©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 106
#2760765
@Nikko83

Sujet : Présentation :ma femme,26a,..gourmande du Var

Nikko83 a écrit :;)

très excitant de mater sa pute en train de se préparer

IMG_9178.JPG

IMG_9171.JPG

IMG_9172.JPG

IMG_9167.JPG


Oui, surtout quand elle se prépare pour un (plusieurs ?) autre !

Et encore plus quand cette "pute" est perçue par ses voisins / amis / collègue comme une gentille et sage mère de famille.

Comme je suis jaloux ;-)
Maurice23 a liké
#2760766
@Nikko83

Sujet : Présentation :ma femme,26a,..gourmande du Var

Nikko83 a écrit :
IMG_9181.JPG
IMG_9187.JPG
IMG_9186.JPG
IMG_9196.JPG


Sujet : Présentation :ma femme,26a,..gourmande du Var

Nikko83 a écrit :
IMG_9199.JPG
IMG_9218.JPG
IMG_9219.JPG


Avec ces 2 séries, on peut presque imaginer un avant / après une soirée chez un amant :
- avant : photo 1 : bon, ça va être l'heure:
- avant : photo 2 : tu as vu, je n'ai pas de soutif
- avant : photo 3 : tu crois qu'il va aimer mes gros nichons ?
- avant : photo 4 : aller, à tout à l'heure ; ne te branle pas trop en sachant ce que je vais faire

- après : photo 1 : ah, tu es encore debout ? Tu m'as attendue ?
- après : photo 2 : regarde, mes bas sont intacts, et je n'ai pas de sous-vêtement en bas non plus
- après : photo 3 : par contre, si tu te rapproches, tu constateras que mon sexe est bien garni, lui.

N'hésite pas à corriger mes erreurs ;-) !
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 106

Notre boutique candauliste 100% sécurisée