©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
#2805076
Je profite de ce passage pour vous donner quelques nouvelles...

Déjà j'avoue avoir décroché du forum par manque de temps, comme j'aime bien détailler et illustrer mes récits, ça prend un peu de temps. Et aussi par une petite lassitude, c'est vrai.

Mais sachez que tout va bien !

Toujours nos sorties en club régulières, L se lâche de plus en plus, et devenue très à l'aise avec les hommes seuls jusqu'à me surprendre d'être particulièrement pro-active : "Chéri, il peut me baiser?". J'ai même pu garder contact avec ce complice d'un soir avec lequel nous prévoyons de réaliser une soirée privée à trois.

Nous entrecoupons ces soirées par des WE en amoureux car il me semble essentiel de se retrouver en tant que mari et femme (ne pas se faire bouffer par la vie de parents). C'était donc le cas ce WE dans cette joli ville de Bretagne, où des moments coquins et tenues sexy se sont invitées 0=)

Avec le kiné, toujours des seances hebdomadaires ou presque(malheureusement d'ailleurs, synonyme que les soucis de santé sont toujours présents). Désolé d'avance d'en décevoir certains, mais ils ne sont pas passés à l'acte ! lol . Et clairement je ne pense pas que cela se fasse un jour. En revanche, ils sont désormais très proches, lui est très tactile voir sensuel. L se met désormais systématiquement en sous-vêtements lors des séances.

J :cuck:
olch, Dionysos06, frenchy et 15 autres a liké
#2805078
Jolicouple a écrit :Nous entrecoupons ces soirées par des WE en amoureux car il me semble essentiel de se retrouver en tant que mari et femme (ne pas se faire bouffer par la vie de parents). C'était donc le cas ce WE dans cette joli ville de Bretagne, où des moments coquins et tenues sexy se sont invitées 0=)

Vous avez pleinement raison, c'est bien là l’essentiel ;) ;) .Profitez l'un de l'autre <3
#2805187
Tu me rassures, j'arrivais pas à savoir si je perdais la tête, étant un grand fan de ta cherie et en manque de vos recit ou si c'était vraiment vous !!

Je ne suis pas du coin non plus, j'étais également en weekend avec ma femme et notre fille. On s'est croisé 2x fois le samedi dans la vieille ville. J'ai même demandé à ma femme si elle vous connaissait n'arrivant pas à savoir d'où je vous connaissait, et en réfléchissant bien une jolie dame comme ça, ça ne pouvait qu'être miss jolicouple

Malheureusement pour moi il ne faisait vraiment pas beau, ta miss avait sortie le manteau au dessus d'une jolie robe ou jupe. Je n'ai donc pas pu voir ses magnifiques seins comme sur la photo mais on pouvait voir que le manteau était bien comprimé au niveau de la poitrine ! Et par contre je valide miss est vraiment canon !!

Bon la prochaine fois si on se recroise (ce qui était déjà improbable) je n'hésiterais pas à vous saluer par contre !! :cuck:
#2805401
Avec plaisir @Jen123 !

J'avoue que je n'en reviens pas ! Sacré hasard, d'autant après quasiment 1 an de silence de ma part (mon dernier vrai post datant de juillet 2023). Mais je m'interroge puisque j'ai que très très exceptionnellement dévoilé son visage, ou qu'a de très rares personnes de confiance, @Jen123 comment tu as reconnu L ? Qu'est-ce qui t'a autant convaincu que tu l'avais déjà vu ? (Virtuellement)

La tenue du jour était en effet constituée d'une jupe fendue, débardeur blanc, veste en jean (+ doudonne à l'approche des gouttes de pluie), un string et une paire de bas chairs légèrement apparants :

20240615_134615.jpg


20240615_175055 (1).jpg


La tenue du jour était une robe noire fendue, une paire de bas noirs très apparents comme seul sous-vêtement, et une veste verte :

IMG-20240617-WA0005.jpg


20240615_202558.jpg


:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olch, Dionysos06, Saxojaune et 30 autres a liké
#2805454
J'ai eu cette chance il y a quelques années d'avoir pu discuté et échanger sur le chat puis via snap à l'époque. Je ne suis pas du tout physionomiste et passe qu'épisodiquement sur le site depuis 1 an mais visiblement le fantasme de ta belle devait encore me hanter. Je suis vraiment fan :cuck:
J'ai fait le lien aussi car vous étiez tout les deux, au final c'est votre couple qui m'a mis la puce à l'oreille car j'ai reconnu Mr même si sûrement à partir de photos floutés.
Bon par contre c'est vraiment dommage au vu des photos que le temps n'était pas de la partie et était accompagné, vous auriez réagi comment si j'étais venu vous aborder ?
#2805522
@Jen123 , ah ok je comprends mieux si nous avions déjà quelques échanges plus privés :D

(Laisse-moi ton pseudo sur la messagerie du tchat à l'occasion ;) )

Eh bien si tu étais venu nous voir, avec un minimum de courtoisie et délicatesse (ce dont je ne doute pas), et en expliquant rapidement que tu nous suis sur le forum candau (histoire de poser le contexte sans ambiguïté), étant assez sociable je t'aurais surement payé une bière lol (où un café bien chaud vu la météo...). Côté L, elle aurait sûrement été décontenancée d'avoir été reconnue : elle redoute plus que tout au monde qu'un proche ait connaissance de nos activités privées, ce forum, etc... Moi en mode bienveillant, et elle ayant connaissance des quelques "fans" (j'ai du mal avec ce terme) qui sont sur le forum, j'aurais rapidement pu la rassurer :P

Et si y'avait eu affinité me demanderont-on ?
Le contexte de ce WE étant purement thème "en amoureux", il n'est pas question de quelquonque coquinerie (hors couple évidemment :x )
En revanche, ça aurait permis de faire connaissance, et avoir une première approche... :cuck:

20240615_163922.jpg


D'ailleurs je vais profiter du prochain moment calme à deux (sans enfants dans le pattes) pour lui faire part de cette anecdote :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, khkkkk, dinguedelle et 21 autres a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée