©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • 780
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2803522
Je trouve que ma femme est de plus en plus belle,

Je ne la vois que visage floutté mais son eternel sourire montre
qu'elle est heureuse. Amoureuse de son homme, femme séduisante
et épanouie, sexuellement et professionnellement et le soleil qui revient........

"Chérie, je peux spermer les fesses avant que tu partes au travail ?

et qui sait faire plaisir à son mari cocu quand il a envie.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2803852
HAPPY59 a écrit :Cette nouvelle manucure te va à ravir et magnifie ton superbe cul chère Clara


Rien ne vous échappe ! C'est fou !
Merci pour vos messages si sympathiques.

Décidément, Clara met souvent des culottes en ce moment !
Screenshot_2024-06-10-12-36-31-44_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, hom1, Pivatefred et 39 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2803989
Décidément, Clara met souvent des culottes en ce moment !

Pour que ses amants aient le plaisir de les retirer avant de découvrir et déguster ses trésors cachés.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2804407
Bon les loulous, c'est quoi cette météo ?
Clara n'a même pas voulu me montrer sa chatte en plein air, à cause d'une température polaire :oops:
Heureusement, Clara n'a froid ni aux yeux ni aux nichons :)
Screenshot_2024-06-13-19-48-09-16_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TrioCandau75
#2804435
Saxojaune a écrit :Bon les loulous, c'est quoi cette météo ?
Clara n'a même pas voulu me montrer sa chatte en plein air, à cause d'une température polaire :oops:
Heureusement, Clara n'a froid ni aux yeux ni aux nichons :)
Screenshot_2024-06-13-19-48-09-16_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Et la température actuelle a au moins l'avantage de faire durcir les tétons et moi j'adore voir ceux de Clara pointer vers mes yeux.
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2804459
Clara n'a même pas voulu me montrer sa chatte en plein air

Clara a eu raison de garder toute sa chaleur naturelle au niveau de sa chatte.
Faudrait pas qu'elle attrape froid à cet endroit. :x
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2804560
En effet, on a du mal à reconnaître Clara avec une culotte, j’ai du regarder à deux fois si c’était bien elle :D
Mais après vue la photo toute nue sous son pull, j’ai été rassuré de voir qu’elles ne perd pas ses bonnes habitudes 0=)
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2804744
Décidément, il y a vraiment une corrélation entre la météo et le port de strings
IMG_20240615_105821.jpg

Prendre la deuxième photo m'a fait rebander, et Clara m'a provoqué jusqu'à ce que je la prenne en levrette au bord du lit...
IMG_20240615_151917.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
michpat, FB57, elianeetserge et 19 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2804755
Cette météo est si horrible que vos cocufieuses sont contrainte de se satisfaire de leurs maris ?
C'est une belle opportunité pour toi... mais heureusement le soleil ne va pas tarder à pointer... <3
Saxojaune, sergio a liké
  • 1
  • 776
  • 777
  • 778
  • 779
  • 780

Notre boutique candauliste 100% sécurisée