©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Noste
#2806745
Bonjour à toutes et tous , c’est notre tour de nous présenter,mon épouse Malika , jolie petite femme noire solaire , souriante ,belle , un corps de rêve et très sexy et moi Bruce blanc taille classique plutôt mignon et bien foutu ,son époux
Cela fait longtemps que je suis sur le forum , juste en visiteur, Malika ne désirant pas que nous participions suite à une mauvaise expérience sur un site il y a déjà quelques années
Aujourd’hui elle m’a donné son accord
Donc voilà nous sommes en couple depuis 21 ans , mariés depuis 18 ans , 2 enfants et libertins 3 mois après notre union
Malika a toujours fait tourner les têtes , des hommes comme des femmes et elle adore ça, elle a besoin de séduire et voir qu’elle plaît
D’abord exhibitionnistes , melangistes, puis echangistes et maintenant principalement candauliste depuis que j’ai découvert ce sur quoi je ne savais mettre un nom et que lui en ai fait part
Nous pratiquons essentiellement en club ou sauna malgré quelques soirées privées ou quelques expériences en extérieur et à l’improviste que nous préférons mais qui ne sont pas simples à réaliser
Et bien entendu chaque année au cap d’agde
Vous aurez donc l’occasion de nous découvrir dans divers posts , en texte et quelques photos de la femme de ma vie
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806847
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en sa-voir plus sur Malika et vos aventures.
Noste a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806857
Tu n'as que trois post à ton actif. Tes photos n'ont pas dû être envoyées. :D
Dionysos06 a liké
par Noste
#2806870
Oui j’ai vu ça , dommage j’y ai passé du temps , je n’ai pas dû faire la bonne manip mais je ne sais pas où j’ai raté
Je re-essayerai quand j’aurai un peu de temps
Je pensais que ça ne s’affichait pas parce qu’il y avait un temps d’acceptation de la photo …
sergio a liké
par Noste
#2818155
Salut la communauté, du nouveau de notre côté, nous ne sortions qu’en clubs et saunas et chaque année le cap d’agde avec quelques exhibs sur la plage …
Cette année, impossibilité d’aller au cap donc inscription sur le site de rencontre partenaire…
Miss était ok mais pas plus emballée que ça, à voir disait elle
Des contacts , le choix se pose sur un vacancier de passage, échanges de textos et sextos entre la miss et l’élu. Et là, on s’aperçoit qu’elle kiffe grave! Vient la rencontre, qui s’est très bien passé malgré des pannes de l’amant mais une révélation pour ma belle !
La boîte de Pandore est bel et bien ouverte , explosion de sa libido, elle me harcèle pour avoir d’autres rencontres, elle en veut au moins 2 dans la semaine !!!!
Je vous raconterai la suite mais wahou !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée