©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2800381
Je viens d apprendre ce soir de la bouche de ma maîtresse qu'elle me réserve beaucoup de surprise et que je vais aimé être soumis à elle et son amant, je sais juste pour l'instant qu'elle aimerait qu'on le suce à 2, chose que je vais faire pour la première fois et donc découvrir cela
Bernard68, zztop, coc31 a liké
#2800498
Coucou les :cuck:
Hier j'ai écrit une lettre à ma maîtresse pour lui montrer que je voulais être soumis complètement à elle et son amant...
[i][i]
Maîtresse
Vous le savez peu être deja...
Je voulais vous dire que Votre amant tiens à ce que je vienne lui ouvrir la porte vendredi matin, que vous puissiez l'attendre au lit, il aimerait aussi que j'installe une chaise (peu être pour moi, je ne sais pas)
Et ce qu'il n'osait pas me demander il l'a fait, il aimerait que je vous lèche pendant qu'il est en vous, voir même jusqu'à jouir en vous à ce moment là
J'adorerai cela évidemment... Vous donnez encore plus de plaisir avec ma langue pendant qu'il vous en donne avec son sexe... Je ne sais pas si j'aimerai avoir son plaisir en bouche, je découvrirai... Mais le simple fait de vous être soumis et que vous preniez un maximum de plaisir me satisfait!
J'ai envie de vous être soumis complètement, que vous profitiez à fond de votre alpha et de ce que votre soumis peu vous apporter
N'hésitez pas à m'ordonner ce que vous désirez, je sais que j'aimerai cela venant de vous...votre plaisir avant tout...
Votre cocu soumis
Dionysos06, Mex, coc31 et 3 autres a liké
#2800516
@Dionysos06
Merci, j'en ai eu la réponse que très peu de temps après...
Maîtresse m'a clairement fais savoir qu'elle voulait qu'on suce son Alpha tout les deux, voir même moi seul! Qu'elle voulait aussi comme son amant me l'avais dit que je la lèche pendant qu'il la prennait, et jouissais en elle...
Et la suite de la soirée fut très bonne :cuck:
Dionysos06, coc31, Himeros79 et 1 autres a liké
#2800534
Je crois que tout cela l'excite...
En effet, en allant se coucher, elle est venu se frotter à moi, je la caressais étant aussi excité de tout cela, elle m'a attrapé le sexe pour me masturber et là je lui ai dis que son amant m'avait interdit de la prendre, qu'on verrai vendredi!
Elle a rit et m'a dit clairement que c'était elle ma maitresse avant tout, et s'est rentré mon sexe en elle, elle s'est baisé sur ma queue tt seule en me disant que j'étais un bon soumis, que j'aimais voir son amant la prendre et que j'allais être servi vendredi, j'étais surexcité !!!
Jusqu'à qu'elle se retire, s'allonge et m'ordonne de venir la lécher, ce que j'ai évidemment fait
Et là je ne l'ai plus reconnu, elle me tenais par les cheveux, me plaquait le visage sur sa chatte, me disait ''tète''
''aspire''
''leche''
''mets 2 doigts''
''3 doigts''
''4 doigts''
Tout cela en fonction de ses envies... Elle gémissait de plaisir avec mes 4 doigts et ma langue, je lui obéissait sans dire un mot, tellement fier de lui donner du plaisir
Je l'entendais me dire qu'elle avait hâte de me voir sa queue en bouche, que tout les deux allait bien me soumettre, que je serai à leur service, à leur ordre...
Jusqu'à qu'elle jouisse très fort, j'en avais le visage trempé
Et là elle m'a dit '' c'est bien soumis, tu as bien fait jouir ta maîtresse... Mais il faut que je dorme et la jouissance est pour moi et mon amant, bonne nuit''
Un petit bisous avec un sourire malicieux et elle m'abandonne la queue raide comme un I...
Et le pire dans tt cela c'est que j'ai adoré son attitude et ce matin elle était très fier d'elle de m'avoir laissé comme cela :cuck:
Toto44, acarban, Mex et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée