©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2797942
@CoupleLibre6

Si vous connaissez une app simple et gratuite pour le faire, dites-le-nous


Que ce soit sous windows ou sous Linux , l'utilisation des fonctions de base de VLC semblent adaptées pour quelqu' un dispose de peu de temps afin de mettre en forme une vidéo en la tronçonnant ;)

Outre la fait d'être rapide ... c est gratuit
CoupleLibre6 a liké
#2797945
Bonjour,

Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas mis de vidéo. Alors en voici une avec un partenaire très vigoureux. La qualite n'est pas top. Mais c'est mieux que rien.
Et comme on est nul avec les editeurs de video, on n'a pas réussi à mettre le début (pour la fin on a du couper a cause de la taille du fichier.

Voici donc la photo de Anne au début
Screenshot 2024-05-12 112033.png


Et ici la video
vlc-record-2024-05-12-11h11m42s-2 (video-converter.com).mp4-.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2797983
@CoupleLibre6 ce que j'aime, que dis-je, que j'adore, avec Anne c'est son amour immodéré pour les joies du sexe et du plaisir. Pour le dire plus crûment, sa passion pour les bites la rend absolument délicieuse, exquise, désirable (et désirée). Et cette vidéo en est l'illustration tout en profondeur. :x
Bref, une vraie, belle et grande libertine. <3 <3
#2798382
Superbe post.
Je vous ai découverts par le biais du tchat et votre description m'a donné envie d'en savoir plus sur vous.
Et bien après avoir parcouru ce post je ne peux que dire que vous découvrir est un plaisir et que je vous suivrai avec assiduité.
Anne est vraiment très sensuelle. :oops: <3
CoupleLibre6 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée