©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2799419
Gino91 a écrit :@frenchy la belle est tres joueuse, malgré ses craintes elle se laisse prendre au jeu


C'est vrai que j'ai tout de même cette chance qu'elle se laisse aller comme si mine de rien elle y trouvait un certains plaisir :D
sergio a liké
#2800877
Toujours un plaisir de vous lire :D

Petite dernière de notre balade

33.jpg


et si l'envie de nous suivre lors de nos sorties vous font autant plaisir , il faudra hélas attendre un petit peu <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, Dionysos06, FB57 et 11 autres a liké
#2800883
Dionysos06 a écrit :@frenchy livraisons interdites en centre ville, mais pas les visites au centre de ses charmes coquins ;)


Tu n'as pas tort car lorsque nous avions vu le panneau l'idée de faire la photos à cette endroit nous a de suite plus :D
Dionysos06, sergio a liké
#2800963
frenchy a écrit :Merci à vous tous de nous suivre :D
Ces temps ci s'est un peu compliqué, le temps est pourri, nous sommes tout le temps pris à droite à gauche enfin bref même pas le temps de prendre le temps de se balader et de faire quelques photos :(
Du coup je vous propose une petite balade passé mais pas de cette année, histoire d'attendre des jours plus propice à notre petit jeu Miss frenchy et moi-même

C'est vrai c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi !
frenchy, sergio a liké
#2800984
alexetliliane34 a écrit :
frenchy a écrit :
Miss frenchy en peintre.mp4

Miss frenchy tient magnifiquement bien le manche :x


C'est une experte :D

alexetliliane34 a écrit :C'est vrai c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi !


C'est bien vrai et du coup nous ne pouvons prévoir les sorties qu'au jours le jours suivant les activités des mousses
sergio a liké
#2800990
frenchy a écrit :
alexetliliane34 a écrit :Miss frenchy tient magnifiquement bien le manche :x


C'est une experte :D

alexetliliane34 a écrit :C'est vrai c'est pas toujours facile d'avoir du temps pour soi !


C'est bien vrai et du coup nous ne pouvons prévoir les sorties qu'au jours le jours suivant les activités des mousses

C'est un peu pareil pour nous ;)
frenchy, sergio a liké
#2801198
SwedenForCandice a écrit :
frenchy a écrit :Miss pas tres a l'aise
cela va venir en s'habituent peu à peu. Rares sont les promeneurs observateurs imaginant de tels jeux.


Je l'espère aussi mais mine de rien c'est le temps qui nous manque :D

elianeetserge a écrit :jolie miss et la photo


Merci beaucoup @elianeetserge
#2803016
olch a écrit :J'avais un peu de retard :???: et j'ai raté cette balade ....Je me suis bien rattrapé et bien régalé en regardant à plusieurs reprises Miss @frenchy dans ses petits jeux d'exhibe<3 <3 <3


Tu es tout excusé @olch et j'apprécie ce retour avec grand plaisir :D
#2803423
bonjour tous le monde et merci à vous de nous suivre :D

Aujourd'hui, nous sommes parti faire une marche de 13 km pour une association. Bon j'avoue que me suis mis en mode marche rapide et Miss frenchy m'a tout simplement demandé au bout d'un moment de ralentir un peu car elle avait ses muscles en feu. La photos n'était pas prévu au programme car entre la marche 9,13,16 km et la course 10 et 16 km pas évident d'être discret sans être vue lol
D'ailleurs il y en a des personnes qui sont fou quand je vois à la vitesse ou il court, j'en ferais 500 mètre que je serais sur une civière lol
enfin bref , juste pour vous dire que s'était superbe, le temps y était aussi de la partie, tout comme Miss Frenchy au détour d'un virage dans un petit chemin 0=) .
Bon dimanche les amis :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2803615
frenchy a écrit :bonjour tous le monde et merci à vous de nous suivre :D

Aujourd'hui, nous sommes parti faire une marche de 13 km pour une association. Bon j'avoue que me suis mis en mode marche rapide et Miss frenchy m'a tout simplement demandé au bout d'un moment de ralentir un peu car elle avait ses muscles en feu. La photos n'était pas prévu au programme car entre la marche 9,13,16 km et la course 10 et 16 km pas évident d'être discret sans être vue lol
D'ailleurs il y en a des personnes qui sont fou quand je vois à la vitesse ou il court, j'en ferais 500 mètre que je serais sur une civière lol
enfin bref , juste pour vous dire que s'était superbe, le temps y était aussi de la partie, tout comme Miss Frenchy au détour d'un virage dans un petit chemin 0=) .
Bon dimanche les amis :P

Miss Frenchy coquine dans toutes les situation bravo chapeau bas :x
#2803703
Dionysos06 a écrit :@frenchy une audace que j’apprécie tout autant que ses seins.


Merci beaucoup @Dionysos06 , j'ai aussi un faible pour mes doudous adorés :D


sergio a écrit :J'aime beaucoup vos balades et la façon dont se montre Miss frenchy.

Nous aussi , je suis plutôt demandeur et Miss Frenchy au début refusait régulièrement mais depuis que je me suis inscrit ici et que je lui en ai parler pour la certification, je sais pas trop si c'est le déclique mais plus de refus et on joue ensemble suivant les occasions :)


COUPLE2HOT a écrit :Toujours très sexy miss [usermention=105024]
@frenchy[/usermention]
Merci pour ce partage :D


Je te remercie aussi @COUPLE2HOT c'est toujours un plaisir d'avoir un petit mot comme tu le fais :D


olch a écrit :Si le but de cette marche est de récolter des fonds pour l'association , tu devrais en profiter pour vendre ce "cliché souvenir "de la marche au profit de l'association.....Jackpot assuré ;) ;)


Sur le fond tu a raison @olch mais je doute que la Miss soit d'accord car elle aura l'impression d'être une marchandise

alexetliliane34 a écrit :Miss Frenchy coquine dans toutes les situation bravo chapeau bas :x


Merci @alexetliliane34 , elle sait y faire ;)

elianeetserge a écrit :je suppose qu une marche a deux ou trois va ce faire un jour qui sera coquin :x


A voir mais j'ai un gros doute car nous avons toujours la conception du couple traditionnel :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée