©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2794218
Bonjour à tous,

Femme de 36 ans, en couplé depuis plus de 15 ans avec Alexandre présent également sur le forum.
Mon époux m'a confié son fantasme il y a maintenant bien des années mais je ne me sentais pas capable de le réaliser, manquant cruellement de confiance en moi.
J'ai néanmoins décidé à présent de m'intéresser un peu plus sérieusement à ses envies et me voilà donc ici parmi vous.

Je ne suis pas à la recherche d'un amant comme vous l'a indiqué mon époux dans sa propre présentation mais bel et bien d'un complice qui nous permettrait éventuellement d'explorer un nouvel aspect de notre couplé marital.

Je suis parmi vous avant tout afin de faire connaissance, d'en apprendre un peu plus sur la pratique candauliste et nous verrons ensuite où nous mènent les discussions et échanges que nous pourrions avoir au sein de cette communauté. L'ouverture d'esprit et le respect sont des maîtres mots. Ainsi, si vous souhaitez me découvrir davantage, n'hésitez pas à venir échanger.

Au plaisir.
olch, ariel69, chf et 14 autres a liké
#2794429
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2794439
Chère @CordeliaO , bravo d'abord pour oser d'une part et d'autre part de poser vos limites. Ayant été dans les deux configurations, cocufieur et cocu, et à l'aune de mon âge avancé lol, je serais ravi d'échanger avec toi sur les interrogations que tu pourrais avoir, les peurs, les doutes et j'espère les envies que cette expérience peut légitimement faire émerger.
Si cela résonne pour toi, je te laisse l'initiative de choisir un mode d'échange rassurant et qui te conviendrait. Il me semble que tu es au bon endroit, ou tu ne seras ni jugée, ni évaluée et c'est chouette.
Au plaisir de te connaître davantage si tu le souhaites, via MP ou autres
:cuck: :x ;)
Pivatefred a liké
#2794514
Bienvenue à vous @CordeliaO ... Vous trouverez ici de jolis récits initiatiques, d'autres plus avancés, d'autres encore restés sous la forme de fantasmes mais nourrissant les jeux érotiques du couple, et parfois de nous tous... :)

Je note que dans votre pseudo il y a "corde"... :D qui me fait penser à des jeux de confiance et de liens excitants....

Surtout, prenez votre temps, il me semble que vous savez très bien tous les deux vos recherches, et parfois, on peut vivre des surprises, de jolies surprises...

Jeanquiabeaucoupapprisici
#2794525
Mon épouse et moi nous sommes regardés et avons souris en lisant votre commentaire, d'autant que nous aimons beaucoup tout deux ce genre de jeux en dehors de mes fantasmes candaulistes.
"Corde" et "lia" du verbe lié, ça nous saute aux yeux, maintenant que vous nous l'avez fait remarquer. Merci à vous pour ce rire partagé avec mon épouse :p
#2794581
Bienvenu en ces lieux Cordelia...un premier échange sur le chat qui en appelle d'autres..prenez confiance..charmante comme vous êtes, coquine comme vos premiers clichés le suggèrent.
Que déjà vous preniez le clavier en dit beaucoup...c'est assez rare pour être souligné. Même si vous êtes encore hésitante, vous assumez pleinement votre curiosité. Il me semble que ce caractère volontaire et libéré des clichés correspondant parfaitement à l'état d'esprit d'un couple candau.

Amusez-vous tout simplement, prenez du plaisir absolument
Marc
Pivatefred a liké
#2794596
Bonjour et bienvenue.
Nous sommes un couple candauliste avec une petite expérience d'une dizaine d'année, a l'origine, c'était mon fantasme, ma femme n'était pas prête du tout, ni a l'entendre, ni a le comprendre, et encore moins a essayer.
Après de longs échanges pour préciser, dédramatiser, partager, elle a fini par comprendre et a accepter de jouer avec l'idée de ce fantasme, comme un jeu entre nous.
Au départ c'était juste, d'accepter le regard d'autres hommes sur elle, d'en jouer un peu en allumant d'autres hommes en ma présence.
Mais pas question d'aller au delà, car elle manquait de confiance en elle, et pensait qu'elle ne pourrait pas plaire à d'autres hommes.
Si notre expérience vous intéresse, pour avancer dans votre propre chemin, nous sommes a votre service.
n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous, ce sera un plaisir d'échanger.
jeanrp a liké
#2794633
Merci à tous pour vos messages encourageants.
@Angevingt merci pour ces compliments et oui effectivement je suis de nature curieuse et ouverte d'esprit, je ne me voyais donc pas de nier totalement le fantasme de mon mari. Se renseigner ne fait pas de mal, cela pourrait même peut-être faire du bien ;)

@UFO Merci beaucoup pour votre proposition, je ne manquerais pas de vous solliciter si j'ai quelques questions. J'avoue que je suis assez dans l'état d'esprit de votre femme avant que vous ne commenciez l'expérience, peut-être pourrais-je apprendre de votre parcours.

Au plaisir de vous croiser :)
wtf, zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée