©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2804513
Cette semaine ma femme a subi une légère chirurgie esthétique autour des yeux, c'est à son initiative, elle y tenait beaucoup, moi j'étais très réservé. Elle a encore des sparadraps partout, on attend le déballage. Mais là n'est pas la question...

Comme elle n'avait pas assez d'argent pour payer, elle m'a demandé de l'aider, et j'ai accepté.

Elle était tellement contente quand je lui ai confirmé le virement qu'elle m'a dit :

"Il va falloir que je travaille beaucoup pour te rembourser, 7/7, jour et nuit" (sous entendu : qu'elle sera ma pute à disposition) ;)

Et en effet, je compte bien lui appliquer un taux d'intérêt très élevé. 0=)

À deux semaines de notre retour en France, réinstallation près du Cap d'Agde et enfin libérés de boulets familiaux, j'espère que les lignes vont bouger.

Il y a plusieurs mecs de Wyylde sur les rangs, à commencer par celui de Perpignan dont j'ai déjà parlé ici.

Quelques jours avant notre retour en France, et pendant plusieurs semaines, je vais m'efforcer de résister à la tentation de lui baiser la chatte (elle est très vaginale) et ne me soulager que dans sa bouche ou son cul, afin de la maintenir insatisfaite tout l'été, et plus encline à ouvrir ses cuisses à d'autres... On verra si ça marche.

Pour ma part je me régale à lui faire des gorges profondes et des éjacs buccales/faciales, donc ça ne devrait pas trop me priver. lol
Dionysos06, Michel3132, Malko78 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2804659
Très sympa ce maillot de bain très bien porté. On peut profiter des formes de ta femme. Son decolleté est très agréable aussi.
#2804818
Par moments je me prends à rêver que je pourrais enfin être cocu dans un mois si toutes les planètes s'alignent comme il faut... :cuck:

J'ai écrit un message à notre contact perpignanais sur Wyylde pour lui suggérer de se faire un dépistage IST en juillet... 0=)
sbe4 a liké
#2804894
J'ai tchaté tout à l'heure avec le prétendant perpignanais, toujours d'accord pour une rencontre soft au Cap d'Agde en juillet. ;)

Si celle-là se passe bien, je lui suggèrerai de nous inviter à Perpignan quelques jours plus tard 0=)

On l'a déjà brièvement rencontré au printemps dernier sous un prétexte bidon, ma femme l'a vu, et quelques jours plus tard je lui ai dit, à elle, qu'il me semblait cocher les bonnes cases pour être son amant (et là son seul commentaire a été « mais je suis une femme mariée » en prenant un ton un peu scandalisé, mais pas trop). On va voir... :cuck:
sbe4, Michel3132 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée