©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2804286
Bonjour,

Je me présente, Francis, 28ans du Loiret et curieux du candaulisme que j'ai découvert il y a de cela déjà quelques temps. L'idée que d'autres hommes puissent trouver ma partenaire attirante sexuellement parlant, m'excite depuis peu. J'ai été au début une personne jalouse quand je voyais d'autres hommes l'approcher puis la voir feindre l'ignorance en me disant que tout cela n'est que mon imagination, m'a poussé a l'imaginer céder a leurs avances...

J'ai pu trouver différentes preuves qu'elle m'a trompé via ses mails et ses sms partagé avec différents hommes au fil de ses deux dernières années malgré ses excuses douteuses qu'elle a pu me donner a chaque fois, ce qui m'a intrigué et ouvert l'esprit a l'idée que de la savoir me mentir pour me faire cocu pouvait m'exciter.

Pour la présenter en quelques lignes, c'est une jeune femme de 26ans travaillant dans une agence de voyage. Généralement brune au cheveux court mais ca lui arrive d'être blonde les cheveux un peu plus long. Mesurant 1m66 et pesant 51kg, elle aborde un joli 90C pour un 38-40 en taille de hanche. Tétons mi- larges et rose pour un vagin enflée aux lèvres bien grasses et épaisses.

M'ayant dit n'avoir eu 3 partenaires avant moi (mais je pense qu'elle m'a menti la dessus), Elle a perdu sa virginité avec un métisse de 38ans. Joueuse et taquine dans son comportement, elle aime provoquer le contact physique avec les hommes qu'elle côtoie.

Au lit, elle est très a l'écoute et aime être dirigée (que l'homme lui dise quoi faire ou comment se positionner). Ces propres mots quand elle en parle sont : "J'adore quand c'est sauvage mais tout dans le respect".

Elle adore la fellation, la pratique pratiquement tous les matins au réveil, ou le soir elle aime poser sa tête sur le ventre de son partenaire et lui téter le gland comme elle sucerait son pouce. Sa position préférée est sans grande surprise la levrette qu'elle demande quasiment a chaque relation sexuelle.

Pour ses tabous, elle n'aime pas avaler le sperme car elle le gout la dérange. J'ai essayé de la sodomiser très rarement (2 fois seulement en 3ans sans avoir pu finir), ce qui la rendu réticente sur cette pratique. Mais cela reste sans doute du a un gros manque de préparation sinon je pense qu'elle n'aurait jamais accepté de base l'idée de le faire. D'où l'idée qu'avec un homme bien expérimenté dessus elle pourrait découvrir un nouveau plaisir a apprécier.

Voila pour ma présentation en espérant que celle ci n'aura pas été trop longue ou ennuyante a lire.

Cordialement a toutes les personnes du forum,

Francis.
olch, ariel69, zztop et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Stephane
#2804482
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2804612
Bonjour Messieurs,

Pour les hommes qui m'ont demandé en message a quoi elle ressemble physiquement, voici pour pour vous quelques photos d'elle.

Ayant vu que la plupart des membres ont flouté le visage de leurs compagnes, je suppose qu'il est en est interdit.

Vous pouvez néanmoins vous mettre une image de son corp en tête.

017.jpg

018.jpg

019.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saxojaune, frenchy, CoupleLibre6 et 35 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2804614
bienvenue à vous deux sur le forum, La miss est très belle :D
Curieux d'avoir des messages par contre pour avoir des photos, c'est comme vous le sentez mais il est vrai qu'en la voyant, elle est vraiment mimi :Det peut être une future certif ;)
MaCherie45, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2804616
Merci messieurs pour vos retours positifs sur elle.

Cela est très flatteur de savoir qu'elle attise la curiosité d'autres hommes.

J'aimerais créer un Sujet ou la présenter mieux en photos mais je ne sais pas dans quelle rubrique le faire, donc si un homme pouvait me guider l'endroit cela serait vraiment aimable.

Voici quelques autres photos d'elle.

B52.jpg


media_20240614_193417_4321950368869683721.jpg


ImportedPhoto_1718386397297.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2804654
Bienvenue sur FC.

Tu as raison d'avoir l'esprit partageur plutôt que jaloux. D'autant plus si ta jolie femme plait aux hommes et qu'elle ne s'est pas leur résister.
Comment t'a-t-elle avoué ses tromperies ? As-tu demandé des détails ? Elle semble avoir un bel appétit de sexe.
Si vous vous certifier, vous pourrez poster vos photos sans floutage.

Au plaisir de te lire.
MaCherie45, dane a liké
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2804688
Bonjour messieurs,

Merci pour vos réponses d'accueil sur le forum.

Pour vous répondre Sergio, je suis tout a en accord avec ce que vous avez dit au début.
Je suis passé par plusieurs sentiments avant d'en arriver là, la jalousie, la colère, l'incompréhension et même de la déception avant de découvrir que tout ce mélange d'émotion m'avait perverti et céder a ce sentiment d'excitation et de la pousser plus loin dans ses mensonges. Récemment un homme m'a dit que "ce genre de femme ne se garde pas que pour soi".

Pour ses tromperies, je l'ai découvert a son insu en consultant son téléphone portable et sa boite mails. Mais même en face de toutes les preuves accablantes que je lui ai soumis, elle a toujours nier en prétextant des excuses bidons. Surement par fierté de ne pas avouer qu'elle est du genre a être facilement aguiché.

Vous trouvez qu'elle a l'air d'avoir un gros appétit sexuel ?

003.jpg


002.jpg


001.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2804700
Hello!
Oui, ta femme est superbe.
Avis d’un «  vieux » que je suis ( …mais tout dépend…), je te raconte une histoire -vraie- ma femme aime le sexe. Moi aussi. Elle a eu beaucoup d’amants sans oser me le dire ( trop peur de ma réaction). Pour ma part, même chose. J’étais un homme à la maison, un autre homme quand je sortais de la maison: plutôt beau gosse avec une grosse ora professionnelle. Je n’avais aucunement l’impression de la « tromper ». Je faisais avec les autres ce que j’aurais rêvé de faire avec elle… sans même imaginer qu’il en était de même pour elle… Aujourd’hui, on s’est avoué nos dérives, mais impossible de revenir en arrière.
Quelle connerie! Aujourd’hui, je sais que l’on aurait dû en parler. Jouer de nos désirs de sexe ( perso je me sais profondément candauliste. Par deux fois on a été dans des clubs. La voir se faire prendre par une succession d’hommes me mettait dans des états dingues. Savoir maintenant qu’elle se faisait prendre par n’importe qui - ou presque- lors de soirées ensemble, dans quelques lieux sombres, avant que de venir m’embrasser amoureusement m’excite, c’est fou).
Qu’un regret: ne faites pas la même chose!
que l’on n’ai pas parlé.
J’aurais rêvé de participer à ses habillages pour mieux séduire un amant potentiel ( elle a toujours eue besoin de séduire et d’être séduite avant de baiser).
Le sexe c’est une grande partie de la vie. L’assumer au delà des pré requis de la société, c’est hyper honnête. Ta femme est belle. Beaucoup d’hommes doivent fantasmer sur elle. C’est plutôt cool que ce soit toi qu’elle ai choisi :)))
L’Amour c’est un truc dingue. Le sexe pour le sexe c’est autre chose: se sentir désirable, essayer ailleurs pour mieux revenir dans les bras de son amoureux, goûter d’autres queues, d’autres gestes, se lâcher différemment, difficile de ne pas s’en passer.
Alors, surtout, parlez! Faites de cette évidence un jeu, une complicité plutôt que des tromperies qui se transformerons en aigreurs.
Je ne sais si ta femme sait que tu es sur ce site, mais dis-lui. C’est de mon point de vue important. Certifiez-vous: c’est une façon d’assumer…
Excuse-moi, je ne vous connais pas assez pour me permettre de porter de tels avis. C’est d’évidence mon chemin de vie qui me fais t’écrire ainsi. Mais dans tes posts, je ne peux m’empêcher de penser à ce que j’ai vécu…
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2804753
J'espère messieurs que vous aimez la découvrir petit a petit ?

J'ai pris 5 minutes pour vous ajouter quelques photos d'elle.

N'hésitez pas a me dire vos avis même s'il peuvent être un peu crus, la sincérité est toujours préférable a entendre.

024.jpg


025.jpg


026.jpg


9999999 (1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2804785
La miss est toute mimi.
Sûre qu'elle doit plaire à d'autres hommes.
De toute façon nos femmes qu'elles soient grandes ou petites, minces ou bien rondes plaisent toujours à d'autres hommes.
Si tu es sûre d'apprécier la voir prendre du plaisir avec d'autres hommes et que tu es sûre qu'elle aime s'envoyer au 7 ème ciel avec eux. Parle- lui en ouvertement. Ça vous permettra de déboucher sur une relation échangiste ou candauliste suivant ce que vous souhaitez.
Moi, au départ je souhaitais une relation échangiste ce qui ne plaisait à Chatoune. Et finalement, je me suis trés rapidement apperçu que ce qui me plaisait, c'était de la partager et même plus puisque je prenais plus de plaisir à la voir baiser avec les autres qu'a la sauter moi même. Comme c'est ce qu'elle voulait aussi, ça a été l'autoroute du plaisir, la miss a accéléré de plus en plus laissant libre cours à ses envies.

Parlez en vous avez tout à y gagner.
Mais avant il faut que ce soit bien clair pour toi.

Je le redis la miss est très jolie
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2804799
Vous trouvez qu'elle a l'air d'avoir un gros appétit sexuel ?

D'après ces photos, elle doit prendre plaisir à être séduisante et à sourire aux hommes qui lui plaisent. Pour le grand appetit sexuel, tu es le mieux placé pour répondre.

Tes floutages légers semblent montrer que tu t'excites à la montrer dans l'espoir qu'elle soit reconnue. Souhaiterais-tu qu'un membre de FC la drague?

Faites-vous certifier et montres-lui nos commentaires. Ca ne peut que lui plaire et elle saura combien cela te rend "tout chose".
Propose-lui une soirée en club et tu verras si elle accepte rapidement les avances des hommes présents et comment tu réagis.
MaCherie45 a liké
par regardiscret
#2804809
@MaCherie45, waouh, le regard de votre épouse! Elle est charmante et votre post est très intéressant. Nous allons vous suivre avec attention et nous avons hâte de savoir la suite, avec des photos de votre Chérie, bien sûr.
MaCherie45, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2804842
sergio a écrit :
Tes floutages légers semblent montrer que tu t'excites à la montrer dans l'espoir qu'elle soit reconnue. Souhaiterais-tu qu'un membre de FC la drague?


Bonjour,

Je ne sais pas pour être franc, peut être qu'inconsciemment c'est bien ce que je souhaite.

Plusieurs questions que moi seul pourrait y répondre subsiste encore.

0003 (6).jpg


033.png


032.png


031.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tonioa151, FB57, maxernst et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée