©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2797205
Virtuel toujours et encore…

Pendant presque trois années notre couple joua de divers outils, ustensiles pour nous exciter et aller chercher autre chose, mais c’est autre chose ne venait pas…
Agnes pensait que le fait de me rendre cocu était une trahison, malgré le fait que je lui assurai de mon envie réelle sur ce partage.
Ainsi et surtout quand elle était en déplacement elle m’envoyait, le soir venu ces envies…
5002.PNG

5000.PNG

5001.PNG

Lors de la prise de ces photos j’ai tout de même essayé via mes sms de faire évoluer la situation :
Agnes sms « Je suis excessivement chaude ce soir. Je t’envoi ces quelques photos mon homme pour que tu puisses constater de ma chaleur et du fait de me pénétrer ce jouet de plus en plus énergiquement. »
Moi sms « Tu devrais passer à autre chose, peut-être ? »
Agnes « Ne me tente pas, surtout que ce jour, un collaborateur n’a pas cessé d’essayer de me faire comprendre que je lui plaisais… »
Moi « Pourquoi ne pas le rejoindre et me tenir informer ? On commence un autre jeu plus réel ? »
Agnes « En ce moment je ne suis pas loin de te prendre au mot mon chérit »
Pour autant ce soir-là, Agnes n’ira jamais au-delà du virtuel, mais pour ma part la seule idée que cela devenait plus accessible me faisait jouir d’un plaisir jamais connu…
Le lendemain elle m’avoua avoir manqué de courage, mais certainement pas d’envie. Elle commença à me dire qu’elle avait de telles envies de sexe qu’elle pensait de plus en plus à mon fantasme.

Nous commencions donc à être en accord sur ce partage.
#2797218
La première fois fut un petit jeu et un petit pas !

Vous l’avez compris et ce pendant un peu plus de trois années, ma femme évolua sur la question du libertinage. Ceci sans pour autant quitter le virtuel. Personne n’en savait rien !
Puis, après ces longues années, lors d’un de ces déplacements professionnels, je reçu ce sms :
« Alain, je suis bien arrivée à mon hôtel. Je vais installer mes affaires puis je file au séminaire. Je dois aussi te dire que je n’ai pas oser te l’avouer en face, mais depuis un peu plus d’un mois, je me suis confiais à une amie/collègue de boulot sur tes envies. Je savais qu’elle et son mari était des libertins. Ils sont également présents sur ce séminaire et cette amie/collègue a accepté la demande que je lui ai faite… Tu veux en savoir un peu plus ou je laisse tomber ? »
Dès la réception de ce texto vous imaginez facilement mon état. Je senti mon front perlé ainsi que mon sexe se tendre… Je répondis rapidement à Agnes.
« Ma chérie dis moi tout, je suis excité »
« Alors, je veux te faire un petit cadeau et je pense être apte à le réaliser ce jour. Par contre ne t’attends pas à ce que cela soit une débauche de sexe avec un inconnu… Je ne voudrais pas que tu ne t’enflamme pour rien. Seulement te dire qu’à la pause méridienne, je vais inviter son mari dans ma voiture et tu recevras quelques photos… Bise. »
La fin de matinée fut longue pour moi.
Je ne pris pas ma pause méridienne, mais je prétextai un souci familial pour rentrer chez moi et avoir la fin de journée pour absorber la surprise, tranquillement. C’est ainsi que vers midi je quittai mon bureau et rentra chez moi. Je ne savais pas jusqu’ou irai ma femme avec cet inconnu…
L’attente fut encore longue et je dû attendre 14h pour recevoir ces photos :
r01.PNG
r02.PNG
r03.PNG
r04.PNG
candau73, pat45, ChatLyn et 40 autres a liké
#2797237
A la vue de ces photos, j’ai sorti mon sexe de mon pantalon et je me suis masturbé jusqu’à jouir.
Mon sperme jaillit rapidement au vu de mon excitation. Enfin mon épouse me donner un aperçu de ce que j’avais toujours espéré…
J’ai regardé ces photos durant toute l’après-midi. Je me suis aussi beaucoup masturbé LOL
Ce fut vers 18h, à la fin de la première journée du séminaire que je reçu des sms d’Agnes :
« Alors ???? Tu as aimé ? Qu’en penses-tu ? »
« Je suis agréablement surpris, mais raconte-moi comment cela s’est passé ? »
C’est ainsi que ma femme s’aperçu de mon réel désir candauliste car au-delà des photos, je m’excitais également, voir plus avec ses explications.
« Je ne connaissais pas beaucoup pascal, son mari. Il était au courant de ma demande mais je n’en avais jamais parlé avec lui avant qu’il ne monte dans la voiture dès midi.
J’étais sortie quelques minutes avant la fin de la présentation du séminaire et j’ai rejoint la voiture. Il est venu, monta dans la voiture. Je lui ai dit que l’on pouvait aller sur le parking de mon hôtel qui serait plus tranquille. Une fois arrivais dans un coin de ce parking j’ai voulu réitérer ma demande et être bien claire sur les limites. Il n’avait droit que de me toucher avec ses doigts. Mais cela ne s’est pas passé tout à fait comme cela… »
Je lui ai alors dit de me donner tous les détails.
Mon épouse s’exécuta sur ce sms :
« Il ne parlait pas beaucoup, souri et me dit que c’était ok pour lui. Il m’avoua qu’il comprenait notre envie un peu spéciale, mais c’est souvent comme cela au début. Ainsi il me mit à l’aise…
Il m’a dit qu’il me trouvait très jolie avec un corps superbe. Tu sais que cela n’a aucun effet sur moi.
J’ai donc commencé à relever ma robe et lui ai demandé de me toucher pendant que je faisais le selfie pour toi. Il s’exécuta et très rapidement écarta mon string que je n’avais pas enlevé. Il m’introduisit un doigt tout aussi rapidement. Je faisais semblant de continuer à nous photographier mais j’essayé de rester stoïque. Je sentais sa main, son doigt et surtout ma chatte qui mouillait abondamment.
A ce propos c’est lui qui me dit « je vois qu’au-delà des envies de ton mari tu apprécies le moment »
Je pris une ou deux autres photos ainsi que je t’ai envoyé mais j’étais de plus en plus chaude. Je ne savais plus comment me comporter puis je me suis rappelé toutes nos discussions…
A ce moment là il introduisait trois doigts dans ma chatte, je mouillais toujours plus.
J’ai reposé le téléphone et il me dit « Tu y prend du plaisir ? ». J’ai répondu oui et j’ai écarté un peu plus mes cuisses. A ce moment mon chéri je peux te jurer que j’avais envie de me faire baiser. Je lui ai demandé d’arrêter pour que je puisse ôter mon string et lui ai demandé de recommencer.
Il m’a fouillé pendant plusieurs minutes, tout en titillant mon clito et ainsi me faire monter.
Je suis honteuse de t’avouer tout cela mais ta demande nous a amenés à cela, non ? »
A la lecture des détails que me donnaient ma femme, je m’excitais encore plus. Je lui répondis que j’adorais ce que nous devenions et que si c’était la faute à quelqu’un, j’étais le seul fautif.
Cette fois là je l’ai supplié de me fournir plus de détails
Elle reprit donc sa narration :
« Alain, je te certifie qu’a ce moment là dans la voiture, j’étais une belle salope. J’avais mes talons hauts sur le tableau de bord et les jambes bien écartées. Il me fouillait et je commençais à gémir de plaisir. En me voyant produire quelques bruits il était plus sûr de lui et me masturba assez virilement. Il me dit aussi que j’étais une grosse salope mais cela m’excitait encore plus de l’entendre me dire des grossièretés.
J’ai joui une première fois, mais j’avais encore envie…
C’est là que je lui ai demandé d’arrêter et de me laisser lui sortir son sexe. Je fus à mon tour assez vulgaire et lui ai dit que je voulais que mon mari puisse voir sa queue. J’ai donc pris les photos que tu as reçu.
Il m’a ensuite demander d’aller dans ma chambre d’hôtel pour me baiser. Je lui ai dit que j’en avais envie mais que je resterai sur ce que je m’étais fixé au début…
Il m’a dit : « Qu’elles étaient les limites ? » Je lui ai répondu « celle de simplement me toucher donc j’ai déjà dépassé mon scénario de base en sortant ta queue. »
Il fut déçu.
Je t’avoue que j’aurais pu aller plus loin mais je me le suis interdit, je voulais que tu es ce premier retour et en discuter avec toi. Pour autant et cela va très sûrement t’exciter tel que je te connais, j’ai demandé un petit extra de salope et il a accepté.
J’ai donc commencé à toucher ces couilles et bien faire sortir sa queue du pantalon. J’ai pris son sexe dans ma main et l’ai masturbé pour regarder son gland. Je l’ai masturbé jusqu’à ce qu’il éjacule tout son sperme.
Je l’ai emmené dans ma chambre d’hôtel pour qu’il puisse se nettoyer et sans rien faire de plus nous sommes retournés au séminaire. En sortant de la voiture pour rejoindre son épouse, il m’a juste demandé si je voulais autre chose, peut-être en soirée ?
Je lui ai répondu qu’en fin de journée il fallait que je parle de tout cela avec toi. J’ai juste rajouté :
« Si je suis encore chaude et que mon mari veuille plus, je te tiendrai au courant, merci. »
Voilà mon chérie, j’espères que la surprise ta plu et tiens moi au courant sur ce que tu veux pour ce soir, enfin si je suis encore open car pour moi c’est déjà une grosse journée. LOL. Je mange avec le groupe au restaurant vers 20h30 donc on se textotent vers 22h ? Bise mon amour »

Voilà notre première fois dans la vraie vie. Ce fut pour Agnes et moi un grand moment et en ce qui concerne le reste (enfin s’il y a eu reste ce jour-là) je vous raconterais très bientôt car nous n’en sommes pas restés là… Vous vous en doutez bien. :cuck: :x
candau73, pat45, Vilice et 26 autres a liké
#2797276
Ce fut le COMMENCEMENT !

A la suite de cette surprise bien réelle et qui nous avaient fait quitter le virtuel, Agnes et moi, nous étions comme deux enfants qui découvraient un parc de loisir. Quel loisir… Celui pour grandes personnes.
Il est vrai que ce loisir n’est pas dénué de danger et malgré mon fort désir j’étais conscient que notre vie de couple devait passer avant ce plaisir libertin.
Pour autant, lors de cette fin de journée, ma femme et moi n’arrêtions pas de textoter. Elle avait rejoint sa chambre et m’avait détaillé tout de son passage à l’acte lors de sa pause méridienne sur le parking de son hôtel. Il m’apparut qu’elle était aussi excitée que moi en lisant ces écrits.
Nous étions d’accord pour passer par l’écris et non pas par la voix, peut-être simplement une question de pudeur. Oui, après avoir mis un pas sur le terrain du sexe comme nous étions en train de le faire cela peut paraître incongrue mais c’est notre façon de faire. Encore aujourd’hui si Agnes vit une sexualité sans que je sois là pour regarder c’est par l’outils photos de portable et par sms que nous communiquons, rarement en discussion face à face. Quand je suis présent nous n’en discutons pas non plus et évitons de dialoguer pendant car nous nous connaissons. C’est toujours après et par texto que nous en discutons.
Je pense que chaque couple à sa façon de fonctionner, la nôtre est celle-ci.
Ce soir là elle prit sa douche et m’envoya des sms avant et pendant le temps du repas au restaurant.
Au contraire d’être gênée ou angoissée par ce passage à l’acte, j’ai senti ma femme plus apaisée. On venait de passer un cap.
Elle m’avoua s’être masturbé longuement sous sa douche en repensant à cela et à ma réaction chez nous. Je lui avais avoué être rentré pour l’après-midi et m’être fais du bien avec ces photos.

Enfin, tout pouvez commencer...
Enfin, a cette époque là, j'en était persuadé.
La vie révée ou pensée n'est pas celle qui s'incrit dans la réalité.
candau73, ChatLyn, glissements et 17 autres a liké
#2797285
Tout d'abord, tu as une épouses très belle avec de très belles formes. :D
Je viens de lire tous les récits qui me permet de voir cette évolution entre vous deux, alors merci :D . Par contre faudra être présent en permanence sur le fofo vu la vitesse de tes envoies ;)
Moon50 a liké
#2797287
A la suite de ce séminaire, mon épouse est rentrée avec des doutes, mais également avec d’autres envies.

J’aurais cru que cela s’était éclairci pour elle mais non. Elle me posa beaucoup de questions sur ce que j’avais ressenti et comment je la voyais après avoir vécu cela. J’ai essayé de la rassurer, de ne mettre aucune pression sur la suite, sur notre avenir.
Elle fut plus sereine après avoir discuté de tout cela avec moi.

Et puis, elle n’a plus voulu en reparler ni le désir de continuer sur ce chemin.
Avec toute ma bienveillance et surtout mon amour pour elle, nous sommes redevenus le couple d’avant. Plus de sms, plus de photo, plus rien pendant plus de sept ou huit mois.

Puis, un soir, avant de rentrer chez moi après ma journée de travail, un sms d’Agnès :

« Je suis vraiment une salope !
J’ai voulu tester notre couple et surtout ton amour pour moi. Savoir si ton fantasme serai plus fort que ton amour pour ma personne. Je sais, une année presque à te laisser dans le doute sans aucune explication après cette journée de débauche. Je voulais juste savoir si tu tenais à moi ou à la salope. C’est sûrement idiot mais je voulais être sûre, tu me connais.
J’ai envie d’être ta cochonne et envie que tu me partage avec d’autres sexes. J’ai envie de te faire jouir en tant que cocu, car je t’aime ! »

Le soir, chez nous, nous avons fait l’amour.

Nous n’avons pas « baisés » ce soir-là, nous nous sommes rassurés, confiant de pouvoir aller plus loin dans nos envies, mais toujours ensemble !

Nous reprenions le chemin...
candau73, pat45, ChatLyn et 17 autres a liké
#2797288
@frenchy
Merci pour le compliment, madame apprécie...

Rapide car c'est le post de présentation et nous voulions quelques chose de clair sur l'histoire et surtout le début de notre vie de cando.

Nous allons finaliser ce dernier avant ce soir et ensuite nous pourrons vagabonder sur ce site avec vous tous sur les nombreux posts aussi interressant les uns que les autres. ;)
#2797292
Ainsi et pour terminer cette présentation, avant de créer un post à notre image depuis notre entrée dans le libertinage et le partage, nous finirons par le sms d’Agnès qui m’envoya les messages qui ont changé ma vie, nos vies !

Ce fut en journée, cela devait être 15 ou 16h quand je reçu un sms d’Agnes.

Elle avait posé sa journée pour une raison dont je ne me rappelle plus, mais ce dont je me rappelle ce sont les sms qui suivirent. (Et pour mieux vous immerger dans ce moment, comme j’ai pu le vivre, je vais poster les photos et les textes précis qu’elle m’avait envoyée ce jour là car au-delà des photos j’ai aussi conservé ces textos).

16h « Bonjour mon chéri, tu es à ton bureau et je pense que tu devrais poser l’information sur ta porte de ne pas te déranger ou « en visio-conférence » car j’ai des choses importantes à te dire. »
16h10 « Je ne suis pas à la maison mais dans un appartement que tu ne connais pas, regarde ! »
Je reçois une première photo de ma femme dans un lieu qui m’est totalement inconnu…
1.PNG


16h15 « Je me suis habillée d’un rouge sexy avec une première photo qui montre mon envie. Je veux te faire comprendre que je t’aime et que nous sommes en accord sur la suite à donner à tes envies, mais également les miennes. »
Quelques minutes plus tard je reçois d’autres photos
2.PNG
3.PNG
4.PNG
5.PNG


Puis un nouvel sms : « Tu peux constater que cet endroit n’est pas familier, mais j’y suis à l’aise. Cela fait deux ou trois fois que je viens dans cet appartement loué par un homme qui t’es également inconnu. »

A ce moment-là, mon pouls s’est accéléré d’un coup et j’ai immédiatement suivi les conseils de ma femme pour signaler que l’on ne devait pas me déranger.
candau73, pat45, ChatLyn et 26 autres a liké
#2797294
Elle me laissa quelques grosses minutes sans aucune autre information…

Puis vers 16h40, une nouvelle photo, suivi d’un sms :
6.PNG

« Je suis maintenant dans la chambre de cet homme. En fait cet appartement est plutôt sa « garçonnière » car marié mais apparemment pas fidèle. Il est devant moi car je n’ai pas mise le retardateur de l’appareil photo cette fois. C’est lui qui prend les photos avec mon téléphone. Dis-moi si cela te plaît ou si tu es intéressé de connaître la suite ? Tu peux également me demander de m’arrêter et de partir immédiatement de cet appartement, j’attends ton sms… »

Je commencé à être en sueur. Bon nombre d’entre vous ont sûrement connu ces sentiments oscillants entre l’excitation et la peur, une angoisse de voir son désir se réaliser.

Je pris mon téléphone est inscrivit : « Je veux voir la suite ma chérie »
Deux autres photos arrivèrent sur mon smartphone.
7.PNG
8.PNG


17h « Tu peux voir à quel point ta femme est à l’aise devant cet inconnu. Je vais donc prendre mes aises. J’ai envie de me sentir ouverte à l’inconnu… Non en fait je vais commencer à être plus précise pour mon mari. J’ai envie de me sentir libre, sentir mon envie couler entre mes cuisses car déjà ma chatte est bien humide car elle sait ce qui va se passer. Elle anticipe pour lubrifier le réceptacle d’un sexe mâle ! Tu es excité toi aussi Alain ? "

Je réponds avec des mains presque tremblantes par l’affirmative.
Je reçois une autre photo
9.PNG


Suivi d’un sms
« Tu vois je prends des poses lascives. Des pauses de femme mariée mais qui a envie de sentir le souffle d’un autre homme. Mais son pantalon, quoi que sexy m’entrave, je n’ai qu’une seule envie… L’enlever pour être encore plus libre ! »

Ensuite quelques minutes qui me paraissent interminables. Puis la délivrance, une nouvelle photo

10.PNG
candau73, pat45, ChatLyn et 29 autres a liké
#2797296
« Tu vois mon amour, je suis pratiquement ouverte et sans secret pour cet inconnu. Je vais tout de même prendre le temps de lui montrer à quel point ta femme est douce et chaude. Lui montrer que tous ces orifices sont également ouverts pour ce moment… »

Puis les photos arrivent
11.PNG
12.PNG
13.PNG


« Alain, tu as vu, je prends beaucoup de plaisir j’espère que toi aussi. J’ai une grosse envie de cochonne qui monte en moi depuis que je montre mes poses lascives à notre inconnu. Mais il me manque quelque chose encore. Dis-moi mon chéri, puis-je demander à cet homme en face de moi et de ce lit d’enlever son pantalon, son caleçon et de pouvoir regarder son sexe ? »
Je bandais déjà très fortement et je renvoyai une nouvelle fois ma réponse affirmative à mon épouse.
« Merci mon amour. Je vais pouvoir encore lui montrer mon ouverture et avoir en face de moi la preuve de l’envie qu’il a pour moi. Je vais lui faire un petit show de salope et ainsi lui prouver que chaque orifice est en attente de sa queue ! Excuse -moi mais ta femme va devenir de plus en plus explicite et un poil vulgaire car mon envie augmente aussi… J’ai envie de me faire baiser ! Je te laisse quelques minutes le temps pour toi de savoir si on prend ce chemin ou pas, je suis très excitée mais tu peux encore me demander de tout stopper. Réfléchis ou excite toi sur mes écrits et photos en m’imaginant pratiquement nue devant lui… Je reviens vers toi bientôt. »

J’étais là, seul dans mon bureau… Personne n’était venu me déranger. La plupart devait déjà être parti, rentré chez eux. Certains auront pensé, qu’Alain avait eu une Visio importante pour faire des heures supplémentaires car je ce n’étais pas mon habitude.

C’est une petite demi-heure après que je reçu deux autres photos d’Agnès
14.PNG
15.PNG


« Alors mon chéri, que décide tu, car ici l’ambiance est chaude… Si j’en crois le sexe de notre inconnu il est assurément prêt pour me pénétrer ! Si tu veux savoir j’ai envie de passer le cap, je ne le fait pas que par amour pour toi, mais maintenant j’ai envie de connaître ce plaisir. J’ai envie d’être celle qui ouvre sa bouche, ses suisses et son cul pour des queues d’autres hommes. J’ai vraiment envie de devenir une putain libérée. Je n’ai plus de sentiment de honte, j’assume mon envie et toi tu assumes ? »

Je lui ai alors répondu qu’au-delà d’assumer mon fantasme, j’avais envie de connaître ce soir, cette nuit ou demain les détails de sa première aventure…
candau73, pat45, ChatLyn et 28 autres a liké
#2797298
Agnes m’envoya deux autres selfies car l’inconnu ne devait plus être dans la chambre avec elle…
16.PNG
17.PNG


« Alain, mon amour, tu as choisi, j’ai choisi, nous avons décidés d’aller plus loin dans la recherche du plaisir sexuel. Je suis émue et excitée. Depuis quelques minutes les choses ont commencé à « déraper » avec cet homme, cet inconnu. Je me suis masturbée devant lui et puis en attendant ta réponse je l’ai touché. Je l’ai masturbé. J’ai aimée sentir sa grosse queue bien dure dans ma main. J’ai envie de plus… Pour autant je continue à te respecter en tant qu’époux et amour donc je me suis tenu là sans aller plus loin. Il est aller prendre une petite douche car il n’en peut plus… Cela doit être un calvaire pour ce pauvre type. Je te laisse et te tiens au courant si je rentre et quand, bise mon amour, je t’aime. »

Ensuite plus rien.

Je suis rentré chez moi, seul. Je n’ai pas eu goût à prendre un repas. Je suis allé prendre ma douche et durant ce temps les images d’Agnes venaient me faire monter un désir certains. Je me suis fait du bien une première fois dans cette douche.

22 h aucune nouvelle.

Ce fut vers minuit que je reçu un sms : « J’espères que cela va mon amour. Pour ma part tout va bien, je reste encore un peu, ne m’attends pas, a tout à l’heure. »

Je suis allé me coucher. C’est dans la nuit vers 3h que j’ai senti mon épouse se coucher près de moi. J’ai fait semblant de dormir. Je voulais apprécier ce moment. Ce moment que j’avais toujours attendu et depuis longtemps.

Le lendemain matin nous avons pris notre journée. Elle me raconta tout en détail et nous avons fait l’amour… Souvent et cela perdure toujours !

Voilà, cette présentation est terminée. Nous allons pouvoir lire, regarder vos expériences et apprendre de vous. Si vous voulez nous retrouver cela sera sur un nouveau post qui s’intitulera « Moon50, ouverte à toutes propositions »

A bientôt,
candau73, pat45, BigDoesSissy et 33 autres a liké
#2797312
@Moon50 Wow ! quelle belle histoire vécu ! Madame est magnifiquement belle ! superbe seins et chatte ! Elle a ouvert une belle boite de pendore ! c'est vraiment bien raconté et vos échanges sont vraiment appréciés. J'ai juste hâte de lire la suite .... que Mme a-t'elle fait ? était-ce un test pour être sur à 100% que tu était vraiment prêt ? Dans la possibilité que ce soit pas un test ... a-t'elle sucé cette queue ? a-t'elle reçu cette queue dans sa chatte ? son cul ? a-t'elle joui ? combien de fois ? par ou ? ou est allé la jouissance de cet amant secret ? a-t'elle avalé ? dans sa chatte ? son cul ? a-t'elle arrivé chez toi encore pleine de sperme pour te montrer ton cadeau ? .... vivement la suite ...
Moon50 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée