©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Douxreveur45100
#2805759
Bonjour cher voisin,
Et merci de cette découverte pleine de charme… Miss est vraiment superbe et je serais ravi que l on puisse faire connaissance tous les 2, ou 3!:)
Au plaisir et merci
Bises
A
MaCherie45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2805970
Photo trouvée sur son portable pendant qu'elle se douchait,
je tiens a préciser que ce n'est pas notre lit sur la photo...
Ni qui a bien pu prendre la photo...

0612.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Poppy13, FB57, savoie73 et 27 autres a liké
par zztop
#2806281
Elle se fait clairement sauter par d’autres… en lui faisant l’amour, dis lui que tu le sais bien et que cela t’excite.. elle finira bien par te l’avouer
MaCherie45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MaCherie45
#2807252
Bonjour messieurs,

Petit sondage d'avis de vos instincts male.

En ayant vu mes posts d'elle, dans laquelle de ces deux catégorie la placeriez vous selon votre ressentit d'hommes ?

répondez si selon vous elle fait plutôt "cochonne" ou plutôt "salope" ?

C Sur coco (1).png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2807368
Entièrement d'accord avec @sam17 et e@zztop elle est coquine...
Elle a le superbe sourire d'une coquine... qui joue parfois à des rôles ou elle s'amuse à imiter une cochonne ou une salope... mais c'est un jeu.
A propos de jeu, vu que nous sommes a priori "voisin" ou du moins du meme département, si tu souhaites un complice discret et respectueux n'hésite pas...
MaCherie45, sam17 a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2807485
Vraiment fan de "ta chérie" j'adore son décolleté discret et pourtant très suggestif...
Je t'avoue que j'aime beaucoup la regarder aussi car j'imagine qu'un jour par hasard je peux avoir la chance de la croiser sur l'agglo.
C'est très excitant de penser cela. Je te rassure je resterai bien sur discret et très distant, surtout que je pourrais me tromper...
MaCherie45 a liké
#2807487
indy45 a écrit :Vraiment fan de "ta chérie" j'adore son décolleté discret et pourtant très suggestif...
Je t'avoue que j'aime beaucoup la regarder aussi car j'imagine qu'un jour par hasard je peux avoir la chance de la croiser sur l'agglo.
C'est très excitant de penser cela. Je te rassure je resterai bien sur discret et très distant, surtout que je pourrais me tromper...


Pourquoi ? Vous n'aimeriez pas l'aborder en douceur ?
indy45 a liké
Avatar de l’utilisateur
par indy45
#2807536
MaCherie45 a écrit :Pourquoi ? Vous n'aimeriez pas l'aborder en douceur ?


Si bien sur j'adorerais l'aborder, mais vu la différence d'âge entre nous ca risque d'être un peu déplacé. Je pense qu'en dehors de parler de banalités, je me vois mal être en mode "abordage"... surtout qu'elle n'est pas au courant car sauf erreur de ma part elle ne vient pas ici lire nos commentaires.
Est-ce qu'elle te raconte quand des hommes la matent ou meme la draguent ? As tu déjà assisté et si oui que dit elle quand un homme la regarde ?
MaCherie45 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée