacte directement Candice. Une première :oops: :cuck: :oops:
gemini, Mex, Olivierito et 9 autres a liké
#2720330
Ce dernier vendredi, Candice me fait un petit compte rendu de sa journée. Exceptionnellement elle a dû se rendre à Paris. Je suis intrigué. Lui ayant adressé un récit à lire dans le train, elle m'a répondu par smsje ne peux pas te répondre. Je parle avec mon amantsilence ensuite. Je suis intrigué car je sais qu'elle doit voyager au retour avec un collègue.

Candice n'a pas voulu rester sur Paris le soir. Des son arrivée a la maison, elle me raconte donc son retour dans le métro avec un collègue. Ils discutent boulot boulot. Son téléphone bipe. Elle le consulte et interrompt immédiatement leur discussion
excuse moi. C'est un copain. Je dois lui répondre. Fais bien attention aux stations je vais etre distraite :oops: :x :oops:

En disant cela elle me prend la queue, contrôle la tension de mon sexe
cela t'excite que je dise UN copain et non toi. Mon collegue te connaît. Il sait donc que ce n'est pas à toi que je répond. Hummmm. Tu bandes. Tu te sens cocu sur un seul mot. J'en était sûr.

Touche ma chatte pendant que je te montre ma conversation avec mon amant. C'est lui qui a commencé, pour une fois.


Lâchant ma queue maintenant totalement tendue, Candice me montre leurs échanges
dis moi ce que tu en penses. Continue de me toucher la chatte. Tu me lècheras après
Screenshot_20230610_110025_Messenger.jpg
Screenshot_20230610_110348_Messenger.jpg

Screenshot_20230610_110304_Messenger.jpg

Candice estt persuadé qu'il craquera à la première occasion. Son petit cul le tentera trop. Personnellement je suis plus circonspect. Il a pu lui prendre le cul. Il se contente de cette fois-ci totalement imprévue. Dans tous les cas il ne fera pas plus le premier pas que les deux fois précédentes, c'est certain.

A votre avis ? Une suite ? Next ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, gemini, cetd91 et 15 autres a liké
#2720479
Saxojaune a écrit :ça t'excite qu'il n'assume pas totalement ?
cela m'excite nullement. Cela m'exaspère plutôt. Tu t'en doutes bien je pense toi qui dès le départ m'avait alerté sur ce point : non libertin, cela ne le fera pas sur la durée. Que ce soit son premier ou son second amant.

Si je comprends leurs indisponibilités, il y a bien des occasions possibles sans tomber dans l'exagération.
Candice sans conteste leur a offert beaucoup de ce qu'ils espéraient. Et maintenant, pschiiitt.

@Cervin29 et @NHD next n'est pas si simple pour Candice. Elle est accroc aux deux et ne veut pas mettre un pied sur Wyylde ou autre vu le très faible ratio de vrais libertins - et suffisamment séduisants tout autant. Elle est certaine de les refaire craquer. Surtout le second. Nous verrons bien ...
NHD, Patrice63, Dionysos06 et 2 autres a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 90

Notre boutique candauliste 100% sécurisée