©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2794359
Bonjour
De nouveau sur le site (mais pas dans le candauliste) je vais vous raconter brièvement notre histoire...
Nous sommes un couple dans la quarantaine, ensemble depuis 12 ans, au début de notre relation nous pratiquons l'échangisme, avec des couples et principalement des hommes, j'adorais voir ma femme prise pas d autres ;)
Nous avons stoppé pour des raisons familiales et jamais repris
Il y a environ 3 ans j'avais de gros doute sur le fait d'être cocu, je vérifiais tout jusqu'à tombé sur les preuves de son adultère, ça n'as pas été un moment simple. J'ai appris que sur l'annee elle avait eux deux amants, dont un qui devenait régulier, et c'est toujours la cas...
Après plusieurs discussions et réflexion je me suis ouvert au fait de la savoir prendre du plaisir avec d'autres, et j'y prenais énormément de plaisir à recevoir des photos, des vidéos, des fichiers audio de leur ébats, jusqu'à leur dire qu il pouvait baiser chez nous, dans notre lit conjugal, je me suis vraiment rendu compte ce jour là que j'étais candauliste, quel pied!!!
De mon côté je me suis aussi permis quelques relations, avec des femmes, des couples pendant plus d'un an, j'ai même été avec une dominatrice que j'aurai rêvé être ma femme elle ment elle me dominait et j'aimais ça...
Mais revenons en à notre histoire
Je pouvais rentrer du travail et la trouver les jambes grande ouverte et lui la prenant sans ménagement, rentrer et la retrouver rempli de son jus...
Nous avons fait également un trio tout les 3, malgré le plaisir pris j'adore plus que tout les entendre, les regarder...
Il y a eu une période de creux entre eux depuis quelques temps il n'a rrivait plus trop à se voir malgré leur envie et moi cela me manquait de ne plus la savoir jouir de sa queue...
J'ai donc pris les choses en main et contacté son amant en début de semaine, lui disant que j'étais certain qu'elle en avait envie et que moi aussi ça me manquait d'être cocu, ils se sont mis d accord pour se voir ce vendredi, chez nous, en ma présence
Lui a adoré notre trio et je pense que comme ma femme il aimerait que je participe activement mais comme je lui ai dit à lui, je veux les voir, leur obéir, les servir, que ça soit leur moment de plaisir et que j'en retirerai une grande satisfaction... Il m'a alors dit qu'il faudrait peu être penser à me mettre une cage, j'ai été surpris mais n'ai rien contre si ma.femme le decide!!!
Le peu de fois où ma femme m'a dominé j'ai adoré ça, elle a du mal avec ça, j'ai donc décidé de tt faire pour que ce vendredi elle comprenne que je suis son cocu soumis, pour cela, et vous me direz ce que vous en pensez...
Demain matin
J'ai décidez de briquer la maison
Leur faire un lit tt propre
Leur préparer l'apéro et les servir
Je préparerais également à manger
Et peu être mettre une tenue de domestique que j'ai déjà acheter, mais j'hésite
J'aimerai que ma femme me domine sèchement avec ou sans lui, car j aime cela, elle qui est plutôt dominante dans la vie de tt les jours, je pense qu'elle est faite pour cela
Voilà
Je reviendrais vous raconter la suite après notre rdv
Mais si vous avez des idées qui pourrais montrer que je leur suis bien soumis, je suis preneur
olch, ariel69, PhilLing et 5 autres a liké
#2794424
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée