©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2398666
Elle ne perd pas de temps!
16A92D6D-D818-49DB-87CE-7C9595B9C516.jpeg

Vivement la fin du premier round! Que je la voit toute éclaboussée ;)
De mémoire cet amant a une ejaculation plutôt conséquente
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, Lumina, Sodomoi et 55 autres a liké
#2398670
@Oceaneetju superberetour!
La tenue est craquante. À quand une vraie éjaculation dans sa belle chatte, que l´on puisse ce voir le sperme de son amant couler de son vagin?
Merci pour ce partage.
#2402677
flomim a écrit :Magnifique coquine voir même salope sur certaines photos. On sent la passion de montrer au cocu

Merci beaucoup!
Oui clairement salope même 0=)
En effet elle prend de plus en plus plaisir à me montrer combien elle aime se faire baiser par d’autre, et me rendre cocu!
Elle adore ça et adorerais pouvoir le faire bien plus souvent!
Au point même de m’avouer que si je souhaitais arrêter ce jeu un jour... elle me tromperait réellement ! Elle y a goûté et ne s’en passerait pour rien au monde!
Son aveux m’a fait un effet fou :cuck: :cuck: :cuck: :cuck: :x :oops:
Clyde77, Maurice23, coupleisere et 14 autres a liké
#2402758
Vous craqueriez à sa place ?

Sans aucun doute. :oops:

Voilà une petite vidéo en live qui va en satisfaire plus d’un

Quelle gourmande. Faut se l'avaler ce morceau et la,
ça passe sans rechigner.

Vivement la fin du premier round! Que je la voit toute éclaboussée

Entre la pipe et la fessée, faut pas être impatient. Ils semblent bien s'amuser.

Au point même de m’avouer que si je souhaitais arrêter ce jeu un jour... elle me tromperait réellement ! Elle y a goûté et ne s’en passerait pour rien au monde!

Quand les femmes arrêtent, c'est souvent leur choix et pas celui du mari.
#2699223
J'espère que vous poursuivrez ce fil @Oceaneetju !!
Quel délice ta jolie Océane !! Je evois encore cette photo pleine de symboles : elle ultra sexy, pose ultra ultra chaude, plasirde l'amant qui sort de sa bouche, le signe candauliste et l'alliance... quelle puissance !!
#2806474
Océane ne sors plus vraiment ces derniers mois…
On est plus axé sur nos travails, notre quotidien et notre remise en forme.
Mais malgré cela elle a tout de même un peu plus de temps pour elle qu’avant, il suffit simplement qu’elle n’arrive plus à contenir son envie de sexe ++ pour qu’elle repasse à l’action… autrement dit… juste une petite étincelle lol
frenchy, julesx630, wtf a liké
#2806590
Va falloir que vous partiez en vacances @Oceaneetju !!
Et que vous mettiez ces vacances à profit pour lui faire regoûter à la liberté d'avoir un mari candauliste ;)
Espérons que cette étincelle revienne vite !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée