©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
#2793329
J aime découvrir qu'il lui tient la tête pour se faire sucer pendant qu'il y va franco avec ses doigts. Je vois le visage du gars se concentrer et souffler, grogner de plaisir et ma chérie qui couine de plaisir.... Quand le chat n'est pas là, ma souris danse ^^
cok1secret, sergio, Himeros79 et 4 autres a liké
#2793594
Entre la photo ou il tient ta chérie par les cheveux et celle ou elle est totalement offerte, ouverte pour ce cuni........ Terrible. Et alors avec le son....... :oops:
gemini, Dionysos06 a liké
#2796922
Miss @gemini merci beaucoup pour ton récit, long et détaillé, de ce rendez-vous, disons en ombre et en lumière. Cela fait, hélas, aussi partie des aléas du candaulisme. Nous aimerions tous que tout fût parfait, exceptionnel, mémorable. Parfois, cela ne l'est qu'en partie ; parfois, malheureusement, pas du tout. Il reste, ouf !, des moments hors du temps où tour devient magique.
Personnellement, tes cris et gémissements sont parmi les plus torrides que je connaisse.
gemini a liké
#2797420
Comme promis j'ai lu tout votre récit, oui oui les 113 pages, ce qui m'a pris un certain temps, mais m'a aussi procuré beaucoup de plaisir et d'excitation (cérébrale mais pas que)

Le récit est d'autant plus intéressant et important pour les autres personnes du forum, qu'il démarre vraiment au tout début et montre toute votre évolution, dans les bons comme les moins bons moment.

Merci pour tout cela @gemini :cuck:
gemini, LeCouple a liké
#2798223
Cette photo et ce texte sont juste très excitants @gemini ! L'amant black avec la femme, et la puissance du texte !!! Le candaulisme c'est très cérébral et en plus quand tu vois des images ou vidéos...ça décuple le plaisir !!!
Toute ressemblance avec une scène que vous auriez déjà vécue ou des personnes que vous connaissez serait que fortuite :) :)
Espérons que vous reviviez de tels moments très prochainement !!!!
gemini a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée