©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 775
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
par sbe4
#2798922
C'est quand même fantastique comme pays la Belgique. Pour y avoir était plusieurs fois bon.ok c'est pas très beau mais c'est rempli de gens hyper sympathique avec un acce t rigolo, ils ont plein de bière avec des noms à coucher dehors mais trop bonne, et ça sent la coquine à chaque coin de rue tant et si bien que même nos miss deviennent une autre une fois la frontière passé. Et j'ai.pzd l'impression que l'ami @Saxojaune me contredira
jeanrp, Saxojaune, Michel3132 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2800225
Bonjour à tous, je vous avais raconté le début de notre rencontre avec @cok1secret au Love-Hotel, et cet homme est très coquin, ce n'est un secret pour personne. J'avais commencé à raconter ce moment en mode bande-dessinée et puis je vous ai laissé en plan pour poster quelques photos de vacances. C'est donc la rentrée pour nous et l'heure de revenir à ce fameux rendez-vous.
Les préliminaires, avec Clara, ne durent jamais très longtemps. Elle réclame vite d'être pénétrée, même si cette fois, son amant a su prolonger un peu l'introduction (je veux dire la première partie :x ) précédant l'introduction (la pénétration :x )
IMG_20240510_204114.jpg

Les positions s'enchaînent, les cris et gémissements de Clara se diversifient. Évidemment je n'en rate pas une miette et Clara m'envoie des regards amoureux et complices...
IMG_20240510_204824.jpg

Un coup à l'envers, un coup à l'endroit, @cok1secret garde une forme olympique pendant tout ce premier round, il a l'air de beaucoup apprécier le cul de Clara en mouvement,
IMG_20240522_105513.jpg

Je suis épaté par l'endurance de Clara sur ce coup, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue baiser de manière animale, une autre position ? Toujours partante !
IMG_20240522_105533.jpg

Et pour terminer, un position très intéressante pour le cocu, car Clara a vite souhaité que je m'approche devant elle pour me prendre en bouche pendant que son amant la baisait profondément...
IMG_20240522_105704.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2800502
Qu'il est bon de retrouver @MissSaxoJaune coquine et de partager avec vous votre séjour en Belgique. Clara est une femme heureuse et épanouie grâce aussi à toi, @Saxojaune.
Après avoir fait l'amant, le cocu que je suis voit Clara se mettre en position et lui demander de se mettre à genoux pour la nettoyer et la faire jouir....

Quelle photo! Une impudeur excitante et qui l'est encore plus quand on lit tes mots qui vont avec. Des injonctions qui ne méritent aucune discussions de ta part.

Merci pour ce partage. ;)
Avatar de l’utilisateur
par MissSaxoJaune
#2800503
gemini a écrit :Ps: attention au choc des dents sur la dernière position "^^

lol lol j'avoue que parfois, on n'est moins concentré quand on suce dans cette position mais nous n'avons pas eu de problème de ce genre heureusement

julesx630 a écrit :Mais je comprends donc que tu n'étais pas encagé ?

En ce moment, la cage me branche moins même si je sais que mon cocu serait ravi de retourner dedans! C'est un peu par période, ça va peut être revenir !

sbe4 a écrit :n'est ce pad mon cher Jean Mimi

lol lol lol

michpat a écrit :Je partage les commentaires des amis..
Merci beaucoup @michpat <3 <3 <3
fundus, Saxojaune, michpat et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2800504
Quand une cocufieuse assumée rencontre un coquin reconnu pour son "savoir-faire", tout est réuni pour faire monter le plaisir du cocu pour une reprise.
Encore un super partage. :D
par Liberee21
#2801014
Quelle belle suite ! Comme toujours, vos aventures sont extrêmement excitantes !

J’adore cette façon de décrire les scènes en mode commentateur sportif comme le dit si bien @sbe4 lol !

C’est un vrai plaisir de voir @MissSaxoJaune ! Quelle sexy coquine :x

Merci pour ce partage. :cuck: :cuck: :cuck:
fundus, MissSaxoJaune, gullihom et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2802502
Lorsque je reçois plusieurs messages de ma chérie quand je suis au travail.
Un, deux, trois, Soleil !
Screenshot_2024-05-31-14-02-51-93_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, fredcandaule, horizon44 et 26 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2802518
Saxojaune a écrit :Lorsque je reçois plusieurs messages de ma chérie quand je suis au travail.
Un, deux, trois, Soleil !
Screenshot_2024-05-31-14-02-51-93_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Elle a de très beaux seins, je les kiffes :D


Saxojaune a écrit :
IMG_20240531_161309.jpg

Les joies du télétravail...


Je sais pas trop si c'est une caméra qu'il y a ou si c'est Clara qui se prend toute seul mais j'adore ce genre de situation :D
J'avoue que lorsque Miss frenchy me fais cela alors que je suis au boulot sa me mes le sourires au bout des lèvres :D
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2802537
Toujours un plaisir de voir la belle Clara aussi coquine. Elle me plaît depuis le premier jour que je l'ai vue ici. Ah si elle pouvait un peu inspirer ma chérie ou peut-être bavarder un peu avec elle pour la convaincre de se lâcher un peu.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2802538
Routard a écrit :Toujours un plaisir de voir la belle Clara aussi coquine. Elle me plaît depuis le premier jour que je l'ai vue ici. Ah si elle pouvait un peu inspirer ma chérie ou peut-être bavarder un peu avec elle pour la convaincre de se lâcher un peu.

Merci pour ce gentil commentaire, ça serait certainement un plaisir pour Clara de discuter avec ton épouse, elle a beaucoup d'autres passions que le libertinages, ça rassurerait certainement :)
sergio, Routard, Michel3132 et 4 autres a liké
  • 1
  • 775
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779

Notre boutique candauliste 100% sécurisée