©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2799504
Bonjour à tous, femme de 33 ans, et nouvelle dans cet univers j'aurais eu besoin de conseils ainsi que de retours sur les expériences, positives ou négatives de l'apport du candauliqme sur la vie de tous les jours.
Mon mari m'a un peu orienté dans cette voie, sujet à quelques pannes intimes et ayant aussi des besoins qui me frustrent à terme.
Merci pour votre accueil! <3
Karim1976, wtf, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2799512
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2799665
Bonjour Lili et bienvenue à bord,
Je serais ravi de faire votre connaissance et de vous accompagner dans ces jeux... Si un homme mûr bien conservé vous tente, n'hésitez pas un instant... A très vite de vous lire, ici ou sur le dial (même pseudo). ;)
N'étant plus abonné "gold" je ne peux hélas plus lire les mp.
Lillie45 a liké
#2799754
Bienvenus à vous jeunes loiretains. Aux plaisirs de se croiser et discuter.

Bien des couples exposent ici leur parcours et tous ici savent accueillir comme il se doit questionnements et récits. Bonnes lectures et bons récits <3
#2799804
Encore merci à vous pour vos messages,
#coquin7545 en soi j'ai toujours aimé les hommes murs :P
En tous cas énormément de bienveillance ici, et de mots rassurants.
Parfois c'est pas facile de se retrouver dans cet univers, sans penser qu'on est pas normale. Combien ya t il de femmes qui ne connaîtront jamais ça et a qui cela semble aller aussi.
<3
zztop, Dionysos06, LeCouple et 11 autres a liké
#2800082
Bonsoir, bienvenue @Lillie45. Les femmes sont rares à prendre la plume, encore plus rares à se présenter sans leur mari, tu n'en est que plus précieuse à nos yeux. Rare ne veut cependant pas dire unique et tu tisseras vite une complicité avec d'autres dames experte de cet univers qui te guideront. Le candaulisme, dit-on, renforce les couples forts les amenant à des sommets de complicité et de plaisirs, et cassent les couples fragiles. Faites de belles lectures, elles le seront et n’hésitez pas à venir sur le tchat en MP il y a des discussions très constructives.

Bises d'un complice de ces couples aventureux
#2800139
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras ici des témoignages positifs et négatifs de rencontres candaulistes.
Qu'aimerait ton mari. Que tu rencontres avec lui ou sans lui?

Au plaisir de te lire.
Dionysos06 a liké
#2800629
Lillie45 a écrit :Je pense que j'aimerais l'avoir un peu à mes pieds...enfin je ne sais pas mais c'est très tentant ce jeu...



je pense que tu sais que ça te tenterait énormément, mais que pour le moment ça donne un peu le tournis ;)

Ce n'est pas facile d'avouer ces fantasmes comme ça (c'est valable aussi pour ton mari) surtout sur un forum dans lequel on vient d'arriver
Mais tout ce que tu es en train de faire doucement va t'amener à prendre de plus en plus confiance et aller vers tes fantasmes et tes envies.
même peut être celles que tu ne connais pas encore ^^
Lillie45, sergio, michpat et 1 autres a liké
#2800706
J'espère, en tous cas ça l'excite vraiment.
Il m'a confié lorsque je lui ai parlé de mecs qui venaient pour la maison avoir eu des coups de chaud, il serait tenté de rester dans le placard caché ou d'installer une caméra. En tous cas les idées sont bien là, je veux être sûre qu'il ne se sentira pas mal non plus, et en même temps que je dis ça il m'a parlé d'un de ses amis en manque. A suivre, je vais aussi me laisser être à l'initiative si il veut vraiment que je sois plus ouverte aux autres <3
sergio, Dionysos06, michpat et 5 autres a liké
#2800948
Bonjour Lillie et bienvenue, je découvre seulement tes interrogations et tes envies. En premier lieu, bravo pour avoir fait l'effort de satisfaire... ta curiosité en venant sur ce forum bienveillant. Puis en espérant que tu trouveras chaussure(s) à ton pieds pour découvrir et partager en virtuel et en réel de nouveaux plaisirs. Avant de commencer cette recherche, aviez-vous déjà expérimenté certaines formes pluuuuus... "avancées" de plaisir, juste avec ton époux? Ou ce monde libertin est-il une promesse de découvertes variées à tous points de vue? :x
#2800964
Merci pour votre mot.
Disons que j'ai depuis une année à peu près un amant régulier avec qui nous avons une sorte de dépendance physique. Je sais que si je passe 1 mois sans le voir je vais vraiment avoir envie de m'envoyer en l'air avec le jardinier par exemple.
En soi non, je me suis toujours un peu freinée et c'est suite à un problème hormonal et à l'incapacité de mon mari qu'il m'a demandé de voir un amant si cela pouvait me faire rester.
Je viens de partager avec lui mes envies naissantes et grandissantes, ce week-end son meilleur ami aurait des vues sur moi depuis très longtemps, mon mari lui a dit qu'il etait ouvert et qu'il pouvait, selon mes envies, rester à la maison dans notre lit, mon mari en bas dans le canapé.
Je suis de plus en plus tentée, quand je vois des témoignages où des suggestions de pas me prendre la tête, je sens que j'ai bien des choses, et des hommes à découvrir.
#2801579
Bonsoir à tous.
Samedi soir le meilleur ami de mon mari était la, grosse soirée sympa et quand tout le monde partait mon mari est parti lui aussi, en me disant je vous laisse la maison en regardant son meilleur pote.
Un peu hésitante au début, on a passé la nuit à vraiment faire l'amour, parce que ça s'appelle comme ça, c'était une connexion chimique incroyable.
Avec L'aval de mon époux on s'est liberes après un dernier verre ensemble, j'ai passé dimanche à me reposer. Son meilleur ami est parti quand mon mari rentrait, et il avait vraiment l'air heureux de me trouver dénudée sur notre lit.
Nous en avons parlé, je lui ai donné des détails on l'a refait 3 fois dans la nuit.
A renouveler, ça ma un peu perturbe autant de connexion avec un mec que je connaissais plutôt de vue, mon mari n'a jamais été capable de tenir aussi longtemps et avec une telle intensité. Je me rends compte que je deviens vraiment plus ouverte sur le sujet, et c'est aussi grâce à vos écoutes.
Merci à tous. <3
acarban, zztop, sergio et 14 autres a liké
#2801621
C'est un plaisir de lire les premieres fois qui se passe bien.
N'aurais-tu pas envie de partager les détails aussi avec nous?
Ton mari t'a-t-il sauté dessus en te voyant encore au lit? Il devait être excité.
#2802023
Merci à vous pour vos encouragements...
Mon mari a été voir un ami le soir meme apparemment et il avait aussi besoin de me laisser un peu d'espace comme il le dit.
Son meilleur ami est Black, vraiment très musclé enfin un peu un corps de rêve quand même il faut le dire.
Depuis que mon mari en avait parlé à son pote et à moi même on a passé quasiment toute la soirée à se tourner un peu autour discrètement, à un moment il m'a rejoint dans la salle de bain je voulais me rafraîchir un peu et il m'a bien agrippee pour m'embrasser dans le cou. On est resté un court moment enlacés mais j'ai tout de suite senti un effet sur son entrejambe qui avait l'air copieux.
On est retournes à la soirée Cyril son pote un peu après parce que sincèrement ça se voyait trop qu'il était excité et à la fin c'est la ou mon mari nous a laissé champ libre.
On s'est caressés je l'ai aidé à se sentir moins à l'étroit et je lui ai leche tout en douceur ce beau sexe que je ne connaissait pas.
Ça a été après vraiment rapide du moins la première des 3 fois, il en pouvait plus selon ses mots.
Juste après une fellation d'un petit quart d'heure il m'a dévoré, c'est le mot, en levrette à mis une capote au bout de 5 minutes et au vu de mon excitations son sexe est allé au fond sans trop peiner.
Délicieux, en plus un inconnu, Black, enfin un peu un rêve sexuel.
La capote n'à pas tenu et dans l'excitation on s'est rendu compte de rien hormis dans son orgasme très bruyant que c'était sans barrière. Mon mari avait pris les devants et test à jour moi stérilet donc c'était pas grave. Hormis un sentiment très fort de honte, enfin me sentir pleine d'un ami de mon mari....
Bref les deux autres fois bon on s'est moins posé la question et la troisième à vraiment traîné en longueur, cyril était un peu...à sec lol
Mon mari est rentré j'étais encore un peu somnolente, on a dormi comme de vrais conjoints très câlins dans les bras et mon mari à un peu découvert le lit conjugal différemment dirons nous.
Ça la aussi un peu surpris mais l'accident de la capote il s'en doutait et avait pris les devants en demandant pas mal de tests.
Cyril est divorcé et vit seul, très réservé et selon les dires de mon mari n'avait pas eu de rapport pendant plusieurs semaines voire mois.
Ce que je peux croire au vu de sa première...éruption.
Une soirée qui m'a un peu retournée, je touchais plus terre le lendemain.
Voilà pour les premiers détails.... <3
michpat, Gygès, Dionysos06 et 12 autres a liké
#2802029
@Lillie45 tu n'as plus touché terre, étourdie de jouissance et d'extase, remplie de bonheur (et pas que :x) par Cyril. Sacrée rencontre avec cet ami de ton mari que tu as littéralement asséché (quel talent ! 0=)) :qs:
Je constate que ton mari apparaît comme un vrai candauliste qui va s'épanouir dans votre nouvelle vie de couple. Et qui sait, avoir une nouvelle vigueur qui saura honorer tes charmes sensuels.
Envisages-tu que Cyril devienne un régulier ?
michpat, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée