- 13 nov. 2023, 18:30
Je confirme. Superbe tenue qui a du plaire à votre complice.
Nos femmes sont souvent surprenantes.
Je me retrouve en partie dans tes propos. Florines étant plus "ouvertes" aux rencontres. Elle stresse beaucoup moins que ta femme.
Le soucis est de trouver des complices fiables........ et la, c'est une autre salade.
Le dernier en date n'a donné aucun signe de vie depuis qu'il s'est tiré soi-disant pour le travail. Heureusement, il avait payer les consos avant.
Donc passer du temps à chercher le bon, répondre à plusieurs qui quand tu crois avoir trouvé le bon te dit:
- qu'il a piscine
- qu'il ne peut plus se libérer en soirée
- qu'il a l'enterrement de son chien
- que sa voiture l'a laché
- qu'il a choppé le Covid
qu'il a un match
..............
C'est lassant et usant.
Pourquoi donc ne pas dire de suite qu'une rencontre ne sera pas possible?
Heureusement, grace à des couples ici, on sait qu'il y a des hommes courtois, polis, respectueux et qui tiennent paroles.
Merci pour les photos de la belle @MissNacra.
C'est surtout magnifique sur @MissNacra
Je confirme. Superbe tenue qui a du plaire à votre complice.
Elle me dira plus tard quelques choses qui m'a fait sourire : "Si je stress et que cela ne se passe passe bien, j'aurais stresser pour rien et toi tu sera toujours mal , donc autant aller au bout et on verra".
Nos femmes sont souvent surprenantes.
Je me retrouve en partie dans tes propos. Florines étant plus "ouvertes" aux rencontres. Elle stresse beaucoup moins que ta femme.
Le soucis est de trouver des complices fiables........ et la, c'est une autre salade.
Le dernier en date n'a donné aucun signe de vie depuis qu'il s'est tiré soi-disant pour le travail. Heureusement, il avait payer les consos avant.

Donc passer du temps à chercher le bon, répondre à plusieurs qui quand tu crois avoir trouvé le bon te dit:
- qu'il a piscine
- qu'il ne peut plus se libérer en soirée
- qu'il a l'enterrement de son chien
- que sa voiture l'a laché
- qu'il a choppé le Covid
qu'il a un match
..............
C'est lassant et usant.
Pourquoi donc ne pas dire de suite qu'une rencontre ne sera pas possible?
Heureusement, grace à des couples ici, on sait qu'il y a des hommes courtois, polis, respectueux et qui tiennent paroles.
Merci pour les photos de la belle @MissNacra.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Pseudo de couple FloetSergio
Pseudo de couple FloetSergio