©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
#2800406
Extrait....

"putain quelle cocufieuse, ça fait une demi heure que je baise ta femme, elle bronche pas"

"et oui je suis endurante.. Ooucchhh... Oh oui... Mais toi aussi et c est ça quibest bon.... Pendant que la petite lopette fait la popote à la maison..."

"ça te change de la maison hein ? Je suis bien au fond la"

"mmmmmmmmmmhhhmmmmmmmmmm défonces moi.... Plus fort.."

"putain quelle cocufieuse" (bis)


:x :oops:

Bon bah voilà...
michpat, julesx630, LAngeBlanc et 15 autres a liké
#2800409
Elle se donne sans limites @gemini ;)
Au moins, tu auras moins de pression quand elle rentrera, tu n'auras pas la pression de lui offrir plein de plaisir, ce sera déjà fait par l'amant.
Toi, tu auras les câlins....si elle te libère...j'espère pour toi, ta cage va exploser sinon :)
gemini, sergio a liké
#2800440
Comme le dit excellemment @Liberee21, nous adorons vos aventures de plus en plus excitantes.
Après un tel démontage en règle, et toi en cage, tu es de plus en plus cocu mon cher @gemini. Ce soir c'est l'amant qu'est la fusée Apollo qui a atteint son graal : ta femme et sa lune. :x lol :cuck:
gemini, julesx630, Angevingt et 1 autres a liké
#2800461
Bonnes retrouvailles @gemini !!!!
Aimez vous fort...elle sera si belle !!! Tes yeux vont pétiller quand tu la retrouveras avec les parfums de cette soirée, de son amant, de ta femme !
Reste à savoir si tu resteras encagé ou non ;) Dans tous les cas, prenez un max de plaisir à deux !!!!
Et merci pour ce partage...espérons que demain on puisse continuer de découvrir des moments de cette soirée entre les amants, puis de vous deux !!!
gemini, sergio, michpat a liké
#2800462
je ne peux pas mettre d'audio.... elle parle tout le temps lol (elle était à fond, :cuck: )et on ne prefere pas pour la voix..enfin, on verra quand l'émotion sera retombée.

Il est vrai que les claquements de la levrette couvrent sa voix parfois.... :x

Je vais me prendre le deuxieme effet kiss cool tout à l'heure avec les vidéos de l'appareil....... et surtout, je sais ce qui va se passer....

je vais l'attendre dans le salon....

Nu....

J'entendrai le portail, la voiture, la porte..... ses pas....

je vais savourer chaque bruit.... en pleine conscience...chaque decibel...

puis...

elle viendra sans un mot vers moi.... ouvrira ses cuisses pour me montrer sa chatte.... et me fera lecher sa chatte qui sentira la baise, la capote... en me chuchotant sa rencontre.... en me caressant les cheveux d'une main.... et en tenant la laisse de l'autre....

FUSION

ma chérie... je t"aime :x

merci à notre complice du soir qui a été au top dans son rôle et notre recherche 8-) :cuck: :cuck:
Modifié en dernier par gemini le 22 mai 2024, 23:05, modifié 3 fois.
#2800509
Missgemini n'a pas tardé à gouter à ce complice après s'être chauffés autant par téléphone.
Elle a pris cher semble-t-il mais lui aussi à dû se réjouir de ce rendez-vous. Ce n'est pas tous les jours qu'il doit tomber sur des femmes qui s'offrent aussi facilement et qui lui ont apporté autant de plaisir. Et en pensant au cocu restait à la maison pour profiter à fond de son cocufiage.

Je vais me prendre le deuxieme effet kiss cool tout à l'heure avec les vidéos de l'appareil....... et surtout, je sais ce qui va se passer....

je vais l'attendre dans le salon....

Nu....

Vos retrouvailles paraissent aussi excitantes que la rencontre. J'espère que tu nous raconteras ce moment qui semble jouissif aussi pour vous deux.
#2800562
sergio a écrit :Vos retrouvailles paraissent aussi excitantes que la rencontre.

C'est exactement ça ! Le cocufiage est un gigantesque préliminaire du couple avec explosion d'émotions et de plaisirs au retour :cuck:
Bravo les @gemini, c'est vraiment le candaulisme comme j'aime que vous pratiquez !
michpat, gemini, luietmoi59 et 4 autres a liké
#2800612
Bonjour à tous !
Je vois que vous avez vécu la soirée quasiment en live !
Aujourd'hui, je suis vidée de toute énergie, épuisée, courbaturée, mais que c'était bon ! :x
Si notre complice le souhaite, il pourra venir faire son récit. J'aime bien quand on fait un récit à 6 mains.
Alors oui, nous nous sommes un peu chauffés avant, il est vrai... Mais ce n'est jamais évident pour moi de jongler dans mon esprit entre miss Gemini, le boulot, la famille... Mais lorsqu'à 17h, j'ai fermé mon ordi et suis montée prendre ma douche, je me suis vite retrouvée 100% miss Gemini ! :x
Je me suis préparée sous l’œil amoureux de mon cocu... Vu que nous nous retrouvions directement dans un airbnb, je me suis habillée vraiment sexy, car je n'ai pas prévu d'affronter d'autres regards que ceux de mon chéri et de mon amant. Petite erreur de ma part lol
A. m'attendait donc dans une "love room" dans un petit village à 1h de chez nous. Et bien sûr, j'ai eu un peu de mal à trouver... Donc je me suis garée sur la place du village et suis passée devant la terrasse d'un café pour finir le trajet à pied... Mais pourquoi me regardent ils tous comme ça ? :)
Arrivée sur place, on ne s'est peut-être pas dit 3 mots qu'il m'embrasse ! Mais ça me plaît, je réponds direct à son baiser... Puis il se recule, me regarde et me demande si ça veut dire qu'il a le feu vert ? Heu, oui, mais je boirais bien un coup !
Le temps de nous servir mon vin préféré (Mention spéciale au Pouilly Fuissé d'il y a 4 ans,
@Viking93 ;) ) et voilà que nous testons déjà le 1er fauteuil en forme de vague... A. a été top, car j'ai pris du temps à chaque changement de lieu pour mettre en place la caméra, et il a été super patient de ce côté là.
On reprend donc où nous en étions, à s'embrasser, se découvrir. Petit contre grand gabarit, j'aime ce contraste. Nos vêtements tombent très vite, ses doigts sont déjà trempés entre mes cuisses. Je le prends en bouche, sa queue est bien grosse, j'aime ça ! Puis nous échangeons de place, et il se met à genoux devant moi pour me faire un bon cuni... Très vite, il me demande si j'ai envie de sa queue... Et je crois bien que j'envoie un 1er audio à ce moment là ! Que mon chéri apprenne en direct qu'il était à nouveau cocu 8-)
Il me prend d'abord de face contre ce fauteuil bizarre qui se soulève et retombe en rythme avec les coups de reins de A. Puis voilà que nous enchaînons sur une levrette comme je les aime.. Une petite vidéo durant laquelle nous nous adressons à mon cocu entre 2 de mes cris puis je jette mon téléphone de côté pour me concentrer sur mon plaisir. Je sens qu'A aime me démonter, et moi j'aime ça aussi, on est faits pour s'entendre :x
Ce fut intense très vite, pas de "montée en puissance" comme j'ai pu connaître la plupart du temps. A. va directement à "l'essentiel", et c'est pas plus mal !
Petite pause pour reprendre son souffle et se réhydrater, puis il me propose d'aller tester le lit... Je ne me fais pas prier ! 0=)
Jbt1, mli1, Angevingt et 25 autres a liké
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée