©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118
#2801302
Première vidéo de la soirée.....parmi beaucoup d'audio

2024-05-26_19h06_06.png


le ton est donné...

15mn qu'elle est arrivée....

elle se fait démonter en levrette sur le canapé du salon.....

C'est clair

C'est direct

elle parle au cocu entre deux regards à la caméra et entre ses cris

Il tient la rembarde pour avoir ses appuis, parfois lui prends les hanches avec ses deux mains... il regarde le ciel de plaisir, puis la caméra, parle de façon cash au cocu, à pourquoi elle est ici et lui à la maison....

il fait un signe de la main, le signe du cocufiage :cuck:

elle rencherit dérrière....

une baise de 45mn, peut etre plus non stop..... comme l'a décrit la miss

"que c'est bon d'encaisser, vas y démontes moi"

et là, je repense à l'anectote qu'elle a du se garer au centre du petit village en tenue sexy, que les discussions se sont baissés à son passage et qu'un homme s'est retourné sur son passage. "j'allais me faire baiser, je commence à prendre de l'assurance :oops: "

quand on a regardé la vidéo ensemble le lendemain (je sentais son coeur battre vite), je lui ai dit que j'adorais comme il lui parlais et elle m'a dit"quand je disais plus fort, il y a allait !! :x pas comme les deux derniers :oops: ou mon cocu 0=) :cuck: "

"il a été très respectueux malgré la baise très virile, ça m'a mis en confiance"
"il t'a tenu les cheveux ou claquer les fesses en levrette"?
"ça ne serait pas passé mais faut voir, peut etre plus tard oui....."

:oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, cok1secret, hixxos et 26 autres a liké
#2801362
Quel plaisir de voir les photos et de lire tes mots.
MissGemini est une femme qui prend de l'assurance à chaque rencontre et grace à ton amour et tes envies de cocufiages.
Les retrouvailles ont-elles étaient à la hauteur de ton attente?
Dionysos06, gemini a liké
#2801383
Vous êtes adorables avec tous vos commentaires, merci <3
C'est flatteur de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, à commenter. Ca nous encourage à continuer !

@Noetca J'espère en effet que l'amant viendra vite raconter son ressenti ;)

Nous avions donc fait une pause (rapide !) pour changer de lieu et découvrir la chambre. Franchement, ce lieu est un vrai baisodrome ! Il y a même une croix à laquelle s'attacher cachée derrière un grand miroir pour les amateurs ! Mais non, ce n'est pas mon trip, désolée si vous y avez cru lol
Sur le lit, une fois les caméras à nouveau en place, la baise reprend aussi intense et active. A. ne se ménage pas ! Entre un nouveau cuni, un missionnaire, une levrette, une andromaque etc... Nous enchaînons, je crie, je gémis, il me fait parler pour les audios ou vidéos envoyés en direct à mon cocu... Nous sommes en nage tous les deux, mais qu'est ce que c'est bon ! Je sens mon bas ventre contracté au max en permanence en réaction aux vagues de plaisir qui me submergent. Et je crois qu'A apprécie de me sentir aussi serrée... (Le lendemain, j'aurai de ces courbatures, pires qu'avec une séance d'abdos :) )
Au bout de je ne sais plus combien de temps, je demande une pause, j'ai besoin de me réhydrater !!! :x
Puis je commence à le sucer, et il se régale à faire une jolie vidéo pour mon cocu. Moi, j'aime jouer avec cette grosse queue que j'ai du mal à mettre en entier en bouche. Je me laisse guider par ses gémissements pour essayer de deviner ce qu'il préfère. Mais j'ai à nouveau envie de le sentir en moi, et c'est reparti ! A un moment, suite à un missionnaire, il me soulève un peu, plie ses genoux sous moi et me pilonne ainsi... Whaouh, la sensation! Je crois que c'est la 1ère fois qu'on me fait ça ! Et je crois bien que j'aurai fini en fontaine s'il avait insisté, dites donc lol
Mais au bout de plus d'1h de baise quasi non-stop, je sens que j'ai besoin de faire une "vraie" pause, car sinon je ne vais pas tenir ! Nous décidons donc de profiter du jacuzzi.
#2801413
@gemini j'image aisément la fusion nucléaire qui devait s'opérer dans ton cerveau en suivant en direct (ou presque) les performances de ta chérie et de son complice. Des images de feu et un son de folie comprimaient à fond ton sexe encagé, alors que celui de l'amant galopait sans entrave tout au fond de ta femme.

Miss @gemini, j'aime beaucoup la franchise et la précision avec lesquelles tu racontes tes exploits de plus en plus remarquables, de plus en plus assumés, de plus en plus libérés. Tu es devenue une cocufieuse de très haut vol.
La photo en gros plan de ta jouissance qui sort, irrépressible de ta bouche grande ouverte, m'a aussitôt fait penser au tableau de Munch "Le cri".
sergio, sergio, gemini et 1 autres a liké
#2801558
Merci pour continuer ce récit chaud bouillant, @missGemini.
Tu sembles avoir trouver une perle avec ce complice. Un autre rendez-vous prévu?

Pour la Croix, pourquoi ne pas y attacher ton cocu pendant tes ébats? Et sans la cage pour qu'il n'en puisses plus de bander.
#2801786
@bgbm33 Et bien oui, même au bout de la 13ème ou 14 ème rencontre ( :o Je ne sais plus, j'ai perdu le fil depuis que mon bracelet de cocufieuse est complet avec ses pendentifs lol ), je découvre encore de nouvelles sensations... Et c'est ça qui me plaît!

@Noetca pour les vidéos, mon amant n'avait qu'à pas me faire parler autant ;)

@Dionysos06 ta référence au Cri de Munch m'a fait beaucoup rire ! Ce n'est pourtant pas trop le plaisir qui domine dans ce tableau... lol

@julesx630 Je n'avais même pas fait le lien entre le besoin de me réhydrater et d'enchaîner sur une pipe, bien vu :P

@sergio On verra si l'occasion se présente pour une nouvelle rencontre, rien n'est exclu! Et pour le cocu en croix, j'avoue y avoir pensé 8-) :x

En tout cas merci encore à tous pour tous ces commentaires !
frenchy, Dionysos06, sergio et 6 autres a liké
#2801887
Je ne sais plus, j'ai perdu le fil depuis que mon bracelet de cocufieuse est complet avec ses pendentifs

@Missgemini: ton cocu doit tenir les comptes. :x

Non mais quelle coquine celle là

@geminiserais-tu contre être attaché à la croix devant les ébats torrides de ta femme avec son amant?

c'est malin, du coup je revisionne les vidéos pour voir les extraits possible.... et je me sens de nouveau bien cocu

Et ça te désole? lol
Dionysos06 a liké
#2801890
Bien relevé @sergio sur le mobilier et les possibilités pour immobiliser un cocu heureux !!!
@gemini , ne serait-ce pas diaboliquement exquis de se retrouver ainsi immobiliser à contempler ta Belle prendre du plaisir avec son amant ? Voir même la voir devenir fontaine pour la première fois ?
Car avec Miss Gemini, tout est possible ;)
Merci à tous les deux pour ce superbe partage !! C'est beau de vous savoir heureux et amoureux avec votre candaulisme !!!!
Et merci à ton amant Miss car il a su être un bon complice !!! Espérons qu'il y aura d'autres parties ;)
sergio a liké
  • 1
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 118

Notre boutique candauliste 100% sécurisée