©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
#2779287
Bonjour,

Je m'excuse de débarqué dans la conversation, mais nous avons nous aussi eu pas mal de déconvenue avec des amants qui ne savent pas tenir leur place, tente sournoisement de prendre une place qui n'est pas la leur, et pour BEAUCOUP d'entre eux des textos interminable quelque que soit l'heure ou le jour.

Donc non ça n'est pas ta faute! dans l'absolu, tu es une très belle femme et tu déclenche les passions et les envies, et chaque personne agit différemment par rapport aux sentiments qu'ils ressentent.

Ensuite de ce que j'ai pu remarqué avec ce genre d'amants c'est qu'ils comprennent mieux quand c'est la femme qui s'exprime fermement, ils tenteront d'être forceur mais devant un mur ils seront décontenancé et ne voulant pas perdre l'opportunité ils plieront.

et enfin, restreindre tes envies fera encore plus souffrir ton conjoint qui risque de se sentir coupable (crois moi je suis le conjoint lol)

Pour nous les amants qui sont resté (pour l'instant je réfléchie encore pour certains) sont ceux qui sont des amis pour elle, dans ce cadre ils ne font rien qui te fera douter ou souffrir car ils font attention a tes sentiments et ton plaisirs et donc respecte par la même ton conjoint.

J'espère que ca vous aidera, continué vous êtes super et on vous souhaite d'avoir de bonne expérience a nous partager!! <3 :x
#2779334
Je me joins aux copains pour préciser que non, cela ne peut pas venir de vous, nous avon seu aussi toutes sortes de rencontres ridicules, sur le moment c'était une grosse déception mais il ne faut vraiment pas penser que vous en êtes à l'origine. Certainement que certains ont les yeux plus gros que le ventre, et quand ils se retrouvent au pied du mur, devant une belle femme qui a de l'expérience, eh bien ça se dégonfle vite. Une autre chose que j'ai remarquée, c'est qu'en hiver, les nouvelles rencontres sont très souvent des déceptions. Prenez votre temps et je suis sûr que vous tomberez bientôt sur un complice complice et un amant aimant :)
#2779545
@Oceaneetju, ne vous découragez pas et ne pensez pas que cela vient de vous surtout, le monde est rempli de mythos et de guignols. Soyer exigent avec vos contacts, ils doivent vous mériter et pas le contraire ! La "marchandise ", ce sont eux pas vous (désolé pour l'image). Belle comme vous l'êtes vous trouverez et au pire, je suis la LOL :) (humourrrrr)
En-tout-cas, c'est un plaisir de vous lire ;)
#2779561
Installer une relation à deux c'est déjà compliqué, alors évidemment à trois c'est encore plus complexe. Celà demande beaucoup d'écoute et d'intelligence situationnelle.
Alors évidemment quand on rencontre un naze, on peut céder au découragement et avoir envie de tout laisser tomber. C'est compréhensible.
#2779566
En fait @Oceaneetju , vous êtes tombés sur Popeye dans les Bronzés..."tu peux me dépanner de XX€...j't'expliquerais" :):)
Plus sérieusement, je suis déçu de lire que ça ne l'a pas fait avec lui, surtout que toi Océane, tu semblais vraiment apprécier cet amant.
M. a la rage...et ça se comprend. Mais ne perdez pas espoir, gardez la légèreté dans ces rencontres. Vous vous aimez, vous savez que tous les deux que vous adorez quand la Miss a un amant et que ça peut arriver n'importe quand. Gardez comme motivation le plaisir que vous ressentez quand vous réalisez une rencontre !!
Allez, pour conjurer le sort, rien de tel que de choisir un amant passager, vu que la belle Océane a goûté au site partenaire ;)
Continuez de vous séduire et de vous exciter tous les deux, vous êtes un délicieux couple candauliste.
sergio, Himeros79 a liké
#2779573
julesx630 a écrit :En fait @Oceaneetju , vous êtes tombés sur Popeye dans les Bronzés..."tu peux me dépanner de XX€...j't'expliquerais" :):)
Plus sérieusement, je suis déçu de lire que ça ne l'a pas fait avec lui, surtout que toi Océane, tu semblais vraiment apprécier cet amant.
M. a la rage...et ça se comprend. Mais ne perdez pas espoir, gardez la légèreté dans ces rencontres. Vous vous aimez, vous savez que tous les deux que vous adorez quand la Miss a un amant et que ça peut arriver n'importe quand. Gardez comme motivation le plaisir que vous ressentez quand vous réalisez une rencontre !!
Allez, pour conjurer le sort, rien de tel que de choisir un amant passager, vu que la belle Océane a goûté au site partenaire ;)
Continuez de vous séduire et de vous exciter tous les deux, vous êtes un délicieux couple candauliste.

Mdr pour popeye… c’est une image assez exacte…
Nous ne sommes pas trop pour les amants de passages… enfin… ce n’est pas notre recherche du moment…
Cependant en te lisant on a l’impression d’être débutant… mais ça fait une quinzaine d’années que nous sommes candaulistes… mais… il y a des années que nous cherchons un régulier! Ce pourquoi Océane a changé de méthode de rencontre et ce pourquoi un échec supplémentaire nous désespère…
fredcandaule a écrit :Installer une relation à deux c'est déjà compliqué, alors évidemment à trois c'est encore plus complexe. Celà demande beaucoup d'écoute et d'intelligence situationnelle.
Alors évidemment quand on rencontre un naze, on peut céder au découragement et avoir envie de tout laisser tomber. C'est compréhensible.

Si on en était à UN naze… on foncerait sans être démotivés… lol
Elle a même gardé un amant NAZ qu’elle voit occasionnellement… même s’il est naz…
Parce qu’il est absolument très bon au lit avec un sexe comme elle aime, une fougue et une endurance hors du commun…! Mais absolument zéro partage!
C’est l’amant qu’elle dit aller voir de façon égoïste juste pour son plaisir à elle! Et c’est plutôt vrai! Mais vu le plaisir qu’elle y prend je la comprends !
Bref voilà… pas génial en ce moment…
Misons sur la théorie de @Saxojaune saxojaune… recherche en hiver… recherche peu prospère…
Le printemps arrive… 8-)
Saxojaune, sergio, michpat et 6 autres a liké
#2779587
@Oceaneetju: ne culpabilisez pas sur les ratés avec vos "partenaires" qui n'arrivent pas à être à la hauteur de vos demandes.
Il y a ici, beaucoup de témoignages de couples qui ont trouvés leurs régulier et qui se voient sur le long terme. Hélas, il faut aussi noté le nombre, plus grand, de couples déçus comme vous par des hommes qui ne comprennent pas les jeux du candaulisme et qui ne pensent qu'aux plaisirs qu'ils peuvent prendre avec une femme qui s'offre et sans crainte d'être surpris par un mari jaloux.
Continuez vos recherches et, un jour, vous trouverez le bon. :D

Quand au naz, qu'Oceane prenne tout ce qu'il y a de bon avec lui tant que toi, tu le vis bien.
#2779659
@Oceaneetju
La recherche d'un amant stable
uniquement pour le sexe, n'est ce pas une utopie ?
Pour être comme vous un vieux couplev candaulisme, personnellement, nous le croyons.
Mon épouse a rencontré environ 500 mecs en 20 ans.
On a cherché cette perle rare pendant toutes ces années sans l' a trouver.
Quelques uns (rares), qui sont devenus des amis,
ont coché une partie des cases ci dessous.
Trouver un beau mec, dans une tranche d'âge assez précise, célibataire, bien élevé, qui a les moyens de vous inviter (resto plus hôtel) et qui baise bien et qui est dispo quand vous le souhaitez et qui le restant du temps est effacé, ça tient du miracle si vous le trouvez.
Je vous le souhaite mais...

Vous le dites vous même, vous aimez le sexe et du coup, vous avez l'impression de passer pour une femme facile.
C'est sûr que pour une majorité d'hommes vous êtes perçue, excusez moi du terme comme une "salope"
Ça a été le cas de ma femme, toutes ces années.

Et il est évident que pour ces messieurs qui vous considèrent comme ça mesdames, forcément les maris cocus que nous sommes, sont encore moins considérés, voir méprisés.
Parce que dans l'esprit des hommes non candaulistes, une femme qui se fait sauter par d'autres hommes c'est qu'elle est insatisfaite sur le plan sexuel avec le sien. D'où le fait qu'elle le fasse cocu.




Pour nous les meilleurs candidats ont souvent été les VRP.
On les recevait ou nous les retrouvions à leurs hôtels (payés par leurs boîtes).
Ils étaient mariés pour la plupart et donc discrets.
Par contre, vu qu'ils étaient en déplacement, ils n'avaient pas de contrainte familiale ou de temps.
Donc on passait des bonnes soirées.
Et on se voyait lors de leurs passages dans notre coin.
michpat, Saxojaune, sergio et 4 autres a liké
#2780039
@Oceaneetju faut pas culpabilizer face au manque de candidats à la hauteur. Dites vous que ce n'est pas facile de trouver un amant avec les atouts nécessaires. Mieux vaut ne pas avoir de partenaire plutôt que d' avoir quelqu' un qui n' est pas digne d' être avec vous.
Ne vous mettez pas la pression.
#2806475
Effectivement on l’est 0=)
Mais… il suffit d’un vrai bon amant trouvé par hasard ou alors qu’on s’accorde le temps de rechercher sérieusement pour se remettre sérieusement à l’action :x
Mais en vrai c’est assez laborieux pour nous de rechercher des mecs qui finissent 9 fois 10 par nous décevoir…
Odean, Maia49, Clyde77 et 2 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée