©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2789171
Bonjour à tous!

Inscrit depuis de nombreuses années sur le site je fais le grand pas pour partager également mon expérience parmi vous et avoir vos conseils avisés.

Avant toute chose , petit préambule sur comment est venu en moi l'idée du candaulisme.
J'étais à l'époque en couple avec une compagne précédente, vie de couple et vie intime classique avec ses haut et ses bas. Un soir de saint Valentin nous avions eu en cadeau un petit jeu, un quiz sur nos fantasmes .... On se pose chacun notre tour une question sur un fantasme et nous devions répondre par oui ou non nous serions tenté par le réaliser. Arrive la question que je devais lui poser : réaliser un trio HHF... Et là tu tac au tac elle me répond : oh oui!! Mais il faudrait deux fois toi!! :D
Forcément impossible :D donc je lui demande dans l'hypothèse où c'est avec un second? Et elle me répond la fameuse réponse : pourquoi pas mais je ne supporterais pas l'inverse avec deux femmes!
Excité par l'instant je lui répondis que de toute façon je serais plus attiré par un HHF, plus de possibilités

Quelques jours se passent et un soir elle revient sur le sujet (comme quoi une fois la petite graine posé...) . Et elle me dit : mais cela te ferait rien que je couche avec un autre mec? Et là je ressens étrangement une excitation en imaginant la scène... Au fil de notre discussion on arrive même a la conclusion que si l'envie lui prenait elle pourrait tester également seule :O et c'est a ce moment là où je me suis posé des questions et que je suis tombé sur la pratique du candaulisme. Malheureusement nous nous sommes séparés avant que l'on approfondissement le sujet mais l'idée était désormais bien présente en moi.

Par la suite, je me met donc en couple avec une nouvelle femme. Nous avons la trentaine et suite a des problèmes de santé dans sa jeunesse je suis son premier ! D'une éducation avec des valeurs très classique, l'idée du candaulisme ne semblait pas ressortir de si tôt :D

Malgré tout , elle adore me taquiner et suite a une discussion sur les sextoys, je vantais l'avantage de pouvoir choisir la forme et la taille désirée et elle finit par me dire qu'elle ne voit pas l'intérêt d'un bout de plastique, en revanche pourquoi pas un vrai et surtout un gros!.. Et de là elle me taquinait régulièrement sur tester un gros zizi! Vous imaginez bien que dans ma tête certaines idées resurgissent !

Au fil des échanges sur l'oreiller, je n'osais pas avouer mon fantasme mais j'essayais de lui faire parler du sien.
Au fil des mois je me souviens plus comment on en est arrivé là mais nous avons fini par définir un deal entre nous : vu que j'étais son premier et que j'avais déjà connu autre chose de mon côté, j'accepterai qu'elle puisse avoir une fois l'expérience avec un autre homme histoire de ne pas être frustré. (Comment passer mon envie comme si c'était son envie ^^)

Suite au prochain épisode...
filipangers, Mex, zztop et 16 autres a liké
#2789312
Suite...

A partir du moment où le deal avait été posé, le sujet était un jeu entre nous que l'on utilisait régulièrement durant nos séances coquines. Mais de la a passer a la pratique c'est une autre histoire.. même si dans les paroles elle avait une certaine assurance, je reste son premier et son éducation fait que l'on est censé rester dans les normes, cumulé au fait d'un manque de confiance en elle, le sujet était un fantasme et était parti pour le rester...

Malgré tout quand je lui demandais si on pouvait annuler le deal, la réponse était direct : ah ben non c va pas!! lol
filipangers, Toto44, Clyde77 et 8 autres a liké
#2789313
Bravo pour la qualité de l’écriture…. Ce n’est pas si fréquent..
On est bien dans le sujet et on attend la suite avec impatience..
#2789333
Suite...

Il y a de ca un an et demie (déjà!), nous croisons par hasard un ancien camarade de classe de ma femme. Petite banalité en apparence, mais sur le chemin du retour elle m'avoue qu'il a toujours été a fond sur elle même si rien ne c'était jamais passé, les deux étant très réservé.

Quelques jours après dans la discussion elle m'avoue que ce fameux camarade a repris de ses nouvelles sur Messenger, célibataire de son côté et qu'il semble toujours aussi attiré par elle. Il m'en fallait pas plus pour profiter de l'occasion :
- tu me dis ça car tu veux utiliser le deal? lol
- a voir! (Avec son air taquin)

Ce petit événement relancerait il le passage a la pratique ?
Mex, michpat, charle34 et 9 autres a liké
#2789336
Suite...

A partir de cet événement, nos jeux évolure un peu, désormais nous m'étions un prénom sur cette personne avec qui elle pourrait réalisé le deal..

Toujours autant d'assurance dans les paroles (peut-être aussi pour tester ma jalousie et voir si je suis vraiment prêt ? ) mais en pratique rien de spécial...

Depuis un an, Elle me raconte leurs échanges. Ils continuent d'échanger, lui semble toujours aussi intéressé et lui a même proposé de coucher ensemble sans rien derrière car il en meurt d'envie depuis des années. Elle ne ferme pas la porte a l'idée mais ne lui dit pas oui pour autant. Elle ne lui a pas parlé du deal, elle fait croire que ce serait de la tromperie caché et qu'elle a du mal dans l'idée a le faire...
Quand il devient trop entreprenant elle ne lui répond plus pendant plusieurs jours.

Et pourtant elle sait que de mon côté elle a l'autorisation....
Quand on échange sur le sujet elle garde l'assurance comme quoi cela ne la dérangerait pas d'y aller et si j'insiste vraiment elle peut aller demain... Mais derrière elle doit avoir des appréhension qu'elle ne veut pas me dire... Donc difficile de la rassurer...

PS: si vous avez des conseils c'est le moment lol
michpat, ariel69, charle34 et 10 autres a liké
#2789406
Pour compléter ce récit.
Il y a une semaine, elle m'informe qu'il l'a relancé et me demande quel jour elle pourrait aller.
Comme elle est du genre taquine, je ne sais jamais si c'est du lard ou du cochon donc je rentre dans son jeu et nous avions convenu ce jeudi soir.

Elle m'en a parlé tous les jours comme quoi ce jeudi elle ne serait pas là, apparemment elle devait rester dormir et revenir le matin...

Mais la connaissant je ne la vois pas aller direct juste pour ça... Je l'imagine plus pour une première prendre un verre, voir manger et pourquoi pas se laisser aller a plus dans l'ambiance mais pas aller juste pour ça. Mais parfois on est surpris par nos compagnes lol

Et là le grand jour était censé arriver et bizarrement c'est soit disant repoussé... Mais je pense qu'en fait rien n'était prévu ^^
Elle me dit t'inquiète je vais aller le voir, qu'elle préférerait la journée et donc soit une journée semaine prochaine ou un jour le weekend.
De là a savoir si c'est vrai ou pas lol
En tout cas je pense que l'idée fait son chemin, c'est juste le passage a la pratique qui semble la freiner.
#2789427
Elle est prête et décidée, elle attend seulement que son futur amant y mette les formes et la mérite.
Mais ce ne sera vraisemblablement pas un one shot, elle a l'air d'adherer complètement au concept de liberté sexuelle !
Coquin39 a liké
#2789542
@Monsieur

Elle en parle toujours sur un air taquin donc difficile de dire si c'est sérieux ou pas. Mais quand elle me dit qu'elle peut y prendre goût et que je lui dis que le deal est de "tester un autre zizi" elle me répond "ben oui c'est juste un, après je peux le tester plusieurs fois !"
Même si c'est sur le ton de l'humour il doit avoir un peu de vrai derrière donc si elle arrive a passer l'étape du passage à l'acte et qu'elle apprécie il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas qu'un one-shot. Pour je l'espère son plus grand plaisir et le mien :) :cuck:
Toto44, sanchodelavga, CC01 et 7 autres a liké
#2789545
Elle a raison, pour être sûre, il vaut mieux tester plusieurs fois !

Dans un peu le même genre, ça me rappelle la remarque de mon épouse après une de nos premières expériences : "non mais tu te rends compte, j'ai eu plus de bites en une soirée que pendant tout le reste de ma vie..."
can21 a liké
#2789595
CC01 a écrit :"non mais tu te rends compte, j'ai eu plus de bites en une soirée que pendant tout le reste de ma vie..."


A ce moment là, tu dois te dire que c'est bon, elle assume ce qu'elle fait et que tu ne pourras plus faire machine arrière :D
#2791914
Suite...

Elle a fini par lui répondre, il l'a direct relancé pour se voir et elle lui a répondu en lui indiquant qu'elle n'ai pas du genre à se sauter dessus directement...

Finalement, Il part 10 jours en vacances et lui propose un weekend a son retour ...

On verra si c'est la bonne approche mais c'est pas le plus talentueux pour faire avancer les choses dans le bon sens :(

PS: pas beaucoup de réactions des membres du forum :(
zztop, Danimendu, cristian70241 et 1 autres a liké
#2793120
Petite suite...

Vu qu'il partait en voyage elle lui a demandé des photos (de son voyage). Mais il lui a répondu : de moi tout nu?

Forcément elle c'est pas privé et il lui a apparemment envoyé une photo de son sexe sur l'application bien connue avec le fantome. Apparemment niveau gabarit ca semble pas mal d'après ses dires lol

Mais maintenant qu'il l'a ajouté ils ne parlent plus que sur cette application car ma femme a les notifications d'activé et donc répond plus vite. Donc je n'ai plus ses historiques pour bien comprendre leurs échanges et me mettre dans l'ambiance. Comme elle n'est pas trop locace ou du moins ne le sera pas sur les mêmes détails que moi je ressens une frustration :(

Mais c'est sûrement ce que l'on ressent quand le passage a la pratique arrive? Dois-je me faire une raison et me dire que c'est une entraînement pour la suite?
frenchy, zztop, pat45 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée