©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
par shaft85
#2798649
La semaine dernière pendant le pont on discutais de ce que l'on vivais, ma chérie me demandait si ça allait, je lui dit donc que pour moi ça va, que j'avais juste l'envie qu'elle est un nouvel amant , que ça me rassurerai niveau attachement à son régulier, elle me répond qu'il ne faut pas que je m'inquiète . Visiblement elle n'est pas contre en avoir un deuxième et là elle me dit que à son travail il y a justement un gars qui lui plaît bien...
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2798650
comme quoi, avec un brin de discussion, c'est mieux... et ta superbe cocufieuse qui a déjà un deuxième amant en vue, c'est que du bonheur pour tout l'monde... profitez bien :x :x :x
shaft85 a liké
par shaft85
#2798655
La miss me dit l'avoir repéré dès qu'elle est arrivée dans l'entreprise il y a un an , elle le côtoie quelques fois au travail..
Et ce soir elle me dit qu'ils ont passé 1 heure ensemble à travailler bien sûr...
Il lui a dit qu'il avait dû mal à se concentrer quand elle se trouvait à côté de lui..et ma femme le regarde avec un sourire bien malicieux sans rien lui dire...
frenchy, glissements, nousdeux00 et 12 autres a liké
par shaft85
#2799145
Bon le gars à son travail à l'air bien amçoné !!
Ils communiquent tous les 2 sur SPAM SPAM ,
Ils à proposé à la miss de prendre un café, la miss lui a répondu pourquoi pas !!!
Ça progresse très vite quand elles veulent, elle n'a jeté son dévolu sur lui que depuis le début de semaine.
Par contre ma femme pense qu'ils ne pourront se voir qu'en semaine et là elle me demande si le café pourra se prendre à la maison ?
Je vois bien la gueule du café...
Du coup ma femme m'a demandé si elle pouvait se faire prendre dans notre lit..
Et moi qu'es ce que je réponds ?
Bien sûr ma chérie tous ce que tu veux tant que tu t'éclate , dû coup elle est toute exité de peut être se faire prendre dans notre chambre seule avec ce gars..
Le gars je pense ne s'attend pas à se qu'il va y arriver, va t'inquiète craquer sachant qu'il n'ai pas seule..
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2799169
Je pense qu'il faudra changer les draps après lol

shaft85 a écrit :La miss m'a demandé d'acheter une caméra discrète pour pouvoir me montrer comment elle va se faire prendre par son collègue...


Sa serait cool que l'on puisse y voir aussi ce qui s'y passera :x

shaft85 a écrit :Ce matin dans le lit on discutais quand elle reçoit un SPAM SPAM de son régulier suivi de son collègue...
Et là elle me dit, " il me faut un mari , mon régulier et des amuses bouche "
Le dicton du jour de ma cocufieuse...


Oh la gourmande :D
shaft85 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2799195
Et là elle me dit, " il me faut un mari , mon régulier et des amuses bouche "
Le dicton du jour de ma cocufieuse...[/quote]
Je pense que ta belle découvre qu'elle est une vraie femme, qui a besoin et à droit d'avoir plusieurs hommes, mâles ou étalons pour la combler vraiment, en dehors des dogmes et interdits culturels et éducatifs, bravo à vous deux, profitez bien des plaisirs de la vie et à nous régaler :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2799260
shaft85 a écrit :Érick , elle a bien apprécié t'a dernière intervention !!


Merci, ça me fait bien-sûre plaisir, mais je dis ce que je pense vraiment, et je pense que toutes femmes devraient avoir plusieurs hommes vu leurs possibilités qui sont nettement supérieure aux nôtres... et en plus elles nous font tellement plaisir... :x :x :x
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée