©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2806852
Madame se libere. Va-t-elle le revoir pendant ton absence?
Le faire venir dans votre lit?
par CC01
#2806863
Oui, elle prend confiance et ose de plus en plus prendre les devants, ça fait plaisir à voir et à vivre. Pas d'autre rencontre avant mon retour (trop prise par le boulot et fatiguée de la nuit dernière m'a-t-elle dit...
Et pas dans notre lit, surtout qu'il y a de la famille en ce moment, ce serait q7and même dur à justifier !
Danimendu, frenchy a liké
par CC01
#2806881
Sinon, nous avons échangé sur sa soirée et j'ai eu droit aux détails des enchaînements de pratiques et de ses orgasmes... Dur d'être loin et de ne pas pouvoir profiter de notre état d'excitation commun pour baiser comme d'habitude dans cette situation. Elle était désolée de ne pas m'avoir envoyé quelques photos de leurs corps-à-corps. Je la connais et comme je le pensais elle a vite perdu contact avec la réalité, laissé son portable loin d'elle et enchainé les orgasmes sans toucher terre... Et ils se sont sauté dessus avant qu'elle ne pense à demander à son amant si il pouvait prendre quelques photos pour moi à sa place. Elle a compensé avec quelques photos en solo mais sait bien que ce n'est pas la même chose que de "vivre" ses aventures en direct... La prochaine fois, elle demandera l'aide de son amant pour m'envoyer un reportage-photo live (du coup j'ai aussi fait part de cette envie à son amant de mon côté pour m'assurer qu'il sera partant). Et dans le détail des pratiques, il semble qu'il n'est jamais passé par la petite porte, j'ai donc demandé à mon épouse si c'était une limite qu'elle avait fixé mais ce n'est pas le cas, à l'occasion, on essaiera elle ou moi de préciser à son amant que la voie lui est ouverte si il en a envie... :x
Danimendu, coc31, Jeunecpl78 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2806913
je comprends un peu cette frustration d'être loin et de ne rien pouvoir voir. Sa sera du coup mieux pour toi la prochaine fois et pour la Miss peut être une excursion qu'elle ressentira mais pas dans son puit en feu :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée