©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2797330
@glissements

Agnes et moi avions donc pris toute la journée du lendemain pour me faire partager sa première expérience et ainsi raconter dans tous les détails à son cocu de mari.
Car, oui, j’étais un beau cocu ou du moins heureux, mais je ne m’attendais pas a de telles révélations pour une première.
Je vous retranscris cela comme Agnes me la écrit par sms (car vous connaissez maintenant notre façon de faire, pas face à face en verbal, mais parfois même dans la même pièce mais via sms… Pudeur ou autre chose, on ne sait pas, c’est juste notre fonctionnement…)
Nous nous sommes donc retrouvés le lendemain matin dans la cuisine pour un débrief via sms.
Le café était chaud et les petit beurre excellent.
Je pu déguster, enfin lire mon sms :
« Alain, hier soir je suis rentrée vers 3heure du matin. Tu dormais paisiblement et je n’ai pas eu le courage de te réveiller.
J’étais également fatigué. Trop de tension durant toute cette journée en se posant mille et une question. Allais-je bien faire, quelle serait ta réaction, bref est ce que j’allais aller jusqu’au bout.
Cet homme, inconnu de toi, m’avait abordé dans un magasin de vêtements quelques semaines auparavant. Un bel homme qui commença à me draguer. Je fus vite flatté et également compris que j’avais une « ouverture » pour que nous puissions passer le cap. »
Agnes me détailla tout, leurs longues discussions, ses doutes, la décision de me faire cette surprise…
Bref je ne vais vous raconter que les passages qui vont sûrement vous intéresser et laisser de côté ce qui est important pour moi, mais secondaire sur ce post.
- « Après avoir envoyé le dernier sms, je suis allée rejoindre cet amant. J’étais totalement nue comme sur mes dernières photos. J’ai pris sa queue dans ma main. Elle était toujours très dure. Je l’ai mise en bouche et l’ai sucé une nouvelle fois. Sa longueur et sa grosseur m’étouffait tellement j’étais goulue. J’ai immédiatement énormément mouillé en le suçant. »
- « Il est allé jusqu’au bout et a donc éjaculé dans ma bouche. J’ai avalé l’ensemble de son sperme et j’ai pris du plaisir à sentir cette chaleur dans ma gorge. »
- « Nous nous sommes allongés sur son lit, toujours complètement nus ? Puis assez rapidement, il m’effleura de sa main ma cuisse. J’ai immédiatement réagi et je l’ai sucé à nouveau pour qu’il reprenne de la vigueur »
- « Je me suis mise au-dessus de lui pour commencer les premiers vas et viens, puis il me retourna et me pris en missionnaire. J’écartais mes cuisses au maximum pour sentir sa grosse queue. J’ai joui une première fois. »
- « Avant d’éjaculer à nouveau il me pénétra en levrette et commença à me dire des mots crus. J’ai adoré cela. Je me suis sentie salope ! »
- « Après avoir prise ma douche j’ai commencé à rassembler mes affaires mais il est revenu … Après m’avoir pénétré encore plus virilement que les derniers assauts, il me demanda s’il pouvait m’enculer ? Ce mot me fit ouvrir mon anus et je lui ai dit de ne pas me ménager. Pendant qu’il me sodomisée avec sa grosse queue. Durant cela je n’ai pas cessé de lui dire de me baiser encore plus fort… Encore et encore. »
- « Je ne sentais plus mes jambes et j’ai eu du mal à repartir après cette soirée. Je suis allé à la voiture avec de petit pas ! »

Voilà l’expérience de la première fois d’Agnes. Son récit fut tellement fort en émotion pour moi que j’ai baisé ma femme trois ou quatre fois durant cette journée.
Ce récit ma longtemps excité.
La prochaine fois je vous raconterez notre première expérience ensemble.
A bientôt
aaaa.PNG
candau73, pat45, BigDoesSissy et 37 autres a liké
#2797345
Bravo à Mme d'avoir profiter de l'occasion ! Elle y a été vraiment pour la totale ! sucé, avalé son sperme, se faire remplir la chatte et l'anus et ce à plusieurs reprise ! Quel exploit pour une première. Tu es enfin COCU en majuscule, Cocu de partout ! Toi, tu as du jouir sans relache sans te touché ? t'a-t'elle apporté un souvenir dans ses orifices comme offrande ? Quelle est la suite ?
Moon50 a liké
#2797401
Notre envie d’avoir une rencontre ensemble se présenta plus rapidement que prévu…

Le week-end suivant la folle nuit avec son bel inconnu, elle me demanda d’aller se balader et essayer de faire de l’exhibition ensemble, mais au dehors de notre cocon. Elle m’avoua que cela l’excitait d’être vue et de prendre plus de risque au dehors.

Nous nous sommes promenés dans un parc. Agnes n’hésita pas à s’assoir sur un banc et à écarter ses cuisses sans aucune retenu… Ce fut moi qui étais presque gêné, LOL

Après un moment, je demandais à ma femme si cela lui disait de me suivre dans un coin plus reculé mais connu de tous les voyeurs ? Je rajoutai qu’elle pourrait peut-être avoir la surprise de sollicitations plus osée… Elle me sourit et me demanda de repasser avant à l’appartement pour se changer.
Quand je la vis revenir à la voiture vêtue de son grand manteau noir avec talons haut noir, je compris qu’elle avait plus que des envies d’exhibition.
Nous sommes donc partis dans cette petite forêt connue pour son « utilité » lol

Dans la voiture elle avait ouvert son fameux manteau et je pu m’apercevoir qu’elle avait juste mis un chemisier noir transparent avec ces portes jarretelles. Bien entendu aucun sous vêtement.
Une fois arrivé là-bas, nous avons vu rapidement quelques voitures et certaines personnes déjà à l’œuvre.
Agnes me dit en voyant cela : « Mais tu m’as amené dans un endroit à pute non ? »

Nous avons rigolé et je suis allé me garer plus loin dans un endroit bien plus calme. Pour autant, dès notre arrivé je vis deux hommes regarder Agnes encore dans la voiture.

Le premier était de notre âge et à quelques mètres de la voiture. Le second, plus jeune et plus éloigné. J’allais sortir de la voiture quand elle me dit : « Attends chérie, reste assis je vais te régaler ! »
L’homme d’un certain âge arriva devant la portière de ma femme. Elle descendit la vitre et commença à lui ouvrir le manteau. Il regardait le chemisier transparent dévoilant la forte poitrine d’Agnes. Il ne tarda pas à porter sa main sur sa braguette pour se frotter le sexe. Je regarder Agnes qui était très à l’aise et ne se souciait déjà plus de ma présence.
Je la vis ouvrir son manteau en grand et dévoiler tout son corps à cet inconnu.
Elle écarta les cuisses et lui dit : « Tu peux toucher si tu veux, j’aime être une salope devant mon mari. »

Le bonhomme dans un silence total arrêta de se frotter et passa sa main par la vitre. Sa main glissa directement entre les jambes d’Agnès qui écarta un peux plus encore ses cuisses. Elle l’aida pour qu’il puisse lui faire pénétrer deux doigts en soulevant ses jambes tout en écartant les cuisses au maximum de ce que la voiture lui permettait…
J’avais mon sexe en érection. La scène m’excitait fortement. L’attitude de mon épouse accentué mon désir.
Il l’a masturbé un bref instant puis lui ouvrit le chemisier et dit : « Tu as une sacrée paire de nichons ma salope ! » Elle se laissa faire puis il reprit sans un regard pour moi : « Tu voudrais bien me sucer un peu ? »

J’étais totalement immobile sur mon siège voiture quand je la vis ouvrir la portière. Il comprit la réponse et fit descendre son pantalon. Agnes sortie sa queue de son caleçon et commença à le sucer. Excité comme jamais j’ai également sortie mon sexe pour me masturber devant la situation.

En voyant cela ma femme abandonna la queue de l’inconnu et lui dit qu’elle allait s’occuper de la mienne. Elle se retourna, se mit à genoux sur son siège pour accéder à mon sexe. Elle me suça et pendant cela je vis l’homme remonter le manteau de ma femme, découvrant ainsi le cul totalement offert d’Agnes. Il commença à chercher sa bite de sa main et quand elle senti ce sexe approcher de son cul, elle se retourna et lui balança sèchement : « Non, tu n’as même pas de préservatif. Barre toi maintenant ! »
Il parti tout en rangeant son engin, lol.

Elle m’étonnait de jours en jours. Comme si de rien, elle se remit à me sucer goulument. Le jeune gars un peu plus loin continuait à nous regarder. Au bout d’un moment il s’approcha. Il me fit un sourire et je lui fis signe de la tête. Il releva le manteau d’Agnes révélant à nouveau le cul phénoménal de ma femme.
A mon grand étonnement elle ne réagit pas. Je sais maintenant qu’elle avait vu ce type dès le départ et était sûrement plus à son goût. Au bout d’un instant, ma femme tout en continuant sa pipe, mis son bras vers l’arrière et caressa son cul de sa main. Je regardais cela totalement ébahit !
pat45, Vilice, Alexmart77 et 16 autres a liké
#2797403
L’homme ne fit rien et c’est quand Agnes se mit un doigt dans son anus que ce dernier lui ôta et mis à la place sa langue.
Il a du surement commencé à lécher son anus, mais vu la position que j’avais dans la voiture je ne pouvais pas tout voir en détail.

C’est alors qu’elle commença à remuer et écarta ses cuisses en l’invitant à l’écher sa chatte par derrière. Il s’exécuta avec plaisir et longtemps. Ceci dura jusqu’à ce que je jouisse dans la bouche d’Agnes.

Après avoir avalé tout mon sperme, elle releva la tête avec un large sourire et resta ainsi à quatre pattes pendant que l’autre lui bouffer la chatte. Je voyais ma femme prendre du plaisir. Sa bouche était ouverte et ses yeux se levés vers le ciel.

Je lui dis : « tu as du plaisir ? »
« Oh oui… Mmmm j’aime ce qu’il est en train de me faire » en haletant de plaisir.
Puis elle l’arrêta et se retourna vers lui. « Tu as un préservatif ? »

Nous sommes partis tous les trois s’enfonçant un peu plus dans la forêt.

Agnes repris en bouche le sexe du jeune inconnu et lui mit une vigueur certaine. Quand sa queue fut dure elle stoppa et le regarda : « Tu veux me baiser maintenant devant mon mari ? »
Il enfila le préservatif et la retourna pour qu’elle puisse prendre appui à un arbre.
Il baisa Agnes durant de très très longues minutes. Je pensais qu’il n’arriverait jamais à éjaculer.
Je voyais mon épouse faiblir. Elle me regardait et commença à me parler tout en continuant à se faire baiser par le jeune. La scène était ubuesque pour une première fois !
000001.png
000002.png


« oooh ooh il m’a déjà faite jouir deux fois. » me dit t’elle
« Tu aimes mon amour ? »
Je ne savais plus que dire… J’étais excité mais avec un mélange d’angoisse et de surprise par cette expérience.


000005.png
000006.png
000007.png
pat45, BigDoesSissy, Alexmart77 et 24 autres a liké
#2797404
000008.png

Après une petite demie heure qui me paru interminable, elle l’arrêta et lui dit qu’elle allait l’aider à jouir. Elle se mit donc à genoux et tout en lui exposant sa forte poitrine elle le masturba vigoureusement. Elle avait enlevé son préservatif et parla avec lui pour l’exciter, je suppose et l’amener ainsi à jouir…
0000010.png

« Mmmmm, tu aimes mes seins mon salaud ? tu m’as bien faite jouir. Tu vas me gicler sur ses seins de salope einh »
000003.png
000004.png

Et enfin, il explosa. Agnes reçu sa semence comme espéré sur sa poitrine et ainsi tout le monde pu reprendre le cours normal de la vie, lol.
000009.png

Nous sommes remontés en voiture et ce fut là notre première expérience de partage ensemble.
Mon épouse ne faisait que commencer à me surprendre et pour mon plus grand bonheur cela n’allez pas s’arrêter de sitôt.
pat45, ChatLyn, wtf et 23 autres a liké
#2797414
Récit torride mais surtout passionnant, car si vous ne donnez pas beaucoup de détails sur votre séduction mutuelle et votre désir de partager votre vie, on imagine bien que le candaulisme, le libertinage, l'exhibitionnisme même étaient bien loin de vos souhaits partagés lors de ces premières rencontres... Et pourtant, plus tard, un peu plus tard, vous avez réussi à évoluer, ensemble même si pas tout à fait au même rythme, vers une très forte complicité, et des plaisirs différents mais communs... Serait-ce qu'on appelle communément le destin ? Je dirais un destin, fondé certainement sur la confiance initiale de votre couple, et ces indices indescriptibles que chacun avait pu inconsciemment déceler chez l'autre, lui laissant penser que la vie ensemble serait riche et peu monotone... :)

Jeanquijoueaupsy
#2797438
Ma femme était devenue une salope (dans le bon sens du terme pour un cando comme moi) …
La DRH de cette grande société, pragmatique, froide et sans aucune aspérité était devenue une addict du sexe au sens large.
Agnes, qui a toujours fait plus jeune que son âge réel, a fréquentée des hommes et des femmes d’une ou deux générations en dessous de la notre et a changée. Elle a rajouté quelques tatouages, mis un piercing à son sein et me demandait de la suivre dans cette « élan de jeunesse » …
Elle a donc eu sa période boîte de nuit (où je l’accompagnait rarement), ses envies de soumission avec une pratique du SM (où je suis allé quelques fois car cela m’a fortement excité au début), la période exhibition dans les magasins, parcs, parking et autre (là encore je ne suivais pas trop, je préféré recevoir les photos sur mon téléphone envoyé par une ou un ami) …
AAA1.jpg
a.jpg
az.jpg

Elle allait toujours plus loin, découvrant sa nature parfois excessive (que je connaissais dans sa scolarité, puis au boulot) bravache et sans aucune peur.
Pour autant je ne l’ai pas stoppé durant cette période, j’ai même suivi cela de près depuis mon appartement douillé en me comportant comme un vrai cocu cando… Ses tribulations m’ont longtemps excitées et apportées de grandes jouissances.
Aujourd’hui tout cela s’est bien apaisé et nous sommes passé à autre chose de plus consensuel. Juste des rencontres et des soirées à trois ou quatre maximums, lol.
Je vais vous raconter (sur des post plus cours) ces fameuses « tribulations » de ma femme, Agnès
Vilice, BigDoesSissy, patbou2001 et 20 autres a liké
#2797443
Agnes commença à délaisser les transports en commun, dont le train, pour aller au travail au profit de sa voiture. Plus pratique et surtout elle me disait que le hasard pouvait parfois profiter à son mari partageur. Les sous-entendus étaient toujours très présents.

« On ne sait jamais, une envie de m’exhiber et d’envoyer les photos à mon chéri ou une rencontre pour une petite baise. »

Il est vrai que je reçu bons nombres de photos toujours suivi d’un sms apportant un plus à l’image, lol.
001.jpg

SMS : « Regarde mes seins… Aujourd’hui j’ai été très sage puis je me suis arrêtée sur cette aire d’autoroute pour que tu es au moins une photo ce jour, je rentre bise »

Après avoir avoué mon fantasme et chercher sciemment à amener ma femme a aimer le partage (ce qui prit tout de même quelques années), je me suis rendu compte que cette dernière dépassait mes attentes. J’avais ouvert une boîte de pandore.

002.jpg

SMS : « Aujourd’hui je me suis levée tôt pour partir au bureau. Le jour commence à être là et je suis tellement chaude que je me suis arrêté pour te faire une photo. Il n’y a pas grand monde… Dommage, j’ai tellement chaud, j’aimerais tout enlever… Que va nous réserver cette journée mon chéri ? bise. »
dav39100, pat45, ChatLyn et 20 autres a liké
#2797447
Durant quelques temps elle s’arrêtée sur cette aire d’autoroute pour m’envoyer un selfie coquin.
Puis se fut de plus en plus hot, elle avait envie de plus.

003.jpg

SMS : « Je m’arrête toujours et encore sur cette aire d’autoroute pour te montrer la salope que je suis mais, malheureusement il n’y a personne. Je me laisserai baiser ! »

Je voyais Agnes ouvrir ses envies mais elles prenaient réellement beaucoup de place

004.jpg

SMS : « Un désastre cette aire, je suis obligée d’emmener mon gode pour essayer de me calmer un peu. »
pat45, ChatLyn, patbou2001 et 18 autres a liké
#2797451
Cette aire d’autoroute a vue énormément de chose. Des selfies coquins d’Agnes me parvenaient sur mon téléphone, 10, 15 ou 20 fois par jour…
Jusqu’au jour où je reçu celui-ci :

008.jpg

SMS : « Une nouvelle fois ici en mode salope. Mais cette fois-ci il y a un jeune-homme pas très loin de moi. A tout à l’heure mon chéri ! »

Ce fut un peu plus de deux heures après que je reçu un autre sms de ma femme qui m’informait qu’elle avait eu une relation avec le jeune-homme.
pat45, ChatLyn, Cpldu094 et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée